Already [Counts.members] members and 1000 comics & mangas!.
Premium membership from 3.95 euros per month ! Get membership now
Signup for free
Read over comics
Get custom suggestions!
Participate to the community!
240 views
3 comments
Delta75 40

Je suis toujours la. j'espère que cette fois ci tu seras satisfait du pitch. J'en ai pris connaissance et le fait qu'il traite de l'ère mythologique me bote.
Maintenant une déesse à la peau mat et aux cheveux bleus je ne vois pas de qui il s'agit, certainement quelqu'un qu'on ne connait pas. Mais comment trois cavaliers pourraient la menacer, à moins que tu ne considères que la génération d'or était éveillé au cosmos, mais alors pourquoi des chevaux ?

Delta75 09/09/2020 14:29:44   
Anubis 8
Author
Team

Je vois que tu es toujours fidèle au poste

En fait s'était pas une question de satisfaction, mais de réalisation qui faisait que les précédente tentative échouait a un moment donnée, l'erreur du débutant dirons-nous.
Chose que j'ai pris soins d'éviter cette fois-ci en préparant tout en amont

Concernant les chevaux, c'est parce que c'est plus rapide de courser quelqu'un a cheval qu'a pied, surtout pour l'époque en question lol

Anubis 09/09/2020 20:58:28   
Delta75 40

Il y a un truc dans Saint Seiya que je me suis toujours posé comme question, un bronze peut se déplacer à la vitesse du son mais sur quelle distance et pendant combien de temps ? Un gold se déplace à la vitesse de la lumière même pendant une seconde il parcourt dix fois le tour de la terre ce qui est énorme. A cette vitesse il semble même possible qu'ils marchent sur l'eau. Une déesse doit au moins se déplacer à la vitesse de la lumière avec des chevaux à 50 km/heures c'est le coyote contre bip bip. Bien que lorsque Seiya et ses compagnons courent durant l'arc Asgard ou Poséidon ils se déplacent comme des escargots.
Donc la vitesse des coups et la vitesse de déplacement semblent complétement différentes. De même que leurs coups si une galaxian explosion peut réellement exploser des galaxies alors un coup et plus de Terre. Ou alors la Terre est bien résistante.

Delta75 09/09/2020 21:41:42   
Comments Feed
Log-in to comment

Comment on Facebook

Login

Not registered yet?