Already 100000 members and 1000 comics & mangas!.
Premium membership from 3.95 euros per month ! Get membership now
1832 views
1 comments
Ether Wit 4
Team

Ienitavereth

« Ienitavereth de la Maison Sarratist, Ieni pour faire court (se lit : y'eni). Elle est un personnage dans un roman de vampire sur lequel je travail. Dans ce livre je présente le vampirisme évolutionniste / athéiste. Elle est, comme tous les vampires le sont, produit d'une évolution, et j'organise le roman afin de mettre au grand jour assez de données biologiques afin d'expliquer le maximum des qualités vampires dans la mesure du possible. Cependant il existe une façon de transformer des vampires en des créatures similaires aux vampires. Ils diffèrent, comment tous les animaux, en de multiples espèces et familles que je nomme Maisons ( Quelque chose de semblable à l'univers de VTM ). Certaines d'entre elles ont développées des capacités sociales surnaturelles, ceci conduisant à transformer des humains en esclaves.

Elle est le résultat d'au moins 30.000 ans de tentatives de la Maison Sarratist de croisements génétiques afin de se rapprocher d'une apparence humaine et la grande réussite de ses parents, lesquels ont passé 400 années à muter et provoquer une auto-évolution de leurs gènes afin de donner une apparence aussi humaine que possible à leur descendance. Elle est aussi humaine que cela donne dans le roman... Toutefois il y a beaucoup de choses à améliorer « Au dedans », en comptant le fait qu'elle dévore n'importe quoi. La plupart des autres vampires ne porte même pas de vêtements, les laissent seuls avoir une intelligence humaine ou un niveau de sensibilité.

La maison Sarratist à une double facette, ils ont une nature semblable aux « Dragons » et aux « sorciers ». Ils s'emploient à ressembler à des lézards volants, donc ils sont dans mon roman l'élément d'inspiration pour créer le mythe des dragons, ils montrent aussi une cruauté draconienne > , et ils peuvent cracher du feu. De plus primitifs lancent de l'eau bouillante, les modernes lancent de l'Hydrogène et du Méthane. Cette maison est en guerre avec la maison Horthor, Ces deux espèces de vampires sont les seules humaines à posséder une certaine humanité / sensibilité. »

Page d'origine de l’œuvre et du texte :

http://galejro.deviantart.com/art/Ienitavereth-443964547

http://www.newgrounds.com/art/...user:4549546.scouted:.offset:6

Ether Wit 11/01/2014 17:33:38   
Comments Feed
Log-in to comment

Comment on Facebook

Login

Not registered yet?