Premium membership from 3.95 euros per month ! Get membership now
Already 132342 members and 1400 comics & mangas!.
1895 views
1 comments
Ether Wit 4
Team

Mira Zavoyewaniev - concept

Concept-Art pour un nouveau personnage dans la bande dessinée. Malheureusement nous ne la verrons pas pour un moment jusqu'au second épisode.

Un peu d'histoire d'arrière fond: Mira était une femme russe, une prostituée des rues il y a environ vingt ans de ça ( pas que ce fut son choix, elle a eu une vie vraiment difficile ). Après avoir été au départ un déchet de la société durant quelques temps, elle devint un vampire, mais malheureusement d'un vampire de la 13eme génération et devint un sang clair ( dans vampire la mascarade les vampires de 14eme et 15eme génération ne sont presque plus des vampires. Les sangs clairs héritent des faiblesses du vampirisme et guère plus de puissance, de plus ils sont traité comme les juifs de l'Allemagne Nazi par les autres vampires et chassé pour le sport, donc elle était encore plus lésée ).

!!!SPOILER!!! L'artiste envisage pour la suite dans le second épisode que Caïn commette un acte sans précédent, il va la ré-embrassée en une vampire de la seconde génération et en faire sa servante: désormais si vous êtes au courant des craintes des vampires liées au sangs clair et à la Géhenne, la prophétie accomplie ( Dans la bande dessinée Caïn va devenir attaché à ces sangs clairs et ils formeront l'épine dorsale de son nouveau régime).

Cette image est un test pour un nouveau style de dessin de personnage féminin que l'artiste va essayer de mettre en œuvre dans le second épisode.

Page d'origine de l’œuvre :
http://galejro.deviantart.com/...Zavoyewaniev-concept-376517147

http://www.newgrounds.com/art/...ser:4549546.scouted:.offset:17

Ether Wit 08/19/2014 22:07:36   
Comments Feed
Log-in to comment

Comment on Facebook

Login

Not registered yet?