Already [Counts.members] members and 1000 comics & mangas!.
Premium membership from 3.95 euros per month ! Get membership now
11664 views
45 comments
nynadp 54

comme quoi le secteur n'était pas si abandonné que ça !!!
il à du se tromper dans ses calculs le chéri !!
allez t'inquiète ! une bonne "douche" et ça ira mieux

heu......n'empêche...la case ou y à maiden...sa pose me fait pensé à une autre situation , mais par mesure de censure , je vais m'abstenir de dire quoique ce soit

nynadp 02/01/2012 16:08:04   
Eskhar 31
Author

Ouaip, je crois qu'une douche s'imposera, ou le pauvre se fera repérer à des km partout où il ira ! (quoique, ça m'a toujours fait marrer dans les films de zombie quand les zombie te repèrent parce que t'as pas une odeur de cadavre dégueu! - ça fait tilt dans leur tête : "viande encore comestible" )

Mais rhooo NYNAAA! Arrête de voir des références yaoi partout MDR!

Eskhar 02/04/2012 10:20:09   
Shin 21

MDR. Et là je peux pas m'empêcher de penser à The Walking Dead et au passage de la saison 1 où ils s'enduisent de boyaux et marchent lentement pour se fondre dans la masse XD
(Mais que la pluie lave tout et les laisse comme des cons à devoir courrir...)

Shin 02/19/2012 12:28:54   
Eskhar 31
Author

Looool!! Un de mes moments préférés (enfin quand même si la pluie avait un tel pouvoir lavant et désodorisant, on le saurait depuis le temps lol, on s'embêterait même plus à faire des lessives et on sortirait à chaque averse)... mais à part ça, c'était quand même mythique cette scène avec les boyaux! X)

Eskhar 03/01/2012 20:36:26   
Ganondorfzl 39

Eskhar said:Ouaip, je crois qu'une douche s'imposera, ou le pauvre se fera repérer à des km partout où il ira ! (quoique, ça m'a toujours fait marrer dans les films de zombie quand les zombie te repèrent parce que t'as pas une odeur de cadavre dégueu! - ça fait tilt dans leur tête : "viande encore comestible" )

Mais rhooo NYNAAA! Arrête de voir des références yaoi partout MDR!


C'est plus fort qu'elle MDR ^^

Ganondorfzl 08/22/2012 23:17:11   
Byabya~~♥ 36

Punaise, depuis la page précédente, je suis en transe, c'est trop bon l'ambiance et la technique mélangées !

Byabya~~♥ 02/01/2012 16:08:26   
valdé 28

trop trop classe

valdé 02/01/2012 16:15:37   
Eskhar 31
Author

Merchiiii °w° ça me fait trop trop plaisir!

Eskhar 02/04/2012 10:21:06   
Akioh 24

C'est l'ex-femme de cécil qui viens réclamer la pension alimentaire avec ses avocats.

"Ce sont tous des parasites"

Akioh 02/01/2012 17:24:42   
kiritsukeni 35

Akioh said:C'est l'ex-femme de cécil qui viens réclamer la pension alimentaire avec ses avocats.

"Ce sont tous des parasites"

kiritsukeni 02/01/2012 17:33:26   
Eskhar 31
Author

Non mais loool! ::
(argh j'imagine trop la scène en plus maintenant, à cause de toi!)

Eskhar 02/04/2012 10:22:15   
Ganondorfzl 39

Akioh said:C'est l'ex-femme de cécil qui viens réclamer la pension alimentaire avec ses avocats.

"Ce sont tous des parasites"


J'avais raison, son style vestimentaire resemble un peu à celui de Cécil.

Ganondorfzl 08/22/2012 23:17:57   
mei_chan 10

c'est vraiment génial!!!

mei_chan 02/01/2012 17:43:54   
Eskhar 31
Author

Merci beaucoup >_ <

Eskhar 02/04/2012 10:22:47   
Elfwynor 33

Magnifique, et quelle ambiance !
La suite ! Viiiiiite !!!!

Elfwynor 02/02/2012 14:45:45   
Eskhar 31
Author

Merci Elfwinor ! Ca arrive demain sans faute ! °w°

Eskhar 02/04/2012 10:25:12   
umbre 2

boulot excellent

j'adore^^

umbre 02/02/2012 16:07:09   
Eskhar 31
Author

Héhé, contente que ça te plaise toujours autant ^o^!

Eskhar 02/04/2012 10:25:57   
lightkat 1

wow... le fait que les parasite et la demoiselle se soient stoppés ne présagent rien de bon ! ... j'adore ça
J'aime bien l'ambiance bien glauque qui règne et qui se ressent bien sur ces 2 dernières planches, c'est du bon boulot

lightkat 02/02/2012 18:05:35   
Eskhar 31
Author

Ah, merci beaucoup!
Ca me fait super plaisir, parce que le côté "glauque" risque de s'imposer de plus en plus, au fur et à mesure que l'univers se déroule (c'est le genre de trucs qui passe pas toujours ^^' !)

En tout cas, ouip ça n'annonce rien de bon pour les héros... vont-ils perdre la partie de cache cache ? (et hop fin de chapitre 1 : mort des personnages lool)

Eskhar 02/04/2012 10:30:31   
Ganondorfzl 39

Eskhar said:Ah, merci beaucoup!
Ca me fait super plaisir, parce que le côté "glauque" risque de s'imposer de plus en plus, au fur et à mesure que l'univers se déroule (c'est le genre de trucs qui passe pas toujours ^^' !)

En tout cas, ouip ça n'annonce rien de bon pour les héros... vont-ils perdre la partie de cache cache ? (et hop fin de chapitre 1 : mort des personnages lool)



Je pense qu'il détecte les mouvements, et les bruits, mais peut-être sont-ils aveugle, genre le t-rex, je sais pas, ça à l'air d'être dans le genre.

Ganondorfzl 08/22/2012 23:19:04   
lise11 1

jador cette bd tu as du talent tu merite detre publier moi je dit mais en atendant je voudrez bien la suite continu comme sa c vraiment geniale

lise11 02/02/2012 18:29:26   
Eskhar 31
Author

Merci infiniment ! Je m'active à la suite >. < !

Eskhar 02/04/2012 10:32:45   
Mecha 4

Quand j'ai vu que tu étais passés deuxième dans le classement j'étais vraiment trop contente. Dès que Psychomantium sera publié ... j'me l'achète =) Bref en gros j'adore vraiment ton style de dessin ainsi que l'histoire =)

BONNE CONTINUATION

Mecha 02/03/2012 20:42:24   
Eskhar 31
Author

Waah j'en mérite pas tant! Milles mercis à toi!
(même si je ne gagne pas, j'espère bien le publier en autoédition et le jour où ça arrive je préviendrai pour ceux que ça intéresse! - j'adore trop la sensation d'un tome fini et relié ^o^ - mais je m'inquièterai de tout ça quand j'aurai le nombre de pages requis )

Eskhar 02/04/2012 10:57:50   
mei_chan 10

Eskhar said:Waah j'en mérite pas tant! Milles mercis à toi!
(même si je ne gagne pas, j'espère bien le publier en autoédition et le jour où ça arrive je préviendrai pour ceux que ça intéresse! - j'adore trop la sensation d'un tome fini et relié ^o^ - mais je m'inquièterai de tout ça quand j'aurai le nombre de pages requis )


bien sur que si tu le mérite!!!moi j'achète qu'il soit en auto-édition ou pas!!=)

mei_chan 02/15/2012 13:44:53   
D.Manga-GB 13

magnifique ^^ que j'aime cette bd ...la place de n°2 designe vraiment la bonne qualité de cette aventure.
Un grand Bravo a vous ^^

D.Manga-GB 02/08/2012 19:14:48   
Eskhar 31
Author

Merciiii n_n

Eskhar 02/18/2012 00:00:00   
Keiden 31

mais qui est donc cette fille ? Elle est bien prisionnière si j'ai bien noté nan ? O.O

Keiden 02/08/2012 21:32:19   
Eskhar 31
Author

Ah prisonnière, pas exactement... elle a plus de bras lol ^^'(comme ça c'est radical)

Eskhar 02/17/2012 23:59:45   
Ganondorfzl 39

Keiden said:mais qui est donc cette fille ? Elle est bien prisionnière si j'ai bien noté nan ? O.O

Peut-être pas, mais c'est une possibilité oui

Ganondorfzl 08/22/2012 23:19:40   
mangakahanna 20

j adore se tyle de dessin et de manga j'ai hate de voire la suite

mangakahanna 02/11/2012 13:05:31   
Eskhar 31
Author

Je te remercie beaucoup !

Eskhar 02/18/2012 00:00:18   
Monyaky 1

découvre avec horreur qu'il n'y a pas de suite

... Bon, direct, je m'abonne ! xD

Monyaky 02/11/2012 20:01:55   
umbre 2

Monyaky said:découvre avec horreur qu'il n'y a pas de suite


pas encore^^
/me retourne motiver eskhar ^^

umbre 02/11/2012 23:09:35   
Eskhar 31
Author

Haha :: Voilà qui fait vraiment plaisir, mercii! >w <

Eskhar 02/18/2012 00:00:52   
umbre 2

raaa mon dieu! je viens de découvrir le "stop" dans la dernière case !!!

comment j'ai pus le louper ?!?
(oui bon j'avais QUAND MÊME vu qu'ils s'étaient stoppés :p )

umbre 02/11/2012 23:11:43   
Eskhar 31
Author

Ah cool! Je n'étais pas certaine que le "stop" soit nécessaire mais par crainte... (enfin vu comme je l'ai placé, on le voit pas c'est vrai, une chose de plus à ajouter sur ma liste de finalisations du chapitre!)

Si t'avais compris qu'elle s'arrêtait, c'est ce qui compte! (par contre je pense qu'on ne pige pas qu'il n'y a qu'elle qui s'arrête, alors que les autres continuent leur route... ça se verra dans les pages suivantes je suppose mais quand même ^^' !)

Eskhar 02/18/2012 00:03:06   
glairepuant 2

Il faut que un de vous deux gagne bordel!!! (toi ou sasori)

glairepuant 02/14/2012 23:08:53   
Eskhar 31
Author

Lol, merci ! Tout n'est pas perdu encore ! Sasori est en 2ème place, moi 3ème, alors ton rêve peut peut-être encore être exaucé par l'un de nous deux avec le jury à venir (mais perso, je suis déjà trop contente d'être restée dans le top 3 tout au long du concours, qui plus est sans faire de com °w° )

Eskhar 02/18/2012 00:05:25   
mangakahanna 20

Eskhar je compte sur toi pour nous donner une suite aussi bien que se que tu as déjà fait

mangakahanna 02/18/2012 15:30:12   
Eskhar 31
Author

Je vais essayer au mieux ! Une chose est sure, je ne pars pas à l'aveuglette, j'ai une trame de scénario précise, même s'il faut encore que je situe précisément les différentes scènes qui doivent intervenir et leur chronologie pour amener les éléments comme je l'entends (la question reste : est ce que j'ai eu de bonnes idées, ou au contraire un truc totalement à ch** )

Eskhar 02/18/2012 16:42:56   
Ganondorfzl 39

D'accord, la fille est aussi une parasite, et j'imagine, vu le suspens autour d'elle, qu'elle doit avoir une très jolie tête

Et vu la tête de Cécil à la dernière case, il doit connaitre la fille, mais je me goure peut-être.

Ganondorfzl 08/22/2012 23:16:34   
buthler 38

A priori il avait besoin d'exprimer son affection à quelqu'un. Je pense qu'il envisage de le prendre sous son aile.

buthler 08/21/2019 00:52:07   
RudyCus 23

yeaaah il est reviendu :3 j'epsere qu'il est gentil

RudyCus 06/06/2020 10:57:55   
Comments Feed
Log-in to comment

Comment on Facebook

Login

Not registered yet?