Already 121423 members and 1286 comics & mangas!.
Premium membership from 3.95 euros per month ! Get membership now
4 comments
Tyrannide 28
Team

Bon aujourd'hui gros entretien pro pour moi donc deux pages seulement

Tyrannide 05/24/2013 07:52:07   
draque 20

Ramoneur said:"Même les imbéciles savent ce qu'est l'instinct de survie."

Rappel, les kamikazes craigne de survivre car cela signifie l’échec de leur mission.

Ramoneur said:"vous avez perdu"

Pas totalement, vus que voue êtes restez bloqué sur un caillou stérile pendant plus de 1000 ans au lieu d'attaquer d'autre planète.

draque 05/26/2013 14:44:04   
DrackHokami 2

Là c'est le choc des cultures. J'ai l'impression que les elfes noirs voyent le combat comme quelque chose de noble et de propre à chaque combattant. Qu'ils ne se battent pas pour les autre mais pour leur gloire personnelle.

Ce qui différe d'avec les humains, qui eux se battent en groupe pour le groupe. Et quand je parle de groupe, je parle de l'espèce humaine tout entière.

se battre pour soit ou pour les autres ammène à des choix et des manières de penser différentes. Ce que ne semble pas saisir notre traitresse d'elfe noir.

DrackHokami 05/28/2013 16:33:33   
draque 20

Oui et Non.

Les elfes noirs ne voient pas le combat comme quelque chose de noble, glorieux ou tout autre qualificatif digne d'un chevalier qui part en croisade. Ils voient le combat comme une méthode simple et efficace d'obtenir du pouvoir. Ils ne respect que la puissance et le pouvoir. La plupart n’hésiterais pas à sacrifier leur parent (voir leur enfant...) pour obtenir plus de pouvoir. Le coup des frère et sœur qui complote pour s’entre-tuer et récupérer la place de leur parent est courant.

Bref, tout ça pour dire que se sacrifier dans l'espoir (!) de sauver de la mort (voir seulement retarder l'échéance) de quelque millier de personnes qu'on a jamais vus et qui ne sauront jamais rien de nous ne leur viendrais même pas à l’esprit. Or l'humanité fait ça tout les jours (littéralement !)

draque 05/28/2013 20:17:31   
Comments Feed
Log-in to comment

Comment on Facebook

Login

Not registered yet?