Already 119758 members and 1273 comics & mangas!.
Premium membership from 3.95 euros per month ! Get membership now
2080 views
16 comments
Khordel 42

Faire une petite promenade avec un type comme ça?

Oh, c'est pas rassurant.

Ah? Ils n'ont plus de défense? J'avais pas fais attention...

Je pensais que le dragon avait seulement attaquer par les airs, sans prendre en compte leur muraille de défense...

Bref.

Bonne continuation!!

Khordel 03/04/2015 11:59:05   
mad crow 34
Author

bonsoir khordel!
ouais, petite ellipse de ma part, je me suis concentrée sur l'intrigue principale et les héros en prenant parti de mettre de côté "la vie aux alentours " durant l'attaque si non, j'avancerais pas dans l'histoire!! c'est pour cela que je le précise ici par le biais de ce "gentil paysan"!! tu te douteras bien qu avec tout ce qui vient d'arriver, pas mal de vieux murs sont tombés et le papi qui gardait la porte (début de l histoire) s'est barré de la vite fait!! si bien sur, il n y est pas resté!!! bref; plus de défense!! les chimères craignent les hommes et leurs lames, ici, vu le chaos qui règne, elles ne risquent plus de craindre grand chose!!!!

mad crow 03/04/2015 18:47:53   
Khordel 42

mad crow said:les chimères craignent les hommes et leurs lames, ici, vu le chaos qui règne, elles ne risquent plus de craindre grand chose!!!!

Mais les chimères, c'est toutes des bêtes intelligentes ou du moins hyper-puissantes, comme les Elfes dans le premier cas et les Dragons dans le deuxième?

Parce qu'alors je me demandais s'il n'existait pas des espèces de chimères qui pouvaient être domestiquées par l'homme...

Enfin, c'est juste une question qui me trotte dans la tête.

Bref.

Bonne continuation!!

Ps: Ah ouais, le vieux ***... ont l'a oublié, celui-là... mais bon, comme il y avait une certaine distance entre le village a proprement parlé et le mur qui ceinturait la sortie de la vallée (j'ai l'impression que le village était dans une vallée, fermée par un mur) j'ai pensé que le dragon était passé au-dessus du rempart pour aller faire son petit feu et casser la croûte...

Bref.

Bonne continuation, mad crow!!

Khordel 03/04/2015 18:56:20   
kiritsukeni 35

Khordel said:Parce qu'alors je me demandais s'il n'existait pas des espèces de chimères qui pouvaient être domestiquées par l'homme...
Bah les dragons déjà? Ils obéissent clan Laiphaëlle, donc on peux dire qu'ils ont été "domestiqués" d'une certaine façon. Et puis il y a l'espèce de bestiole de l'équipier de Seven qu'on voit dans le chapitre deux aussi.

kiritsukeni 03/04/2015 19:07:44   
mad crow 34
Author

ouais!! la petite fossoyeuse !! je la présente aussi dans mon synopsis!

mad crow 03/04/2015 22:16:26   
mad crow 34
Author

Alors, alors, les chimères, j'explique très vite (si mes souvenirs sont ok) dans le synopsis sur le forum qu'elles ont été créé par les scientifiques du premier monde, vestiges vivants d'un univers en décadence voué à disparaitre, tel les dinos de "jurassic park", elles ont trouvé leur chemin, et se sont adaptées! alors, il en existe de toutes sortes, niveau physique et évolution (intelligence). Alors ça marche comme les animaux, il y en à qui peuvent être domestiqués, et d'autres... bin vaut mieux ne pas mettre la main!! instinct de prédateur oblige!!! j'ai envie de dire que c'est un monde animal d'origine "artificiel" (inventé par l homme) qui se serait développé en parallèle de notre faune commune. mais ça pareil, on en reparle plus loin... ouais, mon histoire c'est un pavé! g plein de trucs à raconter!! désolé!!!

mad crow 03/04/2015 21:57:22   
Khordel 42

mad crow said:ouais, mon histoire c'est un pavé! g plein de trucs à raconter!! désolé!!!

Je te comprends, j'ai aussi plein de trucs a raconter.

Mais bon, comme ça, je sais ce que je voulais savoir, a savoir que certains animaux domestiques peuvent être des chimères (je ne sais pas quoi... sûrement des chimères issues de mélanges avec des bêtes peu dangereuses, je suppose, mais bref) et c'est tout ce que je voulais savoir.

Ca me rappelle Nausicä tout ça, avec un grand nombre d'animaux domestiques (Oiseaux Chevaux, Boeufs à Pelages, notamment) qui sont issus d'anciennes manipulations génétiques...

Bref, j'ai hâte d'en voir plus parmi les chimères sorties de ton petit esprit de corbeau fou.

Bonne continuation, encore!!

Khordel 03/04/2015 22:10:12   
mad crow 34
Author

ouais voilà! en large on peut comparer comme ça!!!

mad crow 03/04/2015 22:19:04   
Khordel 42

J'en profite pour poser une mini question: tout ça, ça se déroule où?

Je pense qu'on a plus ou moins compris que ça se passait dans un monde post-apocalyptique, qui a régressé au niveau technologique global du Moyen-âge...

Mais, géographiquement, ça se passe ou l'histoire de "The Land Whispers"?

Et, autre petite question: ce "Deuxième Monde" (vu que tu dis que la civilisation scientifiquement avancée à l'origine des Chimères et autres bizarreries biologiques et hautes technologies, c'est le "Premier Monde", j'en conclus que les types actuels se considèrent comme le "Second Monde"... ou pas ) a subit des changements géographiques?

Genre: l'utilisation d'armes de destruction massives (Bombes nucléaires où autres) a "cassé" l'environnement, et crée de nouvelles zones géographiques?

Tiens, par exemple, dans la série "Hawkmoon" de Moorcock, qui se déroule sur la terre du "Tragique Millénaire", il y a eu des changements géographiques, comme, par exemple: la mise sous eaux d'une partie de l'Aquitaine, la destruction de l'Alsace qui est devenue une mer intérieur, l'apparition de zones de grandes forêts mutantes et de zones désertiques en Europe...

Bref.

Donc, il y a eu ce genre de petits changements dans ton monde?

Ps: Bonne continuation

Khordel 03/04/2015 22:16:57   
mad crow 34
Author

c'est plus une question ça !!! c'est un scenario!! ah ah tu verras bien!!! mais en gros, oui, ça s'inscrit sur les vestiges de notre monde actuel, chaque cité qu'ils traverseront porteront les stigmates de différentes civilisations... un gros défi que je me lance!! vais ressortir les bons vieux livres d'histoires!!!

mad crow 03/04/2015 22:25:31   
kiritsukeni 35

Oh bah au final j'avais mal jugé Dunkan! Il est plutôt sympa en fin de compte : il emmène Yori faire une ptite ballade bucolique en forêt pour qu'il se détende et se remette de ses émotions... Euh... attends une minute... wait, wait, wait, on arrête et on la refait! °-°"

Dunkan commence à trainer Yori par le bras, direction le bois et notre héros s'exclame à l'attention du maire : "Chef! En***éééé! M'en fous, j'voterais pas pour toi aux prochaines municipaaaale! °A°/" :XD:

kiritsukeni 03/04/2015 12:45:19   
Khordel 42

kiritsukeni said:Dunkan commence à trainer Yori par le bras, direction le bois et notre héros s'exclame à l'attention du maire : "Chef! En***éééé! M'en fous, j'voterais pas pour toi aux prochaines municipaaaale! °A°/" ::

Vu son âge, s'ils votent pour élire leur "chef", je pense pas qu'il aurait de toute façon eut le droit de vote...

Enfin, je dis ça, je dis rien...

Khordel 03/04/2015 15:20:09   
kiritsukeni 35

Roh, humouuur, humouuur! XD

kiritsukeni 03/04/2015 19:15:21   
mad crow 34
Author

mad crow 03/04/2015 18:48:58   
Awell 16

Cet univers est peuplé de dragons,de chimères,d'elfettes pas mal joiles.....et d'enfoirés.... :p

Awell 03/04/2015 17:16:57   
mad crow 34
Author

et de pleins d'autres trucs et de machins poilus, écailleux voir visqueux à souhait !!!!

mad crow 03/04/2015 18:53:15   
Comments Feed
Log-in to comment

Comment on Facebook

Login

Not registered yet?