Premium membership from 3.95 euros per month ! Get membership now
Already 127147 members and 1374 comics & mangas!.
4166 views
10 comments
Alvinator 13
Author

Fin d'épisode ! MAIKEUVATILSEPASSAY ???

Alvinator 12/01/2011 21:04:18   
sebynosaure 44

Ca donne envie de connaitre la suite, là.

sebynosaure 12/01/2011 21:05:44   
Akioh 24

Le cliffhanger sorti de nulle part.
Attention au texte un petit.
Sinon c'est bieeeeen

Akioh 12/01/2011 21:26:22   
nico93 28

faut faire attention a ses paroles.
je sens que la suite va etre mortel, c'est partit pour la mission survi

nico93 12/01/2011 21:31:59   
Tony Dias Goncalves 30

Je te hais... XD Nous faire attendre si longtemps avec du suspens pour nous faire re attendre avec encore plus de suspens XD...
Je veux la suite

Tony Dias Goncalves 12/01/2011 21:50:42   
Alvinator 13
Author

Tony Dias Goncalves said:Je te hais... Nous faire attendre si longtemps avec du suspens pour nous faire re attendre avec encore plus de suspens ...
Je veux la suite

wéé lost a coté c'est de la merde xD

Alvinator 12/01/2011 22:00:24   
Tony Dias Goncalves 30

Alvinator said:Tony Dias Goncalves said:Je te hais... :at: Nous faire attendre si longtemps avec du suspens pour nous faire re attendre avec encore plus de suspens :at:...
Je veux la suite

wéé lost a coté c'est de la merde xD
J'ai jamais suivi Lost ^^ Et j'aime bien ton boulot. Que va t-il arriver à la belle demoiselle ? Sera t-elle kidnappé et subira t-elle des sévices telle que le logo Pégi18 sera nécessaire ? (ouai bon sa va on a tous eu une pensé dans le genre pendant la lecture ) Ou bien finira t-elle avec le beau male pété de libido avec son pote boite de conserve ?

Tony Dias Goncalves 12/01/2011 22:04:45   
Alvinator 13
Author

Tony Dias Goncalves said:Alvinator said:Tony Dias Goncalves said:Je te hais... Nous faire attendre si longtemps avec du suspens pour nous faire re attendre avec encore plus de suspens ...
Je veux la suite

wéé lost a coté c'est de la merde xD
J'ai jamais suivi Lost ^^ Et j'aime bien ton boulot. Que va t-il arriver à la belle demoiselle ? Sera t-elle kidnappé et subira t-elle des sévices telle que le logo Pégi18 sera nécessaire ? (ouai bon sa va on a tous eu une pensé dans le genre pendant la lecture ) Ou bien finira t-elle avec le beau male pété de libido avec son pote boite de conserve ?

Bah y aura des sévices à un moment ou un autre c'est sûr .

Alvinator 12/01/2011 22:12:20   
Alvinator 13
Author

Oh pinaise je suis chaud là ! La suite va être mega épique de la mort qui tue !

Alvinator 12/02/2011 02:10:26   
Alvinator 13
Author

normalement en inter chapitre y aura la premiere version de KOSTO LAMORT .

Alvinator 12/02/2011 02:22:42   
Comments Feed
Log-in to comment

Comment on Facebook

Dirty cosmos

Dirty cosmos: cover

559

91

78

Author :

Original Language: Français

Type : Comics

Genre :



Login

Not registered yet?