¡Conviertete en Premium por 3.95 euros al mes! Hazte Premium ya
¡Ya tenemos 121376 miembros y 1285 Cómics y Mangas!.
1308 visitas
59 comentarios
Blackheart 29
Autor

TADAM DIDAAAAAM ! Identité de la personne maitrisant le gigantisme entrevu à la fin de la page précédente révélée ! On pouvait s'en douter, certains n'y ont vu que du feu, c'est bien Lucy qui a le contrôle de ce fabuleux pouvoir

N'empêche, on ne peut qu'être impressionné en imaginant qu'une personne ou des gens ont réussi à tailler une route à travers cette région, quand on voit que Lucy esquinte à peine l'écorce de l'arbre avec son giga-coup de poing, me demande si on verra les auteurs de ce prodige destructif à l'œuvre dans le OS...

Blackheart 02/12/2016 13:46:14   
Sandymoon 45

Blackheart ha dicho:, me demande si on verra les auteurs de ce prodige destructif à l'œuvre dans le OS...
Oui moi aussi, on va demander au scénariste, il saura peut-être…

Sandymoon 02/12/2016 14:13:03   
Blackheart 29
Autor

Moi ? Tu insinuerais que je ne suis aucunement dépassé par le flot d'informations et que j'en sais plus que je veux bien le dire, really ?

Blackheart 02/12/2016 14:27:20   
Otak 18
Autor

Sandymoon ha dicho:
Oui moi aussi, on va demander au scénariste, il saura peut-être…


Mon p'tit doigt me dit que...

Otak 02/12/2016 17:27:35   
Paulocoda 6

Lucy devient de plus en plus belle...

Paulocoda 02/12/2016 14:19:00   
Blackheart 29
Autor

Le Bro'tak et moi essayons autant que faire se peut de rendre hommage à la beauté de la personne dont elle est inspirée, c'est que ses parents ont fait du bon, très bon boulot...

Blackheart 02/12/2016 14:28:27   
Sandymoon 45

Et puis tu t'imagines venir devant elle et lui dire qu'elle ne l'est pas, la baffe que tu risques de te prendre ?!

Sandymoon 02/12/2016 14:46:00   
Blackheart 29
Autor

Boarf, j'ai la tête dure comme les Épines Célestes qui bordent la Route, je ne crains rien, voyons... =)

Blackheart 02/12/2016 15:49:39   
Saza 29

Oooh merci c'est trop gentil BlackyJean mais arrête je vais rougir! =w=

Saza 02/12/2016 17:48:09   
Otak 18
Autor

Merci Paulocoda, on essaye en effet d'être a la hauteur de la personne dont msieur le scénariste s'est inspiré

Otak 02/12/2016 17:31:42   
Sandymoon 45

Journal de Sandymoon, #1: Je suis venu, j'ai vu, et j'ai senti ?

C'était près d'une forêt peu accueillante. Après un moment d'observation, j'ajustai les lunettes autour de mon crâne. Elles devaient être bien serrées, car à grande vitesse, le vent est bien trop insupportable pour conduire efficacement. Je bondis sur ma Motolimace et dévalai la pente de la petite colline desséchée où je m'étais placé. Je pris sur la droite. Je savais qu'un convoi d'Escaravanes venait de la gauche. Un groupe assez hétéroclite, j'avais remarqué une femme maniant deux lames dévastatrices. De la magie impressionnante. L'idée de m'approcher d'eux m'avait traversé l'esprit, mais, un type avec un chapeau, l'air très menaçant me fit penser que leurs intentions pouvaient différer des miennes. J'étais là en observateur, eux visiblement tentaient d'atteindre un but.
En m'éloignant du groupe, je me retrouvai à nouveau dans le calme plat. Les arbres monumentaux défilaient au coin de mon champ de vision. Je me concentrais sur la route. Nul ne sait vraiment ce qu'il y a au bout, c'est pour cela que je suis ici. On raconte que ce sont des personnages rappelant des Dieux qui ont tracé ce passage à l'intérieur de cette forêt. Je peux les croire, certains troncs font la largeur d'immeubles.
Tout à coup, j'aperçus quelques éléments différents au loin. Je m'arrêtai donc discrètement et sortis ma longue vue afin de scruter ce nouveau décor le moins à découvert possible.
Des maisons. Abandonnées depuis un moment.
Mais quelque chose clochait. Certes, elles appelaient à la découverte, leurs portes diffusaient une envie d'exploration curieuse très pressante. J'étais tenté d'y succomber. Mais ma raison prit le dessus. Ce n'était pas normal. Un malaise planait sur cette zone, rendue plus sombre par la cime touffue des arbres des alentours.
Je continuai mon observation. Et je vis d'où venait mon sentiment étrange.
- Ce sont des cadavres…
Ma voix ne put se retenir de s'exprimer devant un pareil spectacle macabre. L'horrible scène était minutieusement dressée sous mes yeux et disposée pour quiconque, ces gens de cette caravane derrière moi par exemple, qui passeraient par ce chemin. Était-ce un avertissement ? Un plaisanterie de mauvais goût ? Un rite d'une tribu brutale vivant sur la Route ?
Je ne pus me poser des questions plus longtemps. Avant d'avoir pu me remettre de mes émotions, mon corps fut paralysé, un choc violent à l'arrière de la tête. En m'écroulant sur le sol, les yeux roulant à la recherche de repère, je ne pu apercevoir qu'une silhouette floue et sombre sans rien pouvoir reconnaître. Et ce fut le noir total.

--------------------------------


Mais qu'est-ce que j'ai encore fait comme truc débile moi… Pffff…

Lucy, je crois que tu devrais diriger ton prochain coup de poing géant contre moi, j'ai bon espoir que cela me remette les idées en place de manière efficace. Ou au moins me mettra KO assez longtemps…

Arf… C'est le joli visage d'une Esmeralda étonnée en dernière case qui m'aura fait perdre la tête…

Désolé…

Sandymoon 02/12/2016 14:40:16   
Blackheart 29
Autor

Mais LOOOOOOOOOL, de grâce, achevez-moi mille et unes fois, comme si tu m'avais pas déjà assez fait marrer sur Draft avec ton histoire de tonneau d'escaravane meuglante x), énorme de chez énorme, t'es vraiment un maître, un soleil, un maître-soleil, j'vais te surnommer comme ça en plus de tout le reste now, ça sonne bien mieux que "le mec en vert qui fait flipper de l'autre côté de la Route" en plus , ce kiff que c'est, j'm'en vais le relire de suite ton bout d'histoire intermédiaire d'ailleurs, arf, sois sûr que si tu trouves un créneau pour faire un CD d'un perso qui serait toi et tien, j't'offrirai un 'ti caméo scénaristique dans l'histoire, que j'permette ce petit plaisir à notre Sandymoon national comme je l'ai permis à Nynanounette...!

Blackheart 02/12/2016 14:53:08   
Sandymoon 45

Maître-soleil ? Juste parce que j'ai écrit un truc ou je m'immisce comme un fourbe dans l'univers, que dis-je, dans votre univers ? Tel un goéland disgracieux et affamé qui se poserait sur la table d'un restaurant de bord de mer ?

Le mec en vert qui fait flipper de l'autre côté de la Route, je suis désolé mais ça, je risque pas de m'en défaire. Surtout si, un jour, il me reprenait la folie d'écrire la suite de ce journal…

Blackheart ha dicho:intermédiaire d'ailleurs, arf, sois sûr que si tu trouves un créneau pour faire un CD d'un perso qui serait toi et tien, j't'offrirai un 'ti caméo scénaristique dans l'histoire, que j'permette ce petit plaisir à notre Sandymoon national comme je l'ai permis à Nynanounette...!

Mise à part le fait que je ne vois pas ce que CD veut dire (enfin sauf si c'est trucs circulaires qui font de la musique, mais je me tiens le plus loin possible de ces choses, je suis sûr qu'en vrai on y enferme les âmes des chanteurs )

Bref, j'ai pas tout suivi, mais je suis honoré déjà du simple fait d'avoir eu cette attention par écrit. Alors que, je le répète, c'est de nous que doivent venir les remerciements chaleureux (et verts… et gluants si possibles) pour votre travail impeccable !

Sandymoon 02/12/2016 15:27:41   
Blackheart 29
Autor

Parce que tu me fais marrer surtout, j'adore lire tes comms, ils sont aussi inspirants que motivants à continuer à donner le meilleur de soi-même, ne sous-estime pas le pouvoir de ta verve, s'pèce de goéland à qui on donnerait sans hésiter un quignon de pain s'il venait faire le chieur sur notre table en terrasse parce qu'il nous est sympathique... sauf quand il envisage et développe des plans pour kidnapper de charmantes et innocentes demoiselles !

CD ? Chara-Design, un des très nombreux termes que j'ai appris à connaître au cours de cette année (dire que j'connaissais rien de chez rien du vocabulaire manga en toute fin d'année dernière, c'te progression jusque sur ce point que j'ai atteint n'empêche x)), si t'as un CD de ta bouille et de ta dégaine, sûrement que j'peux te placer au fond d'une case tentant de ravir Naindo sur qui tu t'es rabattu par dépit après avoir essuyé moult désillusions... =p

Blackheart 02/12/2016 15:57:49   
Sandymoon 45

Ravir Naindo ? Mais je… Euh… Non mais je passe mon tour hein ! Et puis vous avez aucune preuve que j'ai tenté de kidnapper de charmantes et innocentes demoiselles !

Ok pour CD, merci pour la définition ! Je considérerai la proposition .

Sandymoon 02/12/2016 21:23:43   
Blackheart 29
Autor

ARRRRF, pauvre Naindo, tout le monde veut toujours passer son tour avec lui, j'arriverai bien à le caser avec quelqu'un one day, attendez l'histoire principale, possible qu'il y gagne en charisme et fasse chavirer un ou mille cœurs une fois plus vieux et expérimenté de la life x)

Considère, considère, elle est d'actualité jusqu'au crépuscule des temps, le plaisir serait mien, j'ai déjà la scène qui serait tienne dans le OS, fun et trippante à souhait qu'elle serait !

Blackheart 04/12/2016 13:38:02   
Sandymoon 45

Blackheart ha dicho:
Considère, considère, elle est d'actualité jusqu'au crépuscule des temps, le plaisir serait mien, j'ai déjà la scène qui serait tienne dans le OS, fun et trippante à souhait qu'elle serait !

C'est surtout que je vois pas trop comment faire en fait…

Sandymoon 04/12/2016 14:15:16   
Blackheart 29
Autor

Bah, tu fais un perso qui te ressemble like Nyna, et un magnifique caméo loufoque tu obtiendras !

Blackheart 04/12/2016 14:25:34   
Sandymoon 45

C'est un véritable défi ça.

Sandymoon 04/12/2016 14:31:30   
Blackheart 29
Autor

Rien n'est un défi pour le grand Sandymoon, juste une prouesse qui n'a pas encore été accomplie

Blackheart 05/12/2016 01:25:43   
Otak 18
Autor

Woaaaah, l'histoire de Sandy en parralèle de la Route, c'est magnifique, que dis je, c'est du génie GG mec, tu m'as fait mon quart d'heure, j'avais l'impression de redécouvrir la route en te lisant c'était géant ^^ et merci aussi, 'tain qu'est ce que c'est super chouette de te voir épris par l'univers de Godsly... J'suis aussi content que le scénariste pour le coups

Otak 02/12/2016 17:39:27   
Sandymoon 45

Pas sûr que cette aventure parallèle soit super palpitante Mais de rien !
Ben je me suis dit, pour m'y être déjà projeté plusieurs fois, dans cet univers, lorsque je planifiais mes kidnap… Promenades touristiques sur la Route, ce serait marrant de l'imaginer réellement !

Sandymoon 02/12/2016 21:28:58   
Blackheart 29
Autor

Boarff, c'est tout de même sympa à lire et relire, c'est comme une première fan-fiction pour nous, c'est une étape de plus de franchie que d'avoir le droit à la nôtre en un sens

Blackheart 04/12/2016 13:45:25   
Griff29 8

Elle peut juste allonger son bras ou c'est un bras élastique comme Luffy ?

Griff29 02/12/2016 15:36:39   
Blackheart 29
Autor

Humm...

Allez, j'me fais violence et je révèle quelques infos, c'est pas un spoil du tout que d'expliquer ce petit point de détail de sa capacité, elle l'a pas élastique du tout le bras, Eneru lui fout la branlée quand il veut avec sa distante électricité, quoique, vu la bête que Lucy est et prétend être, elle peut assurément se le faire x), c'est juste du gigantisme, qui pourrait possiblement devenir un contrôle total de sa taille corporelle et de ses membres, de ce qu'elle vient de me souffler à l'oreille...

Blackheart 02/12/2016 15:48:10   
Sarita 20

Finalement, Lucy n'a pas pu s'empêcher de ramener Esmé à la raison, une vraie mère-poule ! :p

Sarita 02/12/2016 15:58:09   
Blackheart 29
Autor

Et t'as encore rien vu, attends la prochaine page, j'me demande si Lucy va jouer à la mère la morale ou à la mère la savate, une chose est sure, cette chère oisillone va en prendre pour son grade, hé, hé !

Blackheart 02/12/2016 16:03:21   
Sarita 20

La pauuuvre o_o'
Laisse-la tranquille Lucy, ce n'est qu'un oisillon curieux qui découvre la... nature ('fin m'avez comprise)... Est-ce que Lucy sait à quel point marcher pendant des jours et des jours tout droit c'est chiant ? XD Même si ces maisons sont à portée de bras pour elle, comment reprocher cette curiosité (d'humaine et d'oiseau) d'Esmé ?

EDIT : Une trèèès belle planche encore une fois, brav'otak ! Et du très bon dialogue Blackheartien comme on l'aime !

Sarita 02/12/2016 16:11:47   
Blackheart 29
Autor

Lucy va sûrement expliquer son point de vue et sa manière de considérer autant la chose que la follitude de Esmeralda dans les prochaines pages, elle n'est pas juste égoïste et adepte des marches longues, chiantes et en ligne droite, elle a ses arguments, mouhéhéhé, j'espère juste pour son bien et la survie de ses plumes que la puce ailée arrivera à l'amadouer avec un regard de chienseau battu =p

Merci beaucoup, ça fait vraiment du bien à lire tout ça, mercigracias, hâte de progresser vers la finalité de ce chapitre, de bien belles et surprenantes choses s'annoncent !

Blackheart 02/12/2016 16:43:45   
Monteskieu 16

La perspective de la C2 est foiré, on a pas cette impression d'éloignement au profit d'un effet plutôt plat. L'angle de vue en hiéroglyphe n'aide pas (bonjour super mario bros 1). Selon moi, 3 alternative sont peut-être envisageable, mais une collègue a aussi envisagé un quatrième cas pascondutout :

. Cas 1 : Eloigner le point de fuite en décalant le poing vers l'arbre derrière
. Cas 2 : Eloigner le point de fuite (ze return) en décalant le po'ingue ET l'arbre plus en arrière.

. Cas 3 : Peut-être plus intéressant, changer l'angle de caméra de la C3 pour opter sur une vue éloigne en plongé sur les 3 protagonist en vue du dessus. Ambitieux... Dans ce cas, changer aussi la C2 de sorte à pouvoir montrer Elasti girl et Joker DSK sur le même plan.

. Cas 4 (du collègue) : C3 avec un point de vue inversé (rotation de 180°), caméra juste derrière l'arbre frappé, donc du point de vue plus du piaf que des 2.

Monteskieu 02/12/2016 17:42:03   
Saza 29

Personnellement je ne la trouve pas du tout foirée ^^'
J'aurais peut être conseillée de faire sortir complètement le bras de la case pour donner plus de dynamisme et ce rapproché encore plus du point de vue manga! ^^ Mais sinon c'est tout...
Qu'est ce que tu trouves raté dans la perspective de la case 2, ça m'interesse?

Saza 02/12/2016 17:54:55   
Blackheart 29
Autor

Otak, c'est pour toi ça, moi j'ai pas du tout le cerveau d'un dessinateur x), j'ai plus de mal à piger et visualiser, j'me contente de considérer cette case comme ma préférée de la page comme j'te l'ai déjà dit mille et une fois en aparté, elle met tout en valeur, fait la part belle aux attitudes, permet une véritable fluidité dans le panorama global et l'enchainement des cases ; il n'empêche que j'te remercie d'avoir développé ton point de vue à base de précises explications, Rousseau's friend, c'est gentil d'avoir pris le time !

Blackheart 02/12/2016 18:09:38   
Otak 18
Autor

Hey mister Monteskieu, content de voir que tu t'intéresses a notre cas à Blackheart et moi

Alors j'suis complètement d'accord que pour la case 2 'y a moyen de faire mieux (bien vu Saza pour le bras qui sort de la case ) mais sérieux ? SMario Bros 1 ? xD j'suis autant dans le plat que ça ? stp respecte moi mdrr
Pour tes alternatives 1,2 et 3 désolé j'y pipe que dalle mais je salue l'initiative d'améliorer le trucs vu que comme j'ai dit, 'y a moyen ^^
Concernant la quatrième alternative, ce point de vue sera utilisé dans la planche d'après donc forcément c'est mort ^^

En tout cas, j'veux bien croire que j'ai un peu foiré ma perspective en case 2, même si franchement c'est ultra compliqué de mettre en scène un giga bras avec un point de vue rapproché sur Lucy, mais bon j'assume hein ^^

Et, Joker DSK ? mon dieu, le respect est mort xD... Ne pleure pas mon pantomime, ne pleure pas :'(

Otak 02/12/2016 18:19:58   
Monteskieu 16

Désolé pour le mario, c'est sûr que ce que tu fais c'est pas du pixel art mais c'était pour accentuer l'idée quoa. Bref, ne lachez rien cayreste cool mais ca pourrait l'être encore plus koa. (pour le joker DSK désolé avec le peignoir je pouvais pas m'en empêcher...)

Pour éclaircir les cas, je peux vous faire des shémas et correctif à la demande (sans la demande j'avoue j'ai pas trop la motiv et la flemme prend le dessus)... Sinon pour juste faire passer l'idée j'ai donné un ref' de Luffy dans le topic de black heart.

Monteskieu 02/12/2016 18:42:22   
Otak 18
Autor

Pas de soucis pour le mario, en fait j'ai rigoler de ouf tellement la comparaison me semblait abusé xD Merci en tout cas de nous proposer ton aide et ta vision des choses, personnellement je compte pas retoucher tout de suite a cette planche étant donné qu'un chapitre 3 se fait attendre et qu'on va avoir du pain sur la planche au mois de Décembre pour d'autres trucs aussi importants mais c'est clair que si j'me sens la motiv de modif cette case (qui m'a quand même pas facilité la vie) je le ferais ^^

Encore merci pour tes encouragements 'tout cas, Monteskieu, et le Pantomime te pardonne, même si finalement il aura surement pas compris la blague xD

Otak 02/12/2016 20:54:45   
phoentra20 32
Equipo

Allez allez on s'y met gaiement, j'vais essayer de pas prendre davantage de retard dans mon cher commentage, surtout un vendredi, vendredi why, madame raton ? Fin de semaine ? Meuh non, sortie d'une page de la Route wesh, une qui met bien en valeur les yeux qui tuent de miss Ballatt, c'est vrai qu'elle devient de plus en plus classious au fur et à mesure que tu la dessines Otak x)

Mygood, si c'est comme ça qu'elle ramènera ses futurs mômes (ceux qu'elle aura avec Pattek-boy ? ) quand ils s'éloigneront un peu trop du toboggan pour aller voir le gentil monsieur en trench noir qui offre des bonbons, j'pense qu'il y aura de quoi créer de sacrés traumatismes x')
J'sais pas pourquoi j'pense à ça, ça doit être parce que Lucy me surprend à être plus protectrice et maternelle que j'l'imaginais au début, c'est mignon comme tout d'ailleurs, même si j'me doute que c'est seulement avec un nombre restreint de personnes comme elle le précise elle-même en c3 (y)

Sinon, j'aime bien comme le Panto admire solennellement la scène sous son petit rayon de soleil, au calme mdrr, on a presque envie de lui offrir une bouteille de Coca et une Ford Mustang sur laquelle s'adosser, il est bêtement de dos mais il me fait tripper quand même, cherchez pas x)

Allez, fini les p'tites punchlines entre copines, envoyez les sales bestioles

phoentra20 02/12/2016 18:06:49   
Blackheart 29
Autor

'Ti namouuuuuur ! Merci pour ces mots, le commentaire, ta fan-attitude et ton existence tant qu'à faire, il faut la bénir et la chérir dès que possible cette dernière, c'est quand même la meilleure chose que *insérer l'entité de votre choix* ait offert au monde ! ♥

Et encore, et encore, la Lucy est dans la guignolerie et la légèreté pour le moment, t'inquiète pas que rien que dans les deux prochains chapitres, ou même à la fin de celui-ci, elle a des phases et moments où elle pousse le summum de la coolitude à son firmament, ce perso est génialissime à gérer et mettre en scène, j'imagine aussi à dessiner pour Otak, j'la kiffe tellement, pis oui, il lui arrive d'être maternelle, elle a perdu suffisamment de monde au cours de sa vie pour pas rester les bras ballants à attendre que son amie se fasse bouffer en même temps, faut la comprendre, c'est loin d'être un non-sens caractériel ce bout de femme !!

Le panto' ptdrrr, c'est vrai qu'il fait pas masse de trucs for the moment, attends la prochaine page x), on a un perso qui fait pas grand chose d'autre que sourire et taper des poses, sûr et certain que lui-même doit inconsciemment s'ennuyer d'être lui lol, faut bien trouver des moyens de l'occuper pour contrebalancer ça, là il contemple, et à la prochaine page... il fera ce qu'il fera à la prochaine page, ce perso est un trip ambulant !

T'aimeuuuuuh, merci pour tout, J-13 que j'ai envie de magnifiquement te dire, loviloveeee ^o^/

Blackheart 04/12/2016 14:24:09   
Monteskieu 16

C'est l'angle de vue je crois qui me gène le plus plus que le fait que le point de fuite ne soit pas évident dans cet angle.

J'ai posté une image dans la galerie de blackheart pour expliquer puisque je ne peux pas poster de lien ici pour comparer.

Monteskieu 02/12/2016 18:09:00   
Blackheart 29
Autor

Encore merci, l'ami, le Otak a expliqué le pourquoi du comment de ce choix de perspective sur le topic et le comm' ci-dessus ^^, c'est pas parce qu'il n'est pas approprié qu'il n'a pas son sens, tout est pesé et mesuré dans nos décisions à l'un comme à l'autre, on tente de rien laisser au hasard, ça n'a pas volonté à être épique de toute façon, c'est juste un gros poing qui doit servir de ramène-oiseau-désobéissant et une vue d'ensemble, on en garde sous le coude pour les grands combats à venir !

Blackheart 04/12/2016 14:11:10   
Saza 29

C'est partit pour un ptit commentage des familles après la lecture rapide de quelques paragraphes d'un certain Glossaire, que je ne pourrais lire entièrement qu'à partir de demain... T--T Mais revenons au présent, car même si ce glossaire transpiré la classe comme un MichaelAngelo en pleine action, un Hannibal dans son habitat naturel, ou une Saza dans un match de hand, il faut dire qu'il y a quand même matière à dire sur cette beautifulesque page! =D

La case 1 est ma préférée, avec la dernière je trouve que ce sont les deux cases les mieux réussies, je suis fan!! L'expression de Lucy y est trop bien retranscrite (non mais regardez ce regard de ouf les gens! Regardez! =O) Puis, je sais pas, je suis aussi restée bloquée sur sa boucle d'oreille, si elle était pas dans le CD de Lucy faudrait le lui en rajouter une juste pour cette case ça ressort tellement bien! w Et j'aime le "Délai écoulé" ptdr, Maman-Lucy est pas contente Bébésmé à dépasser le couvre feu et en plus elle a cassé les monuments historique de la région... (d'ailleurs ça serrait pas elle qui aurait touché la "Victoire de Samothrace" ahahah? :p)

Puis pour qu'elle arrête de ce faire du mauvais sang, non mais écoutez là l'autre x'D Je suis sure elle a même pas caresser l'idée d'être inquiète pour Esmé en ce court laps de temps xD

Puis Esmé qui fait genre qu'elle entend rien, en mode "QUOI MAMAN?" (ces deux mots me rappelle vaguement un message ironique envoyé par mon scénariste dont je ne citerais pas le nom alors que je tentais juste d'être gentille avec lui pour une fois mdr). Question dialogues/ boulot scénaristique par contre c'est clairement la case 3 qui prend le dessus dans mon coeur! =3

Ptit pouce levez en l'air pour le "Je suis venu, j'ai vu, j'ai senti", ça m'as bien fait rire. Mais je me demande si Esmé devrait pas poursuivre César en Justice pour lui avoir si méchamment et mesquinement plagié sa citation de la mort qui tue.

Puis sa tête en dernière case? J'ai besoin de préciser qu'elle est épique? xDD

Good game les gars, enfin quand je dis les gars je parle de Otak seulement parce que... "L'autre glandillon, beh...! =)"

Saza 02/12/2016 19:39:44   
Blackheart 29
Autor

"Les deux autres glandillons, beh...! =)" J'ai hurlé en lisant ça, plus qu'en t'imaginant faire des tacles glissés sur un terrain de hand ou en visualisant une Esme version cafard et cagoulée qui cambriole le Louvre pour piquer une statue sans tête x), mes excuses, c'était dit avec amour, mais mon amour ne se déclame pas de la même manière qu'avec ma chewie quand il a trait à toi et Bro'tak, vous, vous êtes deux glands que je kiffe plus que tout, elle, c'est la reine de ce monde, ça se ressent donc dans mes termes et expressions, yup, yup, maintenant que ce malentendu est éclairci, j'attends mon good game également, j'ai bossé et je veux que cette chère Seph' valide ce travail...

Si, si, ne mésestime pas ma Lucy toi là-bas, elle est vraiment inquiète quand Esmeralda n'est pas à ses côtés parce qu'elle est fofolle et part dans tous les sens au mépris du danger et du bon sens le plus commun, après, oui, elle a aussi envie de rusher et d'en finir au plus vite avec cette Route de malheur, mais quand même lol, on parle de son amie, logique qu'elle préfère l'avoir et la voir sur son épaule plutôt que dans la bouche d'un démon mort et crucifié y'a pas si longtemps que ça à en croire la décomposition ptdrr, Lucy a un cœur et de l'intérêt pour les autres, c'est juste... c'est juste que ça se voit pas !

Merci pour les compliments scénaristiques et dessinatoires, j'les range au plus profond de mon cœur noir et te remercie, te promettant au passage de nouvelles répliques qui tuent, têtes qui font tripper et dessins qui mettent des étoiles dans les yeux pour les prochaines pages !

Blackheart 04/12/2016 14:06:38   
Drakenoir 14

......
Ok, ne jamais faire un bras de fer avec Lucy !

Drakenoir 02/12/2016 19:52:19   
Blackheart 29
Autor

PTDRRRRRR, bien envoyée celle-là, j'inclurai p't-être une nostalgique référence à un combat de bras de fer qui aurait eu lieu entre un Nando survitaminé et viril comme un troupeau de bisons, et une Lucy au giga-poing dans l'histoire, ça me botte bien, c'est con et fun comme tout ! x')

Blackheart 04/12/2016 13:35:07   
Drakenoir 14

J'aime les idées "a la con" comme tu dit X)

Drakenoir 04/12/2016 15:52:54   
Blackheart 29
Autor

Envoie, envoie, et dès que t'en as, y'a no soucy, y'a rien qui stimule plus ma bêtise et celle des personnages que de lire et de visualiser de telles choses x')

Blackheart 05/12/2016 01:24:21   
Drakenoir 14

J'imagine Lucy dans un far-west et utilise son pouvoir d'agrandir sa main et ensuite elle range les vaches dans leur ranches.
Encore mieux qu'un chien berger qui réunie des moutons.
XD

Drakenoir 05/12/2016 10:46:50   
Blackheart 29
Autor

DAAAAAAAAH, qu'est-ce que j'me dépite à pas savoir dessiner quand on me soumet des trucs trippants like this, une Lucy qui range les vaches dans l'enclos comme un gamin ses jouets dans son coffre, mince, ça doit passer sous le crayon de quelqu'un x')

Blackheart 05/12/2016 12:02:13   
Drakenoir 14

XD

Drakenoir 05/12/2016 18:16:29   
Cabestan 18

Ils ont tous des pouvoirs si je comprends bien ?

Une planche réussie ! L'expression d’Esméralda-oiseau à la dernière case est excellente ! elle m'a fait sourire !

Cabestan 03/12/2016 18:16:02   
Blackheart 29
Autor

Nop, certains protagonistes déjà entraperçus et qui restent à découvrir n'en ont pas, mais ils compensent par le biais d'autres capacités, après, c'est sûr que si t'es encore en vie passé un certain âge dans ce monde, c'est que t'es très puissant, ou très intelligent/malicieux, mais si on ne parle que des trois là, oui, ils ont tous des pouvoirs, sauf si on considère que manier des épées élémentairement magiques n'a rien d'un pouvoir en ce qui concerne le pantomime ^^

Merci beaucoup, et génial de savoir ça, décocher le sourire d'un lecteur, on peut pas rêver de plus et mieux =')

Blackheart 04/12/2016 13:28:50   
Erazade 36

Mais, mais... Lucy et Luffy sont en fait la même personne ! :O
Vous le rendez de plus en plus classe :3

Erazade 04/12/2016 19:24:20   
Blackheart 29
Autor

Oui, oui, et Lucy est en passe de nous gueuler aux oreilles qu'elle veut devenir Reine des Pirates en next page d'ailleurs ! x')

Plus sérieusement, merci, merci beaucoup, on essaye de faire au mieux et c'est toujours un bonheur sans nom que de voir qu'on est sur la bonne voie et qu'à vos yeux les persos trouvent de plus en plus grâce, ça fait vraiment du bien à savoir ça =')

Blackheart 05/12/2016 01:28:45   
la rolex 13

oui, un peu "strange" le bras case2 mais j'ai compris qu'on avait à faire aux 3 fantastiques

la rolex 06/12/2016 11:59:54   
Blackheart 29
Autor

Oui lol, s'agirait pas de s'aventurer sur cette fameuse Route en ayant que de la gueule, faut des pouvoirs si on veut pouvoir résister suffisamment longtemps pour pas finir plus crucifié qu'à Golgotha, hu, hu, yep, on en a conscience pour le bras en case 2, ce sera quelque chose qui sera modifié ultérieurement ^^

Blackheart 06/12/2016 19:55:45   
la rolex 13

"faut des pouvoirs si on veut pouvoir" ha ha ha!!j'adore! l'histoire avance bien !

la rolex 07/12/2016 00:03:13   
Awell 16

Bon,bah c'est prometteur!! j'ai hâte d'en savoir plus sur cet univers,pis ces charismes de persos..

Awell 06/12/2016 21:50:56   
Blackheart 29
Autor

Merci beaucoup, tête d'Awell, pour ces bons mots et cette grosse rasade de comms, ça file la niaque, le sourire et l'envie de vous jeter en pâture toujours plus de pages des aventures de la petite bande !

Blackheart 06/01/2017 16:48:46   
Awell 16

Aya! tu as tout le soutien de Awell et de sa secrétaire,Papuche!!

Awell 06/01/2017 23:45:57   
Blackheart 29
Autor

Yeah, j'suis fin prêt pour conquérir le monde, amadouer les cœurs et dompter les esprits avec de tels soutiens pour m'motiver ! =p

Blackheart 09/01/2017 00:01:27   
Feed de comentarios
Conéctate para comentar

Comentar en Facebook

Iniciar sesión

¿Todavía no tienes cuenta?