Already 100000 members and 1000 comics & mangas!.
Premium membership from 3.95 euros per month ! Get membership now
2042 views
21 comments
Blackheart 31
Author

Si Donald a vu juste et que ses yeux ne lui ont pas joué un tour fendard, il semblerait qu'ils soient bons pour être peypouzes dans leur petite garçonnière privée...

On ne peut que supputer sur ce qu'ils vont pouvoir faire de cet accès d'intimité...

Blackheart 03/06/2020 17:51:18   
R2K 40

Il y a pas à dire! Donald est quand même super stylé!!

R2K 03/06/2020 18:04:16   
Blackheart 31
Author

Oh oh, quel brave compliment à son égard que celui-ci !

Allez, pour la peine, il ne viendra pas te rendre visite dans ta chambre à l'improviste, un soir, pour te demander si les posters sur tes murs ont été imprimés par Ganbus Leblancdalf... C'est cadeau !

Blackheart 03/06/2020 18:49:39   
Millian 33

La fusion de dumbledore et de gandalf, ce sorcier doit être puissant

Millian 03/06/2020 18:14:17   
Blackheart 31
Author

Pour que Donald en soit à avoir un portrait de lui dans son escaravane et le fanatiser en secret, je veux effectivement croire que oui

Dans tous les cas, j'espère pour lui, la troupe foraine et nos augustes Forgeurs qu'il n'ait pas simplement venu discuter chiffons et sorciers renommés, ou ça la foutrait mal, dans le genre précieux temps gaspiller en ce jour décisif

Blackheart 03/06/2020 18:57:27   
jadawin 16

Gandore Dumbledaf, vraiment... et le grand méchant c'est Saroumort Voldemane

jadawin 03/06/2020 19:33:23   
Blackheart 31
Author

Pour sûr que c'est du vrai de vrai !

Mais pour autant, tu confonds... Bah oui, tu as forcément eu vent du fait que dans cet univers, Saroumort Voldemane, l'illustre et bien nommé, a été froidement abattu par Sautine Palparon !

Blackheart 03/06/2020 19:43:22   
Delta75 46

Donald a la classe.

Delta75 03/06/2020 21:30:18   
Blackheart 31
Author

Chut, malheureux, il pourrait t'entendre... et vouloir te rendre une petite visite afin de te remercier de vive voix. Et crois-moi, tu n'as pas envie que Donald s'en vienne chez toi pour rouler des mécaniques, te faire la causette et regarder si tu as des sceaux sur tes murs

Blackheart 03/06/2020 23:40:19   
Drakenoir 17

"C'est normal ces tâches au plafonds ? Faut faire gaffe ! L'humidité sa prend vite dans ce genre de vielle baraque. Et vos livres ne semble pas datée d'hier, moi a votre place j'appeleré de suite un spécialiste."

Cte vieux bonhomme a la troisième case qui balance de maière pépouse du calme avec sa tête pésible semble avoir un peu trop signé de la poussière dans ces bouquins...

OH PUTAIN l'idée de génie ! J'imagine trop une école de magie ou tu suit des magiciens ados qui vont a la médiathéque et vont dans la pièce "des sorts interdit là ou se trouve tous les tomes des sorcier les plus fous qui ont écrit leur sort les plus térible au point de rendre foux". Et c'est en faite une planque a poudre magique a snifé.

ATTEND ENCORE MIEUX, tas les ados sorciers qui mélange leur poudre magique avec leur encre pour leur plume et après il la sniffe. T'entendré un gros "SNNIRRRRRRFFFF" dans la bibliothéque qui brise le silence et ta la prof qui fait le tour de la classe en s'exlament "c'était quoi sa ?" Et ta les mecs défoncées qui te balance "C'est pas nous madame l'elephant rose."
"Et mate moi sa frère, de la poudre perlinpinpin de licorne rapporté par mon cousin, c'est de la bonne !"

......je vais peut'être moi aussi signer de la poudre et retourner a mes bouquins moi.

SNNNNNIIRRFFFFFF!

Drakenoir 03/07/2020 00:24:05   
Blackheart 31
Author

Nos amis Forgeurs ne demanderaient sûrement que ça, de pouvoir appeler des spécialistes susceptibles de leur venir en aide, mais étant aussi impotents que dépourvus de moyens de communication, ils sont bien partis pour rester embourbés dans leur mélasse ! Quelle idée de leur part que de ne pas avoir de téléphone ou de pigeon voyageur sous la main, nan mais je vous jure !

Hey, ravi de voir que nos pages suscitent toujours autant d'accès d'imagination en toi x)

De la poudre, une bibliothèque composée d'une aile, elle-même garnie de livres interdits, et de jeunes freluquets adolescents qui iraient faire les cons dans son sillage, hein ? Eh beh, quel beau tome intermédiaire cela ferait pour la saga Harry Potter (si elle était un brin plus réaliste et que ses protagonistes n'étaient pas tous des modèles de vertu)...

Blackheart 03/07/2020 22:14:09   
Drakenoir 17

Et maintenant j'imagine monsieur chapeau avec une clé anglaise dans la main entrain d'essayer de refermer la fuite du toit avec la pièce inondé d'eaux balancant "Mais je comprend pas ?!!! Sa marché bien ce genre de truc la dernière fois !".

T'aurais le vieux qui flotte dans l'eau avec sont siège; l'autre cas entrain de geuler M.chapeau avec du ruban adéshif dans les mains. Et enfin Jack sparow tenant en hauteur sont renard a six queu en l'air pour éviter qu'il soit mouiller tout en ayant la bestiole totalment paniqué. Ah aussi le mec qui est coin est toujours dans la même pose, mais tous en buvant la tasse.

Drakenoir 03/07/2020 23:14:27   
Blackheart 31
Author

Ah là je te rejoins ! Peut-être pas vis-à-vis de la défection de Donald en tant que chef des forains et sa nouvelle attribution de plombier attitré des Forgeurs de Mondes, mais le coup d'avoir un Cromwell stoïque, qui laisse les eaux monter en attendant qu'inondation se fasse, puis celui d'un Xakhan qui se ferait chier à porter Graal comme si c'était LA priorité, ça le fait pas mal dans le genre ! Pour sûr que ça se passerait comme ça les concernant et que ça m'inspirerait presque un strip en mode ''et si ?''

Blackheart 03/12/2020 19:55:57   
Drakenoir 17

"et si..."

Sa sonne comme si c'était le début d'une mauvaise idée:

Pour rappel de la situation, la maison est entrain de s'inonder après que Donald a tenté de trouver la source de l'humidité du toit.
Donald "Et si on utilisé un de vos bouins, ils sont magique non ?"
Graal "Je te l'inderdit ! Tu à assez fait de dégâts comme sa !"
Donald "Hé moi je cherche des solutions monsieur ! Et puis c'est facile de critiquer, c'est dans les échecks qui fait nos l'expériences ! Bon attend faut juste que je trouve un booquin assez sec pour pouvoir tourner les pages."
Graal "Ne touche pas a sa malheureux ! Tu va nous porter malheurs !"
Donald qui écoute pas et tourne les pages
Jack Sparow "Euh les mecs, je commence a boire la tase..."
Le vieux qui dit toujours rien
Donald "Ah Ha ! J'ai trouvé ! Sort pour fendre la mer en deux ! C'est pas un sort qui permet de réparé les tuyaux, mais c'est mieux que rien ! Alors (commence a formuler la formule)"
Graal qui essaye de lui arracher le livre tout en ayant Donald qui le tien a distance d'une main et lit la formule jusqu'au bout.
Graal "NOOOOOOOO..."
A peine le temps de finir sa phrase l'eau détruit le toir jusqu'a monté a un point ou on peu voir j'aillir l'eau au-dessus des forêt de loin. Puis une énorme vague emporte nos malheureux et s'étale sur le sol comme si ils revenaient d'un titanic échoué et que la mer les à ddéposé sur le rivage.
Et bien sure le vieu toujours sur sont siège et na absolument pas bougé d'un pousse.
Jack sparow qui a but la tasse recrache tout l'eau qu'il a encurgité et se arroser par sont renard a 6 six queue qui lance un miaulement de tristesse du fait qu'il est totalement trempé.
(et le zombie qui fessait l'amour au mur le fait maintenant au sol)
Donald "Bon.... au moins on a plus de problème de fuite d'eaux..."
Graal "Toi !!! Tu nous a condamner ! Nous allons tous mourir par ta faute !"
Donald "Euh, merci ! J'essaye de vous aider, et vous voyez que le côté négative alors qui a du possitive aussi dans tous sa."
Donald "Je n'imagine même les souffrances que nous allons enduré ! Mais avant sa, JE VAIS TE TUER !"
Se met a poursuivre Donald comme dans un cartoon.

(Oh ! Et aussi Donald pourrait se servir du zombie comme planche de surf !)

Drakenoir 03/13/2020 09:24:51   
Blackheart 31
Author

Euh, oui... mea-culpa, je n'ai pas doté Donald de tous les dons de la création, et celui de plombier manque à l'appel...

Qu'on ne le condamne pas à la potence, tout est de ma faute !

J'espère que tu ne vas pas non plus faire de lui l'architecte d'un nouveau complexe pour Forgeurs de Mondes dans les environs, parce que boudiou, ça aussi, c'est loin d'être son dada x)

Blackheart 03/16/2020 13:42:04   
phoentra20 38

Le diable incarné, le diable incarné, beh... En attendant il ferait bien de remettre son p'tit bandeau pour cacher ses yeux de mouche :p
Des sceaux d'infinité ? Ça sert à protéger un lieu des visiteurs indésirables ?
Si ce n'est Xakhan, il a pas l'air d'impressionner grand monde ici, ou alors ils s'en foutent x')
L'Archivoyant ? Ohh ça évoque direct les sujets qui fâchent, pas bien :o

phoentra20 03/07/2020 13:37:01   
Blackheart 31
Author

Yeux de mouche ? T'as dit yeux de mouche ?! Okay... alors ça, ce sera poucave dans l'heure à son éminence chesterfieldesque. Ses amis et lui devraient te rendre une petite visite sous peu ; j'espère pour toi que tu auras un homme fort et puissant à la maison pour te protéger... O_O

Pas seulement, mais ici, oui, ils ont été conçus et placés durant un certain affrontement de grande envergure antérieur au récit, ayant opposé l'amie Murcille, évoquée plus tôt, ses sbires et les Forgeurs

Ils sont surtout sur leur garde et ne veulent pas se risquer à quoi que ce soit avant de connaître les intentions de Donald, dont ils ne savent rien mais qui fait le taf dans le genre impressionnant et sinistre.

Oui, il en est déjà à évoquer le nom de ce croque-mitaine pour Forgeurs. Après, s'il désire ne pas être entendu de lui, c'est sûrement qu'il s'apprête à dire des choses qui pourrait le mettre en rogne, nan ?

Blackheart 03/07/2020 19:48:29   
Sandymoon 52

En gros, tu interromps leur petite réunion secrète, et en plus tu leur dis que leur protection n'était pas assez forte de toute manière.

C'est pas gentil de leur montre ta supériorité de manière aussi nonchalante, ils se sont donné de la peine les pauvres.

Après ça te rend très classe, je l'avoue.

Sandymoon 03/07/2020 16:36:27   
Blackheart 31
Author

Exactement ! Ça fait l'exact inverse de ce qui devrait être préconisé dans ce genre de situations, et sûrement que ça viendra malgré tout se plaindre à l'arrivée quand ils oseront lui souffler dans les bronches. Ah là là...

Après, peut-être sait-il parfaitement ce qu'il est en train de faire, et qu'il ne joue pas les coqs pour le seul plaisir de jouer les coqs. C'est un fin joueur d'échecs, ne l'oublions pas...

Blackheart 03/07/2020 19:25:40   
Saza 31

Donald c'est typiquement le genre de personne que j'aimerais jamais rencontré ou me lié en mal ou en bien IRL! x') Y a cette impression quoi que tu fasses il aura toujours trouvé un plan pour arrangé la situation à SA manière, au détriment des autres x') A voir comment ça ce passe avec la suite de l'histoire, et surtout avec la troupe mais je sais pas je le sens mal xD

Gandore Dumbledaf? Sérieusement Blackheart? Te connaissant tu aurais quand même pu trouvé bien plus original qu'une version remasterisé du ship Dumbledore x Gandalf

Du coup ces sceaux permettent à ce sorcier de lumière d'être toujours présent dans la pièce (même si il ce trouve dans l'autre pièce à ce faire du café) mais empêche aussi les personnes extérieures d'espionner ce qui a lieu dans cette dite pièce, c'est ça? Je suis pas certaines d'avoir juste pour le coup.

Mais du coup si l'Archivoyant ne les voit pas, il ne s'inquiète pas de leur "disparition" à ces yeux?

Saza 03/11/2020 18:07:50   
Blackheart 31
Author

Mais c'est Sazouille la Fripouille, la fille qui perd en boucle à Citadelles et prétexte une triple otite pour se dépêtrer de cet humiliant sac de nœuds. Venez on la pointe du doigt et on se rit d'elle... O_O

Plus sérieusement lol ! Attention déjà, parce que Donald, c'est pire que la NSA, et je le vois bien avoir une oreille sur Nice ; donc bon, ça suffit de prétendre de lui que c'est un odieux manipulateur qui use et abuse de ses congénères...

Ensuite, t'as raison de voir la chose ainsi, parce que ça le définit on ne peut mieux, à ça près qu'il n'est pas non plus totalement le mauvais bougre et croit sincèrement en ses propos quand il te balance que peu d'âmes sont aussi généreuses que la sienne =p. Bref, c'est un cas d'école le Donald, et seuls ceux qui ont toutes les cartes en mains le concernant peuvent se targuer de savoir s'il est véritablement ange ou démon...!

Bah oui, Gandore Dumbledalf, fallait bien que quelqu'un le crée un jour ptdr ! Hâte de mettre au monde Alalf Ganbledore, son rival de toujours, puis de créer la Congrégation de Poudlarnneau, au sein de laquelle il ferait ses gammes . 'Fin bref x), ce personnage, car il existe bel et bien, est un mythe à l'échelle de l'univers Godslayers et a à lui seul, inventé le concept de ces sceaux. Après, qu'il les ait façonné en amont n'empêche pas que d'autres ont pu reprendre son savoir à leur compte, comme c'est, semble-t-il, le cas de Cromwell ^^

Aaaah, réponse dès la page suivante. Tu verras qu'ils sont plus que jamais au courant de cet état de choses...

Blackheart 03/12/2020 20:20:22   
Comments Feed
Log-in to comment

Comment on Facebook

Login

Not registered yet?