Premium membership from 3.95 euros per month ! Get membership now
Already [Counts.members] members and 1000 comics & mangas!.
924 views
7 comments
DEMauritius 22

Cool ! On va aller dans l'espace !

DEMauritius 09/28/2019 10:59:51   
mike du 62880 19
Author

Cette page a été réalisée par Ouv, rendez lui hommage

mike du 62880 09/28/2019 12:39:21   
prodilion 8

Le style est en effet différent, et voilà qu'on retrouve l'incontournable Ouv...

Les deux images sont très intéressantes !
La première m'évoque les célestes envoyant des planètes sur Thanos dans le Gant de l'infini (version originale, '90s). Comment z'avez fait les continents avec des nuages par dessus ?
La deuxième est-elle une création psychédélique ou une reprise d'un truc hindou ? Beau choix de couleurs, et bel effet de profondeur.

Mais merci à l'auteur mike du 62880 pour sa constance et son travail tout entier !

prodilion 09/30/2019 21:40:53   
mike du 62880 19
Author

Merci l'ami

Pour les questions, il faudrait demander à Ouv, lui seul peut y répondre

mike du 62880 10/01/2019 10:47:55   
Delta75 39

Ouais je vote pour lui.
Sacré boulot Ouv c'est superbe.

Delta75 09/28/2019 13:20:12   
Castiel2015 20

Chelou !

Castiel2015 09/28/2019 14:26:30   
jadawin 14

Encore un qui a la folie des voyages...

jadawin 09/28/2019 17:20:35   
Comments Feed
Log-in to comment

Comment on Facebook

Login

Not registered yet?