Premium membership from 3.95 euros per month ! Get membership now
Already 120670 members and 1277 comics & mangas!.
974 views
38 comments
Blackheart 29
Author

Hello, nouvelle planche, comme promis, la deuxième de la fournée cette semaine, possible qu'on fasse une nouvelle salve surprise dans les prochaines qui vont venir avant Nouweleeeuh, fortement possible même, tout dépendra du calendar de l'Otak et moi-même, de l'avance qu'on parvient à garder, yeah !

Bon écarquillage de yeux sinon, bonne tentative de compréhension du WTF soudain qui apparaît devant nos yeux, bonne mini lecture, pour toi, jeune Saza des bois jolis, bonne éclate à constater la tête qui est celle de M'dame Baldassare en case 2, tronche qui me fait monstrueusement trippé soit dit en passant, et ce dès que j'la looke pour le seul plaisir de m'infliger un rire à la con x')

Je l'ai pas précisé entre la première rangée de cases et la deuxième mais, le terme "Vempire" ne désigne pas un être suceur de sang qui fait des fautes d'orthographe, nein =p, c'est le nom d'une région à l'ouest de celle dans laquelle nous nous trouvons par le biais de la Route, de même que "le Cimetière des Girafes" en désigne une au Nord, sur laquelle débouche la finalité of the Road, j'sais que ça peut être difficile à maîtriser quand on est néophyte par rapport à l'univers mais pour contrebalancer tout ça, soyez d'ores et déjà informés qu'une carte complète et ultra aboutie de l'ensemble du continent arrivera avec le chapitre trois normalement, ça vous permettra de situer le prochain OS et le cheminement des personnages dans l'histoire principale si vous êtes toujours de l'aventure d'ici la publi', haha

Blackheart 11/25/2016 13:56:00   
Monteskieu 16

Le fait de ne pas avoir précisé le terme "vempire" dans la narration pour privilégier de le détailler dans des bonus hors narration est un mauvais choix scénaristique, puisqu'il induira forcément en erreur celui qui ne lira que les planches. C'est un peu le problème général que j'ai avec cette BD par ailleurs, on on comprend pas grand chose, même si y a la volonté de créer un monde étout, et que graphiquement, cette BD envoie du paté, il y a un manque de travail scénaristique, plus précisément narratif du côté de la fluidité de l'histoire et de l'action. Plonger In medias res dans l'histoire est bien et certes, moins cliché et une meilleur idée de commencer une histoire par me gros pavé introductif qui situe un énorme monde, ce qui aurait été pourtant tentant à la vue d'un monde aussi travaillé j'ai l'impression et détaillé. Mais le soucis ici étant qu'à la lecture, j'ai vraiment eut l'impression que le but identifiable des protagonists est difficilement percevable, qu'il relève de terme technique propre au monde qui empêche, faute de nous avoir expliquer un minimum, de ressentir à l'instanté de l'intérêt pour les personnages au sens qu'on puisse les comprendre un minimum et s'identifié à leur but personnel, bien que leur manque d'intérêt abstrait puisse effectivement être rattrapé par leur charisme issue de leur design.

Monteskieu 11/27/2016 01:50:02   
Blackheart 29
Author

Yooo, Voltaire's friend, merci pour ce constructif commentaire, ça fait toujours plaisir d'en recevoir des like this, c'est plus que jamais sympatoche pour qui aspire à grandir et s'améliorer, merci beaucoup d'avoir pris le temps de tout lire, en espérant que t'aies pas passé un mauvais moment à t'enchainer les pages malgré tout, qu'importe les bémols que t'y décèles, rien ne me ravirait plus que de savoir que t'as pris un mini-pied à te farcir ce chapitre et demi ^^, merci pour les compliments à l'égard d'Otak, j'les prends toujours pour moi tant ça me fait plaisir pour lui qu'on reconnaisse son talent, il le mérite tellement, tu me plais foutrement pour tous ces points, hé, hé !

Je plussoie tout ce que tu dis, t'as plus que jamais raison, j'avais déjà ciblé avant l'heure le principal souci qui s'opposerait aux lecteurs, le fait qu'on soit dans un univers cohérent, qui a du background sans faire genre, un très, très gros vécu et un phrasé bien à lui, et j'm'en étais d'avance excusé dans le portfolio présenté avant la publication, j'ai plus que jamais conscience que les termes, expressions, antécédents, relations, légendes, toutes ces choses qui sont propres au monde, n'ont réellement de sens concret que pour moi, mes dessinateurs d'amour (♥♥♥) et les persos à l'heure actuelle, vous avez pas toutes les cartes en mains, yep, j'essaye de les niveler, de les contrôler (c'est que j'vais pas interdire aux personnages d'être de leur monde, d'en parler et de savoir ce qu'il en est de cette terre de malheur) et de les éclaircir au maximum, c'est tout un doigté de maitriser cet art et la triplette suggestions-révélations-explications (explications et révélations qui viendront au fait, n'oublions pas qu'on est qu'au tout début de l'aventure =p), j'apprends encore, encore plus désormais, et j'pense réussir à aller dans ce sens dans les chapitres les plus récemment storyboardés, car y'a que les deux premiers datent de l'année dernière et que à force de travail et d'acharnement, j'ai gommé des défauts que j'avais ça et là, comme en faire trop, ou causer, révéler au compte-gouttes et exposer comme si c'était à moi que je m'adressais avec cette histoire, il n'empêche que t'as hyper raison, j'me contente du fait que ce soit pas trop répulsif pour ceux qui suivent pour l'instant, au contraire intriguant, ça aide un poco ; après, ça c'est un parti-pris, j'aime faire en sorte que l'histoire justement, les tenants et aboutissants, à l'instant T, au commencement, soient brumeux et juste ce qu'il faut perceptibles pour accrocher de par les mystères, dans mes OS du moins, un peu façon Lost, une référence for me, même si l'intrigue de base des passagers qui doivent survivre sur l'île est établie au top départ et que les mystères viennent se greffer et ne constituent pas le ciment de l'intrigue

Arf, c'est pile ce que j'espérais en un sens, que les persos, le contexte, les gueules et les dialogues bien sentis se suffisent à eux-mêmes pour permettre une lecture qui a du sens et est agréable à suivre, cette histoire, c'est quand même qu'un petit OS qui devait être un complément sympa de la grosse histoire principale (c'est pas l'histoire principale ça, haha ), ainsi, la traversée de cette Route dangereuse, qui aura un impact fort à l'échelle de mon monde, est un point de détail que je voulais explorer par l'intermédiaire d'un truc développé et visuel, je pense que si l'histoire principale, dont la narration est un peu différente, était des nôtres et que cette histoire là apparaissait pour ne faire que l'enrichir, on souffrirait moins à tenter de piger et on se situerait bien plus facilement d'point de vue global, pour ça que j'fais des fiches personnages et qu'une carte complète sera bientôt publiée, j'prépare le terrain en quelque sorte ^^

Merci pour ton commentaire encore une fois, c'est marrant et vraiment cool d'explorer ce pan de l'approche scénaristique et d'en discutailler comme ça, ça m'a fait plaisir et j't'en suis reconnaissant, buena jornada, l'ami !

Blackheart 11/27/2016 13:20:28   
Sandymoon 45

Là. C'est quelqu'un qui se la joue Lu(c)ffy…
… Et qui aime pas la déco du coin non plus. Pauvre cadavre, c'est le deuxième qu'on mutile inutilement.

Qu'est-ce que c'est que ce bras énoOOOoorme ! J'en connais qui cachent des chose par ici… Mais trop tôt pour savoir ce qu'il en est véritablement…

Je me pencherai sur les propos d'Esmeralda (j'ai dit sur les propos pas sur elle, j'te vois venir Blackheart ! Tu peux dire au Pantomime de garder ses épées dans leur fourreau) On a donc un peuple qui s'appelle Vempire, des Vempiriens j'imagine, qui semblent avoir une réputation d'artistes décorateurs très motivés. Et le cimetière des Girafes, ce serait la destination ? Très bien. Des noms bien nébuleusement choisis. Qui suscitent bien des attentes toutefois. Je veux voir une terre désolé avec des squelettes de girafe qui percent le ciel sombre sous une pluie battante…



Ou alors c'est l'œuvre d'un Dieu désœuvré et abandonné depuis longtemps qui s'amuse avec ce qu'il peut trouver sur la Route, et sur quoi il peut se défouler.

Ouais, c'est aussi une idée.

Bon ça c'est dit. Maintenant…

Non mais qu'est-ce que c'est que ce bras gigantesque qui sort de nulle part ?! Lucy ! Enfin ! Tu nous avais pas dit que… Quoi ? Ben Esmeralda lui parle comme a quelqu'un qu'elle connaît. Je vois pas qui ça pourrait être d'autre.

Et si c'est juste un effet de style et mes yeux qui me jouent des tours, c'est vraiment un très gros bras.

Tout ceci pourra se résumer ainsi :

Ça promet d'être passionnant.

Sandymoon 11/25/2016 14:27:12   
Blackheart 29
Author

MON SANDYYYYYY ! Qu'il est cool ce commentaire, mais qu'il est cool !! =O

J'suis content qu'une seule page puisse provoquer autant de réactions, d'impressions, de sentiments positifs chez quelqu'un, j'aurais pas de doutes à l'échelle d'un chapitre tout entier en ce qui concerne le bien-fondé et l'intérêt de ce qu'on propose mais, sachant que c'est une à deux pages par semaine seulement qu'on met en ligne, j'ai toujours peur que ça accroche pas les gens de contempler des scènes assez lancinantes et sans ellipses, m'enfin, ça a pas semblé te déplaire, ça rassure et ça fait putain de plaisir, merci, copain !

Ça fait théoriser, hein ? *est heureux comme un jeune enfant dans la piscine à boules que sa page fasse réagir*

T'auras certaines réponses à la page suivante, tu les auras de tes yeux vus au sujet de ce bras démonte-démons (même si le démon a tête humaine ce coup-ci entre nous =p), promis, peut-être qu'il appartient à Monkey D. Lucy, peut-être pas, mouhahaha, quant à ce que Esmeralda met sur la balance comme hypothèses (cette tête qu'elle a en case 2 quand même, Otak, t'as trop géré, j'en veux des milliers d'autres des comme ça avant la fin de l'histoire x)), on sera éclairé sur qui/quoi/qu'est-ce que se trouve(nt) derrière toutes ces manigances et crucifiements prochainement, on va avoir de la révélation progressive, pas du gros pâté qui n'a de sens que pour bibi, les personnages, et accessoirement cette chère Saza quand elle ne confond pas les trois quarts des noms ayant trait à l'univers !

Ah, vivement la prochaine, elle aussi fait la part belle a un bon paquet de têtes et attitudes fendardes, j'ai trop hâte !! x)

Blackheart 11/25/2016 15:15:55   
Sandymoon 45

Je vais donc veiller, ma bougie à porter de main, mon parchemin prêt à la rédaction de mes réactions jusqu'à l'arrivée des prochaines pages.

De même que je vais avouer ne jamais avoir vu d'oiseaux, que dis-je, d'augustes êtres volants, témoigner d'une telle expression que dans la case 2. Combien de fierté transparait de son visage ! Elle peut être satisfaite de ses découvertes importantes dans le domaine du danger imminent qui risque de leur tomber dessus tantôt.

Je n'ai rien contre les pages qui prennent leur temps, je suis moi même au fait du terrible souci de se dire que peut-être nous prenons trop de temps pour distiller les informations…

Sandymoon 11/25/2016 16:09:48   
Blackheart 29
Author

Brillante idée que celle-ci, j'doute pas du fait que j'prendrai ma race et mon pied à lire tes prochaines réactions, puis du parchemin sur fond de bougie, really ? Le suissard fait à l'ancienne, ça a grave son style ! =p

Merci du complimentage pour la bouille d'amour du piaf jaune, merci pour le complimentage du taf dessinatoire d'Otak par extension, j'adore vanter le mérite de ma moitié partenariale, c'est vrai, ça perd donc de son poids, mais faut lui reconnaître le talent de réussir à humaniser à un point fantastique les expressions et les attitudes de la miss quand elle change de forme, il me bluffe à chaque fois, putain de merde, il m'impressionne sur tout et toujours, Otak, zetaime, tu es grand, tu es talentueux... tête de nœud !

On est donc deux, même si moi j'ai pas trop de doutes quant au tempo insufflé dans l'histoire, c'est celui d'un OS, d'un projet introductif, et je suis content de tout insérer de manière naturelle, c'est plus la cadence de diffusion qui me fait peur, j'crains toujours que ça freine et rebute les gens une seule page par semaine, c'est que c'est pas ce qui se fait de plus énorme, même à échelle amatrice

Blackheart 11/25/2016 16:53:10   
Otak 18
Author

Que d'amour mon scénariste, ça fait plaisir putain J'pourrais pas fournir autant de skill si j'avais pas un partenaire qui derrière pond des storyboard digne des très grands, limite des pages de romans les machins

Bref cimer Sandy, ça fait plaisir de te voir toujours autant concerner parce qu'on fait, ça donne la motiv ^^ Et ouais, une certaine ressemblance au gomu no gomu no, même si le principe de grossissement n'est pas le même que celui de Luffy, on pouvait décidément pas échapper à la comparaison héhéhé

Otak 11/25/2016 21:24:15   
Sandymoon 45

Otak said:même si le principe de grossissement n'est pas le même que celui de Luffy, on pouvait décidément pas échapper à la comparaison héhéhé
Je suis content d'avoir fait la lien en premier ! Pour une fois que je peux.

Carrément des romans qu'il t'envoie Blackheart ?? Eh ben, félicitations pour arriver à condenser tout ça dans des pages très maîtrisées !

Sandymoon 11/25/2016 22:57:43   
Otak 18
Author

c'est une façon de parler en fait, j'ai un poil grossit l'affaire mdrr xD Il m'envoie des planches story-boardés garni en détails, 'y a de quoi lire pour un bon quart d'heure généralement Mais grâce à ça il me permet de beaucoup mieux me situer dans l'espace, pour les points de vues aussi. Il est du genre très perfectionniste j'ai remarqué, vraiment dommage que ça soit pas lui qui sache dessiner mwouhahahaharf ^^

Otak 11/26/2016 00:41:22   
Sarita 20

Au début, j'ai pensé à un ennemi au bras géant qui voulait attraper Esmé comme quand on attrape un moustique (je regrette déjà cette comparaison XD)... Mais avec le dialogue, je me demande bien si c'est Lucy ou le Panto qui voulait sauver sa peau... Ou quelqu'un d'autre ! Pourquoi rester restreint ! :p
Ce cloué-là avait l'air prêt à manger du poulet ce soir sans ce sauvetage en tout cas ! ^^

Sarita 11/25/2016 15:08:06   
Blackheart 29
Author

C'est sûr qu'en ce qui concerne les deux autres patates de personnages principaux, ça n'aurait pas de sens de rester à slacker au milieu de la Route en attendant de se prendre le chou avec un Triopikeur, yep x), après, après, un bras de géant, c'est pas bête du tout comme hypothèse, c'est même une bonne idée, c'est même PLAUSIBLEEEEE... bien qu'il soit vrai que le dialogue mette le doute juste ce qu'il faut, moi j'dis, et avec un sourire somme toute assez narquois, hé, hé, rendez-vous à la prochaine page pour la réponse et quelques bonnes cases qui vont faire plaisir à être enfin montrées !

Blackheart 11/25/2016 15:47:33   
Drakenoir 14

Ok, elle aussi elle a de sacré délire.
Désolée... : Poca Lantas, seul Monkey D Luffy sera le roi des pirates ! (a cause du bra).
La sa ma surpris se truc, je ne peut qu'attendre la suite de l'histoire pour savoir l'apparence de cette créature.

Drakenoir 11/25/2016 22:10:11   
Blackheart 29
Author

Oui, et c'est pas que pour les ailes que je vais dire ça, mais elle est perchée dans son genre la Esmeralda, comme on le découvre petit à petit x), du Monkey D. Luffy tu vois aussi dans cette page, on risquait pas d'y couper, haha, j't'en veux pas, tu verras prochainement que le fonctionnement et l'utilisation de la chose, c'est pas du pareil au même par rapport au futur Seigneur des Pirates, c'est 'achement différent, merci de ton comm', l'ami, c'est adorable d'être toujours au rendez-vous comme ça !

Blackheart 11/25/2016 22:42:27   
Drakenoir 14

Et moi sa me fait toujours autant plaisir que tu réponds a chaque commentaire. En plus je me marre bien en fonction de tes réponses, et puis je me suis attaché a l'univers au qu’elle a chaque vendredi on a droit a une planche qui est toujours inintéressante au niveaux scénaristique et en même temps au niveau du dessin.
:33

Drakenoir 11/26/2016 12:50:53   
Blackheart 29
Author

J'fais mon max en la matière en tout cas, de foireuses blagounettes tu auras toujours à l'occasion, hé, hé, j'ai la malchance d'être overbooké en ce moment et d'avoir ainsi du retard à ce niveau, mais j'ai trop d'amour et de respect pour tous ceux qui suivent La Route pour pas leur offrir un gentil temps de réponse un milliard de fois mérité, merci, Draconegro, c'est les gens comme toi qui permettent à notre cœur, notre motiv' et notre espoir d'atteindre un summum qui nous aide à enquiller toujours plus, s'êtes devenus tellement essentiels =')

Blackheart 11/27/2016 13:45:43   
Drakenoir 14

XD Sa me touche !
J'y peut rien en même temps si j'aime vraiment quelque chose que je m'y attarde beaucoup dessus X33 !

Drakenoir 11/27/2016 14:17:43   
Blackheart 29
Author

DAAAAAAH, j'aime toucher les gens et marquer leur cœur au moins autant qu'ils marquent le mien, j'te promets des blagues péraves blackheartiennes et une suite qui en vaut la peine, on est qu'au début d'une belle aventure, toi, moi, les personnages, les autres lecteurs, et j'ai hâte de vous guider par delà celle-ci, encore merci !

Blackheart 11/28/2016 11:05:18   
Saza 29

Yeah une nouvelle page! Je dois avouer que là je m'y attendais pas xD! Mais gardons notre calme et reprenons le tout depuis le début!

Je sais pas je me suis sentie tout excitée et heureuse à la mention d'un Vempire de la part d'Esmé! Parce que tout le monde sait (en fait non mais who cares) que l'avant poste du Vempire ce trouve en Ménagerie d'Eden!! =D L'un des best endroits de toutes les terres schyzophrènes! =DD Et bien sur je dit ça en toute objectivité et modestie, hum, hum =D!
Puis après elle mentionne le cimitière des Girafes et là mon coeur ce brise à sa mention parce que... parce que toi même tu sais Maxime TwT Genre cet endroit est même pas encore dessiner/ créer artistiquement-dessinaterement parlant et on ce l'imagine déjà hyper glauque et tout... Puis bon quand on sait que MA va finir par y passer dans cette région c'est juste... Aaaaarrrf je veux voir la suite de La Route, je veux voir l'histoire principale, je veux qu'on me spoil mon âme comme on torture un espion russe aux USA!!

La case 2... Non, mais la case 2... PTDR mais c'est quoi cette fucking tête trop réussie Otak? xD Ahahahahah elle est good, sincèrement good job :') L’espiègle rais de Esmé en une case j'adhère et j'adore! Pis elle est juste trop cute quoi, avec son petit bec et les petites étoiles au dessus de sa tête c'est juste magistralement réalisé xD!

Ensuite concernant l'apparition de la mimine bon j'avoue j'ai aussi pensé à Luffy (ptdr j'ai écrit Lucy en premier comme si elle était jalouse que j'écrive le nom de quelqu'un d'autre ptdr). Mais après j'ai pensé à un Titan de Ataack on Titans, car j'ai pas vraiment la sensation de voir un bras élastique? Plus limite un géant? Et dans ce cas là ça serrait logique par rapport à la hauteur où les cadavres ont été épinglés... Mais genre WTF Esmé? xD Tu pouvais pas être un peu plus discrète quand même xD? Hâte de voir la réaction de Lucy mais surtout du PANTO face aux catastrophes que provoque leur oisillon favoris x'D!

Saza 11/26/2016 13:08:36   
Otak 18
Author

Héhéhé content de voir que la référence au Vempire te plaise, le scénariste partagera mieux que moi le clin d'oeil qu'il a voulu glisser dans la bubulle d'Esmé, moi j'fais que constater que le monsieur sait poser ou il faut les p'tits indices, anecdotes, de son univers et ça j'kiffe un max =D

La case 2, la case 2, c'est surtout que le Maximus voulait a tout prix une tête limite trollesque et du coups j'me suis vraiment pas privé Merci du coups, pas fachile d'humaniser un animal à chaque fois mais ça en reste un challenge très amusant ^^

Luffy, luffy, on redoutait la comparaison, forcément vu qu'il est question d'attaques aux gigas coups de poings mais j'te rassure c'est pas "élastique" du tout. Un géant ? Hmm, c'est un peu ça dans l'idée

Merci encore Saza-chwan, des réponses à la prochaine planche, comme d'hab

Otak 11/26/2016 23:59:33   
Griff29 8

Je viens de tout lire, vraiment super ce manga pour le moment
Le dessin est magnifique avec un joli sens du détail

Griff29 11/26/2016 13:20:29   
Otak 18
Author

Merci Griff, étant le dessinateur j'peux que te remercier de ce très joli compliment, donc merchi, merchi bien Etant donné le pseudo et l'avatar j'imagine qu'on partage la même passion pour Maitre Kentaro Miura héhé ^^
J'espère que tu continueras a suivre notre histoire à Blackheart et moi, ça fait toujours un réel plaisir de savoir que notre manga plait a de nouvelles personnes

Otak 11/27/2016 00:04:42   
Etoile Sombre 27

On dirait une connaissance. A moins que l'oiseau à cet familiarité avec quiconque qu'il soit. C'est curieux ce bras géant. Je me demande comment elle peut avoir l'agilité de clouer des personnes avec tant d’exactitude. C'est trop étrange. Il est ptête pas seul. Où il se transforme comme notre ami. ... Et ça expliquerait peut-être qu'ils se connaissent tous les deux! Il aurait été élevé ensemble! Mais... Je n'ai vraiment aucunes certitudes. Ce que je sais, c'est que c'est un ennemi. Et je pense qu'il est là pour arrêter ceux qui veulent continuer sur la route, pour le tombeau des girafes. Mais il y a lien entre celui qui organise ce carnage et les démons. Oui. Si tu as insisté sur ce démon, ce ne doit pas être pour rien. ... A moins que tu ne cherchais juste à nous perdre ou nous impressionner.

Disons que j'ai une idée. Il y a le point où on cherche allé. Le tombeau est l'un de ces points de passage. Je ne sais pas si c'est la destination finale mais "le tombeau des girafes" à son importance. Le point final est protégé par des personnes énormément puissantes. Il est la cause de la plus part des embûches qui se trouveront sur la route. Si ils étaient battue, tout s'écrouleraient. Ces mêmes personnes ont placé ce géant comme première étape. Plus ils avanceront, plus ce sera difficile d'avancer. L'idée de Dieu de l'oiseau n'est pas mauvaise mais elle ne doit pas être exacte. Ce serait trop facile. Mais pourquoi pas les anges?

Etoile Sombre 11/26/2016 21:56:58   
Otak 18
Author

T'es pas dans le faux en pensant que miss Esméralda connait ce giga poing aha j'en dis pas plus, tu auras ta réponse vendredi prochain, encore merci pour ce commentaire rempli de belles hypothèses, miss Etoile Sombre

Otak 11/27/2016 00:07:44   
Etoile Sombre 27

De rien. Que j'aime les hypothèses. Je t'en fais cadeaux sans remords. ^^

Et oui! N'en dit pas plus! J'aime la découverte et la surprise.

Etoile Sombre 11/27/2016 13:23:42   
Blackheart 29
Author

Mais comme t'es bien tombée avec nous, mais comme t'es bien tombée, merci à toi pour ce commentaire, Dark Nétoilounette, j'peux te confirmer sans sourciller que t'as mis, une fois n'est pas coutume, dans le mille à propos de quelque chose, t'es une bête, Rocky !!

Blackheart 11/27/2016 13:36:23   
phoentra20 31
Team

GG POUR LES 50 FAVS TETE DE LOVE (+Otak)

Mdr cette intro à la noix, bref, félicitaysheun, nous déboucherons champagne et champomy en décembre, ou une bouteille de Bulle Comtoise de Champlitte, vin pétillant bien de chez moi que j'ai eu l'honneur de goûter hier à la conférence sur les sérial-killers tmtc (y)

Bon j'avoue que j'ai été un peu moins surprise qu'une bonne partie de la populace ci-dessus du fait que j'connaissais déjà le genre de power que se tapait... un perso qu'on connait bien quoi x) mais gros GG à Otak pour être parvenu à aussi bien retranscrire ce pouvoir, la taille du bras et sa dynamique, c'est pas simple et pourtant on a bien l'impression de balèzitude du truc, c'est top et on a hâte d'en voir plus

J'kiffe aussi ce vieil écrabouillage de cadavre en décomposition, mon dieu pour nous ça doit être l'équivalent de puncher dans un gros insecte bien croustillant et juteux, buuuh j'me sens mal pour elle se lave les mains au gel hydroalcoolique

On nous cite des lieux vraiment sympa ici aussi, yeahh, ce que ça donne envie de lever le voile sur tous les mystères qui nous attendent dans la suite de l'histoire, vous savez nous rendre encore plus accro à votre univers vous deux, c'est top (y)

"Fufufuh" tête de piaf va ptdrrr j'suis die, cette expression monstrueusement choute qui donne envie de lui balancer des miettes de pain à la tronche #amiedesanimaux, qu'est-ce qu'elle est expressive c'te banane, j'en prends de la graine à chaque page, et j'ai encore plus hâte de découvrir la suite-euuh yupp

phoentra20 11/26/2016 23:20:30   
Saza 29

TU VEUX DIRE QUE CE BRAS APPARTIENT A MOTHERFUCKING LUCYYY??? Naaaaan ce spoil pleure toute les larmes de son corps

Saza 11/26/2016 23:37:56   
phoentra20 31
Team

Oui je sais, je suis sans coeur :'( relis son commentaire précédent ...Hein ?! x'D

phoentra20 11/26/2016 23:44:02   
Saza 29

C'est pas Lucy? °^°

Saza 11/26/2016 23:50:29   
phoentra20 31
Team

Hum hem bah j'en sais rien moi... * sort par l'issue de secours à l'arrière en espérant pas tomber sur une bande de crucifiés *

phoentra20 11/26/2016 23:54:40   
Saza 29

te poursuit avec son sécateur de mini-boule de bowling REVIENS ICI ESPÈCE D'INSINUEUSE DE SPOIL! ٩(╬ఠ༬ఠ)و

Saza 11/27/2016 00:02:45   
phoentra20 31
Team

se retourne pour faire face à l'ennemie, braquant contre elle Medellìn savamment subtilisée à Nando pendant que tout le monde était concentré sur Esmé, Lucy et le Panto

T'oublies que... ┌(▀Ĺ̯▀)┐ je n'ai pas de boules !

phoentra20 11/27/2016 00:21:58   
Saza 29

ce retourne aussi en fermant les yeux et en courant très fort (euh what?) Puis va ce cacher derrière le panto

Tout mon plan d'apprentie serial killer tombe à l'eau!! D:

Saza 11/27/2016 00:34:44   
Blackheart 29
Author

*se tape une barre en passant et voyant ça, les smileys ont terminé d'achever un pauvre Maximus qui n'a pas tout compris* x')

Blackheart 11/27/2016 13:39:58   
Otak 18
Author

Merchi pour les 50 favs, ça fait plaisir, j'avais même pas tilt en vrai xD
J'ai toujours kiffé les papages concentrées sur l'action, tout ce qui concerne le dynamisme en fait ^^
Quand j'ai vu le giga poing dans le storyboard, jme suis donné quelques baffes pour savoir si je lisais bien les papages à Blackheart, et ouiii, ça surprendrait n'importe qui, faut dire
Et dire que la suite est encore plus surprenante, hâte de te/vous montrer ça encore mercii pour le commentaire Phopho, toujours aux abonnés présentes ça fait plaiiisiiir

Otak 11/27/2016 00:09:30   
Monteskieu 16

Commentaire supprimé (m'était gourré sorry)

Monteskieu 11/27/2016 07:58:42   
Blackheart 29
Author

No soucy, no soucy =p, j'espère pour la survie de ton âme que t'avais insulté la mère d'aucun personnage de la Route, haha, s'ont vite fait de te causer mille et uns torts ceux-là si tu les chauffes un peu trop, la suite de l'histoire se chargera de montrer pour moi à quel point ils peuvent être... teigneux x)

Blackheart 11/27/2016 13:39:12   
Comments Feed
Log-in to comment

Comment on Facebook

Login

Not registered yet?