Already 119214 members and 1268 comics & mangas!.
Premium membership from 3.95 euros per month ! Get membership now
1789 views
31 comments
Blackheart 29
Author

J'suis à mon avis le seul à rigoler de ça mais c'est fou comme à côté de Nando et sa dégaine de charpentier-maçon, d'ours alaskien, de commode Louis XV, de boucher élevé au grain, tout l'monde semble petit, rachitique et presque diminué en prestance, rofl, c'te masse schwarzeneggerienne x')

Sinon, entrevue sur un passage ô combien mystérieux, brumeux, prophétique et initiateur de questions, vous pouvez au passage admirer la plume d'une Gipsy (c'est ainsi que se déclinent ses prédictions, sous cette forme toute en assonances, d'autres en font des peintures, elle en fait des vers/strophes/rimes, mais j'en dis pas plus sur le procédé ^^) qui se fait teaser de plus en plus et désirer comme la princesse qu'elle est, enjoy, guys et grrrls !!

Blackheart 08/06/2016 15:56:10   
Asuki 17

Mdr! Je suis bien d'accord avec toi. XD

Asuki 11/06/2016 11:55:53   
phoentra20 31
Team

Wooooow', vous faites dans la publication bi-hebdomadaire ? So fucking cool pour nous *-* ♥♥

Voyons voyons, on va s'offrir quelques lectures et relectures de cette new planche, oui mdrr, la différence de carrure entre ces deux-là fait sourire xD m'sure combien le Che Gaviria ? vérif la fiche ah mais il est pas si grand que ça en fait ! Il donne l'impression d'un bon et séduisant mètre 95 en last case quand même xD

Y'a pas que ça de remarquable en plus je trouve, c'est dingue comme vous arrivez bien à leur donner une personnalité propre, c'est un truc que je note à chaque case et à chaque dialogue, dans leur posture, leur gestuelle, leur façon de parler, ça fait tellement naturel et tellement en phase dans le tandem scénar/dessin qu'on dirait qu'il n'y a qu'une seule personne derrière tout ça, c'est super agréable à la lecture en tous cash', quand j'lis ça j'ai l'impression de matter la scène se dérouler sous mes yeux, d'entendre leurs voix, les sons et de les voir agir en direct, et c'est un truc qui me le fait pas à chaque BD que je lis so gros GG, vous avez vraiment trouvé le bon équilibre

Je peux pas ne pas parler de la prédiction de notre petite Gipsy, et admirer sa plume .. ptdrr, j'lai lu plusieurs fois à haute voix tellement ça sonnait bien (the bro qui a du se demander ce que j'foutais, ce gros geek sur Star Wars the Old Republic dans la pièce à côté xD), sérieux, non seulement c'est top poétiquement parlant, mais en plus ça met tous les petits rouages en action dans la tête, ça m'évoque tout un tas de trucs sérieux, pourquoi c'est pas les prédictions de Gipsy que j'avais à étudier au Bac au lieu de l'autre allumé de Paul Eluard ptdrr, oui, ça m'évoque clairement tout un tas de trucs par rapport à ce que je sais vaguement de la suite de l'OS, mais aucune vraie "théorie", du coup, sorry Dodo' je peux pas t'aiguiller

Bref, I go back to work, ça grimpe follement en qualité comme si c'était pas déjà au top dès la première planche, j'veux voir la suiiiteeeeuuuh~

(PSplushors-sujettumeurs : 'xime, j'ai dévoré tes deux vidéos de Féodor Atkine en dessinant, c'était trop court lol pis ces bâtards qui nous coupent juste avant l'affrontement entre Gul'Dan et Khadgar naaaaah x))

phoentra20 08/06/2016 19:36:50   
Blackheart 29
Author

Boooarf, salut toi, grosalut même, GRRRR * envoie un discret b*sou que personne d'autre ne pourrait lui ravir * * est heureux que Phoentra20 ait récupérée sa mâchoire pour des raisons aussi mignonnes qu'égoïstes *... HIHI, y'a des chances, y'a des chances, on a encore pas mal de pages d'avance (ça fait plaisir à dire ça lol) et j'me tâte et penche sur quelle formule définitivement partir, j'crois avoir trouver la bonne, surprise la s'maine prochaine pour découvrir laquelle est-ce exactement, j'ai joué de mon algorithme, 'tention... #MAXIMEMYSTÈRE

T'as remarqué hein expldrr ? Nando est massif, fait peut-être un mètre quatre-vingt-cinq le colossal morcif mais doit faire 95 kilos en contrepartie, et le tout en muscle qui plus est, ça "l'étend" à la perception en quelque sorte, ajoute à ça que Donald, qui est fourbe et récite les poèmes sans erreur aucune mieux qu'un écolier de douze ans au tableau en cours de français de Madame Colmiche, est de taille moyenne quant à lui, malaxe le tout et t'obtiens the différence selon la perspective, ça va encore, c'est pas une Taylor Swift vs Bruno Mars là, et Dodo' compense sa petitesse subjective par son sourire carnassier et sa gueule de jeune premier moi j'dis x)

T'es trop gentille, Maximax Merci toi là-bas, c'est super de ta part de relever ce genre de détails, parce qu'on travaille toujours le réalisme des postures, des caractères, des discussions (j'aime quand la balle se renvoie autant avec aisance que naturel) et des gestuelles lors des secondes salves correctives pour que ce soit au mieux en phase avec ce qu'est le personnage et la situation/le contexte, c'est adorable de l'avoir remarqué, j'storyboardise en pensant crédibilité dans le descriptif et en mettant au mieux de mon attitude corporelle logique et de ce que je dirais IRL si la discussion était mienne, et au moment de passer au dessin, il fait pareil le Bro'tak, et le cumul de nos deux visions des choses donne ce que vous avez d'vant les mirettes ^^

Merci pour Gipsy too, merci, merci, MEEERCI, comme si elle t'aimait pas assez pour lui avoir offert la bouille qu'elle a, une meilleure amie (la bise à Fio' ! ♥) et avoir compris que son prénom n'était pas forcément un blaze canin mais pouvait aussi être celui d'une charmante petite fille, heureux de me dire que ce "poème", qui est bien plus long normalement, t'a plu, avec ma puce on a aimé le gros fuck fait à Paul Eluard (après celui que les Enfoirés ("Même Michael Youn a dislike !!") lui ont fait en reprenant en zik un de ses poèmes x')), on s'rend peut-être pas compte, mais de gros contours ont été tissés sur ces deux dernières pages et offrent de lourds indices sur la suite à grande échelle des évènements

PS 1 : EXPLDRRR, le truc qui sort normal, j'adore, j'savais que ça te plairait une telle playlist d'arrière-plan, c'est tellement classieux, bien conté et prenant, j'me retiens d'poster les liens pour faire de la pub et éduquer les jeunes esprits, ha, ha, j'en suis au 3 que j'me suis refait une deuxième fois pour l'plaisir, Kil'Jaeden me vend du rêve à jouer le chaud et Gul'Dan c'pire à jouer l'effronté, ce sale gangr'orc me tuera toujours, il est tellement en mode balécouyes à faire l'insolent, il se rend pas compte et me fait rêver ptdrrr...

PS 2 : T'as le droit d'dire à Jean-Friskies que y'a un autre MMORPG qui mériterait bien plus son attention que celui-là, j'ai un compte à vendre si ça l'intéresse en plus... =)

Blackheart 08/06/2016 20:49:59   
phoentra20 31
Team

*ronronne tout aussi discrètement * voayons monsieur, c'est la section commentaire ici, on pourrait nous voir ! :o
Génial, j'veux voir ça, je vous envie pour les pages d'avance lol, un jour, moi aussi j'en aurai ! (prononcer cela avec la voix d'un héros de shônen déter mdr)

Normal, normal, je m'inspire et j'essaie de retenir tout ce que je trouve génial, c'est à dire beaucoup de choses, j'en ai encore pas mal à apprendre de votre taf et je m'en rends compte à chaque planche x)

Fio vous envoie des bisous aussi xD Elle manque pas une page elle non plus au passage (y)

PS : C'te clochardounette que je suis, j'avais pas calé qu'il y avait 2 autres épisodes et j'étais repassé à mon album de Journey, guh, j'y retourne donc, j'veux savoir la suite et réentendre la douce intonation masculine de Maïev xD

phoentra20 08/06/2016 21:35:41   
Blackheart 29
Author

D'acceurd, d'acceurd, perso de shonen déter-girl (t'as tout le bagage pour en être un façon, t'es d'ailleurs le protagoniste principal d'un certain OS aux trois quarts seinen et publié sur Amilova si je ne m'abuse, nop ? =)), je tais mes bas instincts binomiaux devant l'incommodant public, pardone mi, je vais mettre le frein et me rattraperait dans l'intimité, you are die, j'ai envie de manger du poilu raton parfumé au chewing-gum c'soir, nyark, nyark !!

T'es trop adorable, inhumainement adorable, on a autant à apprendre de toi (Long Kesh quoi ♥o♥), t'sais, et également de quiconque sur ce site, y'a pas mieux que l'émulation et l'échange pour progresser et maximiser son modeste potentiel, on est pas arrogant et on sait qu'on a encore du chemin à parcourir, et j'te les offrirai tes pages d'avance, juré, tu les enquilleras avec une telle aisance et facilité que tu pourras poster des chapitres chaque jour s'tu le veux, c'qu'on fera pas, mais c'sera bon de savoir qu'on le pourra, ha, ha !

Et vas-y qu'en plus de tout, comme si j'étais pas assez béat comme ça, j'apprends que mon perso préféré de OUI-QUEDE regarde notre œuvre sans qu'on la force (pas comme quand on doit lui faire bouffer du pain de mie avec la croute keuwa ^^) et nous envoie des bisous pullcolroulé-isés, c'est trop pour moi, il me faut une pause pour prendre de recul sur tout le bonheur qui me parvient là, encore merci, j'peux rien faire de plus que te remercier pour tout, sauveusounette, oh ouais !

PS : mais, mais, MAAAAIS... Tu cherches à conserver ton titre de Reine-Patate toi, c'pas possible x), oui, y'en reste deux, et un troisième qui finit en totale apothéose, t'vas voir ; oh, Maiev, saloperie de Maiev, elle a intérêt à s'taper Illidan pour que je lui retrouve de la sympathie parce que là elle me saoule d'une force, d'une puissance sargerasienne, haaaan, le nombre de persos qui vont mourir parce qu'elle a pas aidé à stopper Gul'danounet, ça se comprend, c'est logique quand on la connaît mais ça m'énerve quand même...

Blackheart 08/06/2016 22:07:36   
Otak 18
Author

Nanméc'quoi ces pavés ? Moi le Master du Pavé, me sens complètement nul

Bref xD, encore un énorme merci Phopho ! Comme l'a dit Broximus c'est génial que tu trouves qu'on a trouvé le bon équilibre, c'est ce qui est le plus important dans une collab 'façon ^^ Donc pour ça, vraiment je t'offre... Une Gibson Les Paul ? :3 (si seulement je l'avais x)♥)

Ahaha ouais il est un assez grand dans la last case, narmol, j'ai essayé de le montrer "imposant" vu que c'est un peu le moment de le mettre en valeur le Nando, il a fait son apparition dans l'histoire 'y a seulement deux pages :p (non non, j'essaye pas de me justifier uhuhu

Ptdr les prédictions de Gipsy au Bac ahaha, putain imagine seulement Maxichaussettes, ça enverrait grave du lourd et j'pense que tu rehausserais le niveau de réussites à tes vers seuls ^^
Mais pareil j'adore vraiment les bulles de Dodo en dernière case, le talent du collègue a l'état pur héhé

Otak 08/07/2016 01:14:36   
phoentra20 31
Team

Une Gibson Les Paul ? dresse ses oreilles de raton rien que l'intention de vouloir m'en offrir une, aussi inexistante qu'elle soit ptdr, ça me prend par les sentiments et ça mérite 1000 fois les compliments que j'peux vous faire haha x) Je continuerai sur ma lancée alors (y)

(Ca enverrait pas grave du lourd une.. une Flying V Chesterfield Signature avec le design de son tatouage tête de mort ? :'o... MEC J'VEUX LANCER UNE COLLECTION DE GUITARES GODSLAYERS !!)

phoentra20 08/07/2016 20:02:22   
Blackheart 29
Author

Elle a dressé ses oreilles de raton, elle a dressé ses oreilles de raton, elle a DRESSÉ ses...! Arf, j'vais mourir de manque, d'attente, me pétrifier de gaga-itude, trop choupignonne * fait des caresses au keur de sauveuse qu'il a à côté de lui pour saluer la ratonnesque magnificence de sa propriétaire *

PTDRRR, j'comprends qu'à moitié votre discussion, je ne dirais que deux choses, 'tention, ça va aller vite pour une fois (fake-euuuh), je note dans un coin de ma tête l'idée des guitares Godslayers, j'trouve ça tellement génial, y'a tellement matières à faire des trucs extraordinairement cioools, comme si les projets de parcs d'attractions à la place de la Suède (aussi appelé Troz-land #RAPTOR #LESNOUVEAUXRÉVOLUTIONNAIRES #MOUSTACHEAUTORITAIRE) et de colonisation des galaxies au nom de cette œuvre ne suffisaient pas x), deuxio, là où Bro'sileus en fait une blague que de t'offrir une, euh, "Gibson Les PaulBernardinho", moi j'en fais l'objectif d'une vie, j'te l'offrirai cette coquine, et tu pourras la griffer quand tu te feras pas simplement les crocs sur les cordes, jeune ratonne, en attendant, j'dois surtout acheter les yaourts/fruits et la bague de Michaelangelo prévus à ton effet, mais j'oublie pas que ça te ferait rêver que d'en avoir une, nan, nan, je n'oublie pas...

Bien c'te paragraphe qui n'a quasi de sens que pour toi ptdrrr ?

Blackheart 08/07/2016 20:44:12   
Otak 18
Author

Tain des guitares Godsly, j'achète direeeeeeecte (le mec qui achète sa propre marque mdrr)
Bien la flying v D.Chesterfield limited version ahaha, moi j'veux une ptite stratocaster avec le tatoo de Michaelangelo incrusté sur le pickguard
Mon dieu putain juste l'idée est ouf mais ça fait bien baver quand même

Otak 08/07/2016 23:06:51   
Otak 18
Author

Otak said:Tain des guitares Godsly, j'achète direeeeeeecte (le mec qui achète sa propre marque mdrr)
Bien la flying v D.Chesterfield limited version ahaha, moi j'veux une ptite strato avec le tatoo de Michaelangelo incrusté sur le pickguard o

Mon dieu putain juste l'idée est ouf mais ça fait bien baver quand même o

Otak 08/07/2016 23:07:19   
Sandymoon 45

Ah non ! Ah non non non !

Des vers inattendus, des rimes tout ça me tue,
A trop réfléchir, je vais y passer à force de relire,
Comment interpréter ? Comment trouver la signification élue ?
Je ne vais pas y arriver, l'inspiration peine à venir.

Quoique, c'est plutôt l'inverse qui est vrai,
De tous ces mots, c'est la faux qui m'effraie !
Ce simple terme qui m'est bien trop familier,
Peut emporter de nombreux présages funestes et aiguisés.

Je peux cela dit garder mon calme,
Donald trouvent que les sbires qu'il a entre ses mains,
Sont doués grâce à leur capacités inconnues qu'ils empalment. ← (aveu de recherche google)
De même que les prédictions même en étant malin,

Sont encore floues.

Complexe, affreux, simple et pourtant vicieux,
Ah ces vers ont le mérite de nous faire sursauter,
Les rimes, le sourire du chef à l'air heureux,
Animent mon esprit et ma frayeur captivés.
Mais rien de ce qui est dit, pourtant sur un ton malheureux,
Indique que l'espoir de survie est déjà dissipé !
Triste est le présage, mais son sens à l'aspect noueux,
Est à mon sens, un signe d'un espace revendiqué,
Surtout par la chance d'un élément qui viendra perturber un peu

La suite.


Alors ça, a-t-on vu plus flou et plus funeste prédiction ? les mots sont bien choisis pour s'attendre au pire, tout comme ils sont bien choisis pour nous empêcher de savoir e quel "pire" il s'agit !
Ahlalala ça promet des heures sombres.

Maintenant je me demande si les autres sont au courant de ces petits détails dont on a la chance d'être complice depuis deux pages.

Sandymoon 08/06/2016 20:15:52   
phoentra20 31
Team

mâchoire qui tombe

Oups, désolée. Sandyyyyy, trop fort quoi, quel commentaire ! J'vais me le relire à haute voix celui-là aussi tiens ! x)

phoentra20 08/06/2016 20:20:22   
Sandymoon 45

phoentra20 said:mâchoire qui tombe


[tend la mâchoire à phoentra20]

Tu auras besoin de ceci sans doute ?

Je m'amuse à faire ce genre de commentaire, c'est tout ce que je peux faire pour encourager les gens ! Enfin j'espère

Sandymoon 08/06/2016 20:24:23   
phoentra20 31
Team

Sandymoon said: [tend la mâchoire à phoentra20]

Ah merci, je me disais bien que j'avais des difficultés de prononciation.
Oui, pas de doute que ce commentaire va faire 2 heureux ! + une heureuse que je suis aussi pour le coup xD C'est très fort en tous cas ! ++

phoentra20 08/06/2016 20:28:42   
Blackheart 29
Author

Sandymoon, Sandylunes, Centquarantesatellitesdelaterre... Premièrement, je te remercie d'avoir rendue sa mâchoire tombée à Michael Jack... à M'dame la Goule... à Phopho' ici présente j'veux dire, c'est plus cool de trainer avec quelqu'un qui montre pas les dents en toutes circonstances, le style cadavérique à mi-visage, c'est pas si tendance qu'on le croit et le dit dans les magazines déglingues, yep, ensuite... C'est quoi ce poème de foumalade qui m'a fait taper de bonnes petites barres et tractions de l'estomac ? x')

J'ai kiffé de A à Z, t'as un doigté des assonances qui feraient pâlir de jalousie Snoop Doggy Moon en personne, sérieux, dire que t'as écrit ça le plus normalement du monde en quelques minutes et avec une seule utilisation du Joker Google, c'est excellent, j'sais pas si c'est logique de réagir ainsi, mais j'me sens carrément flatté, ui, ui, flatté, flatté que t'aies fait plus de vers que t'as jamais dû en faire en cours à l'école ('fin en fait j'suppose, j'sais pas vraiment =p) pour les beaux yeux inspirants d'mes persos, j'suis tout content, le casting aussi, Donald a jubilé, Gipsy a pouffé comme une chipie, Lucy a levé la tête puis est repartie jouer de la guitare, et t'as, humm, t'as... t'as filé un rictus d'approbation à Nando quoi expldrr !!

J'perds mes mots sérieux, j'adore, j'adore vraiment, j'te dois un poème toi là-bas, tu ne sauras ni l'heure ni l'endroit ni dans quelle vie mais j'me jure de t'en offrir un one day, j'ai pas le talent de Miss Gipsy donc ça sent la calamité écrite à plein nez d'mon côté, mais j'le ferai quand même, yup, yip, youp \^o^/

Noooon lol, Donald a comme oublié de leur dire pour les présages, il avait, euh, la tête ailleurs, c'dû à la fatigue, aux contrecoups des combats et des voyages sûrement * tousse très fort *, et s'ils savent tous dans les grandes lignes pour les contes, rumeurs et légendes qui entourent la Route et sa dangerosité, ceux qui vont l'affronter dès le prochain chapitre se sentent d'avance l'âme victorieuse parce qu'ils sont confiants par rapport à leurs pouvoirs respectifs (Lucy en last case page 5 résume parfaitement ça, ils sont très "yoloooos vont voir si on n'est pas dangereux nous non plus ces fifous !"), qu'ils ont une p'tite culture à propos du lieu quand même, mais ils savent grossièrement et dans l'ensemble, en aucun cas ils imaginent ce qui va réellement leur tomber dessus... [...]

Encore merci, merci beaucoup, Sandy-dono, t'es d'un grand soutien et d'une grande motiv' comme gars, hé, hé, toi le poète béni qui donnera un jour son nom à une rue ou une école maternelle de village, à quand le recueil au fait, humm ?

Blackheart 08/06/2016 21:34:42   
Sandymoon 45

Je suis content d'avoir fait au moins relever la tête à Lucy…

Et peut-être se faire dessiner un petit sourire de ton côté.

Flatté ? oui une bonne réaction, c'est bien. Je sais pas toujours comment illustrer ma reconnaissance aux gens qui nous offrent toutes ces magnifiques histoires. Je peux pas me rendre facilement aux conventions où certains se rendent, et je ne peux pas non plus acheter facilement ce qu'ils proposeraient… Alors je me contente de commenter.

Je suis sûr que tu feras mieux que moi lorsque tu écriras.

Ouaip, je me doutais qu'il ne dirait rien, ce cher Donald. J'avais supposé que Gipsy en aurait peut-être parlé aux autres.

J'en profite pour encore vous féliciter. C'est juste splendide ce que vous avez créé.

Sandymoon 08/06/2016 21:49:27   
Blackheart 29
Author

Et tu peux, certains séismes de magnitude 6 arriveraient à peine à la sortir de sa bulle musicale la Lulu' Ballatt, ce que tu viens de réaliser, c'est sooo grandiose ; pour Gipsy, nan, elle cherche pas à comprendre plus en profondeur ses prédictions même après les avoir vues puis écrites, c'est qu'une gentille gosse insouciante qui préfère faire des blagues et mumuse avec des bâtons et des caillasses ptdrr, elle imagine même pas la portée de ses mots, la nature incroyable et quasi unique de son pouvoir, pis Donald, qui fait une bonne figure paternelle pour elle, lui a fait un grand sourire avant de lui faire promettre de pas trop en parler aux autres aussi, malinois le big boss !

Yes, j'ai souri, et pas qu'un peu, j'ai même ri en m'époustouflant de l'inventivité de ton comm', j'ai trouvé ça complètement dingue, c'est dommage qu'on puisse pas lui mettre un like j'sais pas quoi ou lui foutre quelques étoiles qui font franchement plaisir, au moins de moitié sur l'échelle du plaisir que j'ai ressenti en le lisant ^^

Bah, bah, bah, laisse-moi dire que c'est très noble de ta part, genre vraiment, j'raisonne pareil, mais c'est pas toujours le cas de tout l'monde qui aime à obtenir sans jamais réellement donner, alors merci, j'te dis tellement merci, gracias, thanks, arigato, mahalo, grazie, danke, toussa, t'es flatteur comme c'est pas permis, tu files la patate comme c'est encore moins permis, et le monde a autant besoin d'un Roi-Liche que de coolosses Sandymoon de ton espèce, hi, hi, tu déchires tout ! =')

Blackheart 08/06/2016 22:25:23   
Otak 18
Author

'tain Sandy-kun t'es un vrai poète ma parole, j'étais honoré de te savoir parmi nous pour suivre notre histoire mais la... J'vais peut être commencer a prier for U m'friend

Bref en terme de commentaire t'as franchi le point Godwin avec une aisance déconcertante. Quoi la planche ? Nan mais regardez dans les commentaires, ELLE EST LA l'oeuvre d'art ^^

Encore merci l'ami, des commentaires comme ça ça donne une de ses bananes

Otak 08/07/2016 01:24:52   
Sandymoon 45

Otak said:Quoi la planche ? Nan mais regardez dans les commentaires, ELLE EST LA l'oeuvre d'art

Oups, c'est trop d'honneurs !

Comme je l'ai dit, je vous soutiens comme je peux Surtout quand les gens nous sortent des histoires aussi passionnantes et diablement bien maîtrisées comme la vôtre. Excellent.

Sandymoon 08/07/2016 20:30:50   
Blackheart 29
Author

Bro'tak, tu vas nous le faire rougir et virer du vert flammemeraudien au rouge piment, mollo, vindiou ! J'suis même pas jaloux pour l'coup, parce qu'il dit vrai, VRAI de VRAI, ce poème était une démonstration d'art comme on en mangerait à tous les repas

Dieu que t'aies enclencheur de motiv' n'empêche, t'es un lecteur qui donne envie de carburer au maximum pour lui offrir quelque chose qui en vaille follement la peine, c'est énorme comme sensation, c'est presque enivrant !

Blackheart 08/07/2016 20:57:47   
Etoile Sombre 27

Je dirais que c'est un vrai présage pour toi Donald. Tu n'y arriveras pas facilement à les tuer je crois si ta faux te fait défaut. Et si on t'enlève le chapeau, j’imagine qu'on te déshonore.

Etoile Sombre 08/07/2016 11:26:57   
Blackheart 29
Author

Pas bête, pas bête, hé, hé, après, c'est bien plus compliqué que ça à attribuer la portée et les débouchés d'une prédiction, et qui est ciblé par celle-ci ne devient pas nécessairement victime, elles sont pas immuables, impossibles à bouleverser non plus (bien que tu sois dans la merde quand t'en as une qui te concerne de près ou de loin, on va pas faire genre x)), tu peux les contrecarrer ou du moins, comme le fait Jean-Donald, les esquiver (les affronter quand t'as un tant soit peu de courage, ce qui manque à l'homme au chapeau, suffisamment intelligent pour son bien qu'il est) ou les faire se confronter à d'autres que toi ^^

PS : T'es quand même une enflure Donald lol, dire que tu leur as pas encore tout montré de toi...

Blackheart 08/07/2016 20:21:51   
Saza 29

"La faux de la vraie lui fera défaut" je suppose que cette cette simple phrase signifie qu'il va avoir à faire à une/des illusions? Ou alors que quelque chose qu'il considère comme étant acquis(e) va lui faire faux bond? Aaaah j'adore théorisé même si c'est faux je suis fana de ça! =D

Puis j'adore tellement le charadesign de ces persos c'est fou! Surtout le haut de forme de Donald je surkiffe Otak et toi vous avez fait un super boulot en l'imaginant il déchire de fou! Bref, j'adore totalement et j'adhère! Je me lasse pas de regarder les pages c'est addictif ahah!

Saza 08/12/2016 15:29:30   
Blackheart 29
Author

Et moi j'adore te voir théoriser, c'est énorme pour le créateur d'intrigues et de mystères que j'suis, t'imagines bien, c'est un genre de consécration qui était ultra attendue, je kiffeee, merci pour tous tes gentils p'tits mots, là j'me rends compte, sachant que j'connais le sens de chaque terme de cette prophétie (Gipsy m'en a soufflé le sens à l'oreille, y'a suffit que j'lui prépare quelques tartines, sans croutes évidemment, au beurre et à la confiture, ah la la, qu'elle est choute cette puce ♥), à quel point y'a différents degrés de lecture, parce que ça se tient ta manière d'appréhender ces phrases nébuleuses, et pourrait y'en a avoir d'autres façons de les concevoir encore si on réfléchit bieng ; ça te fait donc deux pistes sur lesquelles partir, j'infirme ou confirme quedal, hé, hé, j'peux pas me permettre, tout ce que je peux te dire c'est que la réponse à ta question sera bien donnée dans le OS, tôt ou tard, y'a juste à longuement patienter, t'auras d'autres indices petit à petit qui viendront à éclairer ta lanterne de foldingue, juré-promis-crachat par terre !

Blackheart 08/12/2016 21:43:43   
Asuki 17

J'aime bien la petite citation mais j'avoue que je n'ai pas tout compris. XD C'est toi qui l'a inventée Black'?
Sinon je viens de remarquer les deux petites tête de mort sur le chapeau du Boss, elles donnent un peu la chaire de poule mais je trouve qu'elle correspondent bien à son côté mystérieux.'-'

Asuki 11/06/2016 11:59:05   
Otak 18
Author

Oui c'est msieur Blackheart qui l'a inventé et formulé, il est pas assez truffe pour aller chercher une telle citation sur google lol

Merci pour le chapeau, il plait vraiment à l'unanimité et ça fait vraiment plaisir ^^

Otak 11/06/2016 13:34:57   
Asuki 17

De rien, de rien. XD

Asuki 11/06/2016 17:42:00   
Blackheart 29
Author

Merci à mon Otak pour cette défense de mon authenticité de poète, haha, oui, keupine ci-dessus aux merveilleux commentaires postés, c'est de moi, 'fin de Gipsy, j'ai la chance d'avoir des restes d'une adolescence passée à faire de l'équivalent de poésie, ça se répercute souvent dans les prophéties énigmatiques de certains de mes persos, ce serait dommage de pas s'servir de cette faculté alors j'en profite

Blackheart 11/14/2016 21:20:55   
Dufresne 4

C'est dynamique, j'aime bien ! Avec les points d'exclamation et tous, de la belle ouvrage cette dernière case.

Dufresne 03/12/2018 23:25:04   
Blackheart 29
Author

Merci, Dufresne Andy ! Content que ça te plaise, et t'inquiète pas que si t'es un partisan/adorateur du dynamisme dans les mangas, tu vas t'en donner à cœur joie en tant que lecteur, because Otak est une éminence en la matière, et j'dis pas ça que parce que j'suis inconditionnellement fan de son travail, nan, nan

Blackheart 03/12/2018 23:50:05   
Comments Feed
Log-in to comment

Comment on Facebook

Login

Not registered yet?