Already 123136 members and 1298 comics & mangas!.
Premium membership from 3.95 euros per month ! Get membership now
2029 views
8 comments
racha 24

c'est bon les frites x)

racha 06/28/2014 13:13:00   
mangafan 40

"Sa serait" -> "*ça* serait"

Les frites, c'est bon. Et avec quoi ?

mangafan 06/28/2014 18:17:07   
racha 24

du sel,de la mayo sans oublier le ketchup et de la viande @w¤

racha 06/28/2014 18:27:53   
Bassworld 12
Author

La mayo *_* best truc, égalité avec la mixture que tu fais quand t'es petit mi ketchup mi mayo

Les frites, faciles à faire et le régal de tous, l’ingrédient préféré des cuisinier xD

Bassworld 06/28/2014 19:05:46   
racha 24

grave l'un des meilleurs truc au monde

racha 06/28/2014 19:12:22   
Bassworld 12
Author

Et dire qu'a la base la pomme de terre était donné uniquement au prisonnier.... on a faillit passer à cotès de la purée, des frites..des frites quoi hoo xD
Merci monsieur parmentier merci (ceci n'est pas une blague!)

Bassworld 06/28/2014 19:14:39   
NATSE 21

Il ne faut jamais s'enerver contre des gens comme sa en pensant qu'ils nous ignorent, moi meme j'ai eu des amies en CM2, il m'on lache par ce que pendant une peroide j'etait vers ce que j'appele la voie de la veriter, j'ai commencer a penser au maximum ! tellement que je mediter meme en recre (un mec qui pense a des theorie en philo et Astro-physique a partir du cm2 LOL) donc je crois que ces amis en commencer a croire que je l'ais ignorais, vue qu'il me prener tout le temps pour un idoit avec mes penser, il vener juste pour rigoler (je le prenais mal aulieu de rigoler unpeux) en disant < < je suis la voix de ton esprit>> et je me concentrer moins accause de ces crie, un jour j'ais ramener un objet precieux et il mon insulter en disant que ca valler qu'un cailloux, en c'est meme battut ! et des annes plus tard je me retrouve seul au lycee , ce qu'il save pas c'est que j'aurais peut dire qu'il m'ignorais quand il ignorais tout les mots et toutes les pensers que je partager avec eux, soit il faisait genre de dormir, soit il m'ignorait en partant.ALORS MES PLUS GRANDE DEVISE SON= toujours mettre les autres en premier devant moi, si tout le monde met les autre en premier qui sera dernier ? et ne pleurs pas devant les autres, car sa attriste t'es proches, et donne de la haine a t'es ennemie. desoler pour texte tres long mais necessaire.

NATSE 08/10/2014 14:33:40   
Bassworld 12
Author

Je vois, merci je suis heureux que tu t'identifie à peu à un personnage
Ton histoire est plutôt intéressante bien plus que celle prévu pour Hugos, "la réalité rattrape souvent la fiction^^".
Après, si les personnes ne t'ont pas attendu, c'est qu'ils ne te corresponde pas, nous ne sommes pas tous égaux, nous avons nos limites et tolérance, certain vont être très ouvert à un large éventails de personne pour sympathiser, par contre d'autre auront un catalogue bien plus restreins, et puis il y a un troisième type de personnes, celles qui s'adapte au monde qui l'entoure "le plus répandu".
Moi si j'avais une devise ce serais : Si ne peux pas t'adapter à moi, tu n'a rien à faire avec moi, je ne suis pas non plus extrêmement rigide, j'ai un peu de flexibilité, mais j'essaye d'être le même face à n'importe qui, c'est ce qui d'après moi t'aide à trouver des personnes beaucoup plus fiable que les personnes qui s'adapte, après le soucis c'est que, tu risque de n'avoir que peu d'amis, mais ceux là, ne te lâcheront pas.
Je suis content de ton post car c'est ce que je veux crée pour dreamer, que les gens s'identifie au protagoniste, et ainsi que cela leur fasse réfléchir à leur place "sur le relationnel" au début, mais d'autre thèmes seront brassé par la suite.

Bassworld 08/11/2014 23:25:11   
Comments Feed
Log-in to comment

Comment on Facebook

Login

Not registered yet?