Premium membership from 3.95 euros per month ! Get membership now
Already 119636 members and 1272 comics & mangas!.

Quand un apprenti plagiaire, Maxime Xiong aka Dessin HD s'approprie frauduleusement le travail de Marufu en refusant de créditer sa source systématiquement, cela donne ça lorsque son imposture est découverte: tentative ridiicule d'explication d'une définition qu'il ne connaît pas et l'argument de la mort qui tue " Je suis amateur, je fais ce que je veux !" Les screenshots pris par Julia Huber (Julia Huber - Photos) illustrent la bêtise profonde de l'individu. Trollilol .Ce n'est pas parce que l'auteur original minimise la portée de ton geste répréhensible à savoir le plagiat que c'est le cas de tout le monde. Bienvenue dans le monde réel ! Merci Art Thieves- The truth pour avoir aussi exposé au grand jour l'imposteur.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009804482835&fref=ts&pnref=story: profil de l'apprenti faussaire "photographe".
https://www.facebook.com/Dessin-HD-331992240322340/?fref=ts: la page "artiste" du faussaire.
#Maximexiong #DessinHD #artthief #Marufu #plagiat



From Amilova - Original post

6Dec2016

Other Posts

SAUVER AMILOVA.COM
Salut à toutes et tous, merci de vos contributions constructives et positives. Je ne promet rien, mais j'ai probablement trouvé un moyen de financer u (...)

17May2019

SAUVER AMILOVA.COM
Merci du topic et des bonnes conversations ! Juste une précision: Amilova n'a pas besoin d'être sauvé. Ca va on a intégré depuis de nombreuses années (...)

Pubs érotiques sur Amilova
J'ai cru lire qu'amilova demanderai 10000 euro par mois? je trouve ça énorme (moi qui paye à peine 100 euro par an pour mon site! et encore, ça pourra (...)

3Apr2019

Pubs érotiques sur Amilova
Pour être transparent avec vous. Les publicités sexy rapportaient 1.5euros par jour, ce qui est très faible. Mais si on imaginait développer une strat (...)

Pubs érotiques sur Amilova
Désolé si ma franchise et ma transparence dérangent. D'habitude vous publiez vos planches chez Facebook, Google, et autres mastodons qui ont depuis l (...)

1Apr2019
Login

Not registered yet?