Already 119194 members and 1267 comics & mangas!.
Premium membership from 3.95 euros per month ! Get membership now

Sans aucun doute l'escroquerie vidéoludique du moment. Lynn and the Spirits of Inao est un projet de jeu vidéo lancé par le studio indépendant français Bloomylight Studio. Le tout dans un style graphique proche de Hayao Miyazaki. Ce jeu est sur le point d'être financé sur Kickstarter en crowfunding. Les plates-formes visées sont évidemment PC et éventuellement consoles de jeux. Cependant, la conception de ce jeu est basée sur une vaste escroquerie consistant à recruter des stagiaires à qui mieux-mieux, à les remplacer tout en évitant de les payer. Vous allez lire dans les commentaires le témoignage d'une étudiante exploitée en toute impunité par le studio. Partagez ce post et ce témoignages en masse sur les réseaux sociaux, sites, blogs etc
Signalez cette campagne frauduleuse de financement participatif. Illustration de Meli.
https://www.kickstarter.com/projects/bloomylight-studio/lynn-and-the-spirits-of-inao/description
https://www.facebook.com/LynnAndTheSpiritsOfInao/?fref=ts
#BattleHazTag#



From Amilova - Original post

17May2016

Other Posts

SAUVER AMILOVA.COM
Salut à toutes et tous, merci de vos contributions constructives et positives. Je ne promet rien, mais j'ai probablement trouvé un moyen de financer u (...)

17May2019

SAUVER AMILOVA.COM
Merci du topic et des bonnes conversations ! Juste une précision: Amilova n'a pas besoin d'être sauvé. Ca va on a intégré depuis de nombreuses années (...)

Pubs érotiques sur Amilova
J'ai cru lire qu'amilova demanderai 10000 euro par mois? je trouve ça énorme (moi qui paye à peine 100 euro par an pour mon site! et encore, ça pourra (...)

3Apr2019

Pubs érotiques sur Amilova
Pour être transparent avec vous. Les publicités sexy rapportaient 1.5euros par jour, ce qui est très faible. Mais si on imaginait développer une strat (...)

Pubs érotiques sur Amilova
Désolé si ma franchise et ma transparence dérangent. D'habitude vous publiez vos planches chez Facebook, Google, et autres mastodons qui ont depuis l (...)

1Apr2019
Login

Not registered yet?