Promarker toujours... couv du chapitre 11
Silent-Ash 25Apr2017
la colo est cool!Tu utilise que la marque promarker? Si ça bave à cause de tes feuilles tu peux essayer les feuilles Layout ou bristol ^^ (tu peu acheter ça dans les papeterie ou les magasin de bureau par paquet de 100, ça coûte mois chère que dans les trucs spécialisé dessin souvent)

Popolls 25Apr2017
Oui je dessine pas sur du layout, faut sue j essaye d en trouver. Je vis a la campahne, difficile de trouver du matos. Je passe souvent des commandes sur internet, mais si j ai une chance d en trouver en magasin de bureautique je vais essayer. Merci du tuyaux !
Ah j ai oublie de dire, oui pour le moment je n utilise que des promarker, je viens justevde les acheter et de les tester. Je ne suis pas encore au point !
Silent-Ash 25Apr2017
normalement c'est trouvable assez facilement en bureautique, autrement demande leurs si ils peuvent en commander (je vie en campagne aussi, vive les coins paumé x) )
Je trouve que ça super bien pour du "pas au point" x)! Par contre on dirait que tu utilise le marqueur blender (surtout au niveau des ailes) et ça rend bizarre je trouve

Popolls 26Apr2017
En fait je l ai testé sur les ailes en efet et ca fait crade. Quand je vous dit que je ne suis pas au point en voilà la preuve :)
Kuralya 26Apr2017
j'aime beaucoup, surtout pour tes débuts :D
Perso, j'utilise du bristol, moins cher que le layout, mais ça me suffit largement pour le moment et ça boit très peu l'encre, ça s'étale pas, bref très agréable à utiliser ^^ (après pour quelqu'un qui utilise du layout, ça doit probablement être un blasphème ce que j'écris xD)
Popolls 25Apr2017
Ca bave e core !,