Already 121374 members and 1285 comics & mangas!.
Premium membership from 3.95 euros per month ! Get membership now



Je suis navrée mais il y a un gros décalage entre la réponse des admin et la réalité. Jugez vous-même : "nous avons bien vérifié avant d'afficher ces bannières, et les images et le langage sont "tout public", ça nous a semblé acceptable.
En tous cas plus acceptable que des pubs pour antivirus, sites de rencontres bidons".

27Mar2019

Je comprends que c'est génant mais un bon antivirus et un anti bannière activé et c'est réglé plus rien.

Adblock suffit, mais ça reste compliqué d'obligé les lecteurs à installer ce genre de programme avant de lire une BD. Sans compter que ça ne va pas arranger les finances du site.

On ne résout pas un problème en mettant un couvercle dessus. Et on ne peut pas partir du principe que tous les visiteurs ont un bloqueur de pub, sans compter que certains membres pourraient l'avoir désactivé volontairement sur ce site justement pour ne pas bloquer les revenus générés par ces pubs.

C'est vrai j'avais pas songé à ça également.

:) j'aime comme tu as entouré les trucs de "rencontres" et laisser les trucs de jeux hentai :D haha

oui car les pubs de jeux hentai font partie des expérimentations de pub que le site assume totalement dans la réponse donnée par les admin (parce que c'est associé à l'univers du manga et que l'annonce est censée être "tout public"). Il était dit également que ces pubs là étaient plus acceptables que celles de "sites de rencontre bidon". Or, là, précisément c'est ce que je vois quand je désactive adblock. Mais je trouve aussi des pubs d'arnaque pour gagner un Iphone à 1 euros. J'étais prête à fermer les yeux sur les jeux hentai le temps que l'équipe décide de les garder ou de les supprimer. MAIS CA NON !!!!

ha ok, je parlais sans savoir :D
Mais la pub sur mesure... ça existe vraiment ? :D

Oui il y a moyen de filtrer les annonceurs pour éviter les contenus choquants. Genre le pr0n sur des sites sérieux ou destinés à un public mineur, par exemple.
En ce qui me concerne je considère que les pubs pour les jeux hentais sont aussi inacceptables que les sites de rencontre bidons et autres, c'est du porno et c'est pas tout public du tout.

on est bien d'accord.

Très bien ton montage, au moins c'est clair, y'a pas que des tétés, y'a aussi des fesses.

Question :
est ce que le contenu des pubs n'est pas ajuster en fonction des cookies présents sur les PC de chacun ? c'est souvent le cas. et à partir du moment où amilova utilise une régie pour la pub, c'est même fort probable.
Auquel cas, pour ne pas avoir ce genre de pub, il ne faut pas aller sur ce genre de site...

Négatif, ce n'est pas une question de cookies. D'ailleurs je les avais aussi depuis l'ordi de mon taf.

Other Posts

Dissociée

Chapter: 1 page: 39



11Nov2019

Dissociée Chapter: 1 page: 39

Generation Y Chapter: 6 page: 4

Generation Y Chapter: 6 page: 3

9Nov2019
Login

Not registered yet?