Premium membership from 3.95 euros per month ! Get membership now
Already 100000 members and 1000 comics & mangas!.



J'ai (enfin) commencé à lire FMA, et tout ce que j'ai à dire, c'est que Roy Mustang, c'est ma waifu.

13Aug2019

Et Brosh *^*

Joli. En tout cas il aime bien son oreiller.

Ce n'est pas moi qui l'ai dessiné, c'est un passage de l'anime je crois :D

Oh... Fullmetal ! Tu va avoir de la bonne lecture :D
Et t'en pense quoi de Huges ? (best perso ever)
Non c'est pas de l'anime c'est un fan art... non je ne suis pas assez fan pour voir en un coup d'oeil si ça viens de l'anime ou non... ne me juge pas !

J'adore en vrai X)
Je le trouve stylé, et plutôt hilarant XDD
Autant pour moi X3 Je ne te juge pas du tout, nooooooooon

(je suis encore en retard, je sais même pas pourquoi je le suis tout le temps)
Hugues est mon animal spirituel :3

Mais pourquoi X,D

Je le trouve génial xD

Moi aussi je l'aime bien :D

Other Posts



The storm that is approching !

Un portrait de Vergil, de Devil May Cry, la version du 5. ça faisait longtemps que j'avais pas fait de fanart, alors voilà

27Jun2025

Bonjour bonjour !
Juste pour indiquer que je vais -essayer- de faire une pause de publication pendant l'été j'aimerais bien avancer mes projets du mieux que je peux pendant les vacances, pour pouvoir reprendre une publication plus régulière en septembre, au moins pour Doragon.

Pour UmLB, je vais essayer de complètement finir le tome 2 avant de le poster, donc je pense que j'en aurais pour octobre-novembre.

Et enfin Milky Way, pour le coup j'aimerais poster un épisode pendant l'été ! Je ne sais pas encore quand, mais ça m'ennuierais de le laisser en suspens pour encore un été.


Bref, j'espère que vous allez tous bien

24Jun2025

Bon courage pour tenir tes objectifs ! Tu vas y arriver ! :)

merci !



Bonjour bonjour,

mon année universitaire est presque terminée et je pourrais enfin me remettre a mes planches!

Un petit portrait de Fox, un personnage d'un projet un peu mis de côté : , )

20Apr2025

FOX

<3

Login

Not registered yet?