You are not logged in.

#1 08 Aug, 2012 04:32:25

stef84
Moderator

Voici quelques bannières diverses pour faire connaitre full moon.
Nous vous ferons aussi de la pub sur Facebook en échange, et si vous avez un super site, nous vous ferons carrément un dessin big_smile


Banniere 433x92
fr.jpg
Lien a insérer sur votre site

<a href="fullmoon.amilova.com"><img src="http://www.dragonball-multiverse.com/imgs/promos/partenaires/fullmoon/fr.jpg"></a>

Bannière 433x109
120808071546248972.jpg
Lien a insérer sur votre site

<a href="fullmoon.amilova.com"><img src="http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/08/120808071546248972.jpg"></a>

Bannière 433x80
120808071754469450.gif
Lien a insérer sur votre site

<a href="fullmoon.amilova.com"><img src="http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/08/120808071754469450.gif"></a>

Bannière 433x75
120808071822364953.jpg
Lien a insérer sur votre site

<a href="fullmoon.amilova.com"><img src="http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/08/120808071822364953.jpg"></a>

Animation flash 250x250
12080807335896750.jpg
Ceci n'est qu'un extrait, je n'arrive pas à afficher l'anim sur le forum, pour la voir >
http://www.fan-manga-dbz.com/testchat.php
Lien a insérer sur votre site

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,19,0" width="60" height="60" title="fmanim">
  <param name="movie" value="fmanim.swf" />
  <param name="quality" value="high" />
  <embed src="http://www.fan-manga-dbz.com/fmanim.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="250" height="250"></embed>
</object>

Last edited by stef84 (08 Aug, 2012 05:24:35)


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#2 19 Aug, 2012 12:28:49

Nessa

J'ai voulu installer le logo flash sur la page de la BD sur mon site, mais ça l'affiche en mini. J'ai du changer la taille dans le code, c'est noté 60 au lieu de 250. J'ai modifié et maintenant c'est nickel et installé wink


°°°http://www.arbredenessa.net°°°
Parce que le rêve est une force obligatoire en ce monde...

#3 19 Aug, 2012 15:50:20

Chibi Dam'z

moi c'est déjà installé wink


Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Dragonball Cui's (...) I'm sorry, but from what (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)

Latest Comments

sunturion sunturion 16Jun ch44 p22 :D
Chewys Chewys 14Jun ch44 p15 He didn´t try to bring b (...)
sunturion sunturion 9Jun ch44 p20 The 100 deaths of Harp. (...)
Aglantiir Aglantiir 9Jun ch44 p20 Oh Prince... has this ev (...)
lovielee lovielee 3Jun ch11 p11 Song here : https://www. (...)
lovielee lovielee 3Jun ch11 p1 New !!!
kcheeb kcheeb 31May ch44 p17 if hes immortal wonder w (...)
kcheeb kcheeb 28May ch44 p16 theres an 8 star dragonb (...)
kcheeb kcheeb 25May ch44 p15 wonder hownharp knew... (...)
Chewys Chewys 24May ch44 p15 Polunga can only revive (...)
Login

Not registered yet?