Premium membership from 3.95 euros per month ! Get membership now
Already 127910 members and 1380 comics & mangas!.
3928 views
54 comments
Marialexie 50

Lancé de chat

Marialexie 08/09/2012 12:24:52   
Monsieur To 32
Author

Marialexie said:Lancé de chat chat imperturbable d'ailleurs

Monsieur To 08/10/2012 13:05:28   
Marialexie 50

Monsieur To said:Marialexie said:Lancé de chat chat imperturbable d'ailleurs Rigidité féline due à la flemme

Marialexie 08/10/2012 13:33:56   
Monsieur To 32
Author

Marialexie said:Monsieur To said:Marialexie said:Lancé de chat chat imperturbable d'ailleurs Rigidité féline due à la flemme C'est donc ça !

Monsieur To 08/28/2012 09:36:31   
Marialexie 50

Monsieur To said:Marialexie said:Monsieur To said:Marialexie said:Lancé de chat chat imperturbable d'ailleurs Rigidité féline due à la flemme C'est donc ça ! C'est dingue les efforts surhumains qu'on peut faire quand on a la flemme de bouger. Par ex fabriquer un bâton artisanal pour éteindre la lumière sans bouger du canapé, alors que ça prends moins de temps de se lever.
Mais c'est une question de principe

Marialexie 08/28/2012 10:28:43   
Monsieur To 32
Author

Marialexie said:Monsieur To said:Marialexie said:Monsieur To said:Marialexie said:Lancé de chat chat imperturbable d'ailleurs Rigidité féline due à la flemme C'est donc ça ! C'est dingue les efforts surhumains qu'on peut faire quand on a la flemme de bouger. Par ex fabriquer un bâton artisanal pour éteindre la lumière sans bouger du canapé, alors que ça prends moins de temps de se lever.
Mais c'est une question de principe
C'est la dépense d'énergie qui est plus étalée sur le temps, comme un crédit. ça fait moins au cul sur le moment mais à la fin tu sais que t'as quand même dépensé plus 'o'

Monsieur To 09/04/2012 11:02:08   
Marialexie 50

Exact mais on se change pas...Il m'est déjà arrivé d'essayer d'éteindre la lumière en balançant des coussins parce que j'étais trop bien dans le canapé...

Marialexie 09/04/2012 13:10:18   
Monsieur To 32
Author

Marialexie said:Exact mais on se change pas...Il m'est déjà arrivé d'essayer d'éteindre la lumière en balançant des coussins parce que j'étais trop bien dans le canapé... Si tu pousses pas le vices à aller chercher tes coussins pour retenter le coup ça va

Monsieur To 09/06/2012 18:43:58   
Ganondorfzl 39

OMG XD

Ganondorfzl 11/23/2012 10:06:27   
madi94 26

ça m'arrive souvent lol

madi94 08/09/2012 14:48:28   
Monsieur To 32
Author

madi94 said:ça m'arrive souvent lol Je... Ah bon ???

Monsieur To 08/10/2012 13:05:40   
madi94 26

oui le lancer de chat (sur lit)est un sport chez moi.Il y en a une qui a la fâcheuse tendance à vouloir s'asseoir sur ma chaise...Monsieur To said:madi94 said:ça m'arrive souvent lol Je... Ah bon ???

madi94 08/10/2012 16:10:41   
Monsieur To 32
Author

madi94 said:oui le lancer de chat (sur lit)est un sport chez moi.Il y en a une qui a la fâcheuse tendance à vouloir s'asseoir sur ma chaise...Monsieur To said:madi94 said:ça m'arrive souvent lol Je... Ah bon ??? ah oui c'est vrai en plus, et cette superbe nonchalance dans laquelle il se vautre

Monsieur To 08/28/2012 09:37:20   
Marialexie 50

madi94 said:oui le lancer de chat (sur lit)est un sport chez moi.Il y en a une qui a la fâcheuse tendance à vouloir s'asseoir sur ma chaise...Monsieur To said:madi94 said:ça m'arrive souvent lol Je... Ah bon ??? Il m'est déjà arrivé de sniper un chat avec une chaussette mais pas l'inverse

Marialexie 09/04/2012 13:11:47   
madi94 26

Le lancer de chausson sur cible mouvante aussi!!!Marialexie said:madi94 said:oui le lancer de chat (sur lit)est un sport chez moi.Il y en a une qui a la fâcheuse tendance à vouloir s'asseoir sur ma chaise...Monsieur To said:madi94 said:ça m'arrive souvent lol Je... Ah bon ??? Il m'est déjà arrivé de sniper un chat avec une chaussette mais pas l'inverse

madi94 09/04/2012 22:36:57   
Monsieur To 32
Author

madi94 said:Le lancer de chausson sur cible mouvante aussi!!!Marialexie said:madi94 said:oui le lancer de chat (sur lit)est un sport chez moi.Il y en a une qui a la fâcheuse tendance à vouloir s'asseoir sur ma chaise...Monsieur To said:madi94 said:ça m'arrive souvent lol Je... Ah bon ??? Il m'est déjà arrivé de sniper un chat avec une chaussette mais pas l'inverse Mais vous êtes horribles avec ces pauvres bêtes B-)

Monsieur To 09/06/2012 18:50:52   
Monsieur To 32
Author

Marialexie said:madi94 said:oui le lancer de chat (sur lit)est un sport chez moi.Il y en a une qui a la fâcheuse tendance à vouloir s'asseoir sur ma chaise...Monsieur To said:madi94 said:ça m'arrive souvent lol Je... Ah bon ??? Il m'est déjà arrivé de sniper un chat avec une chaussette mais pas l'inverse Pas mal la technique B-)

Monsieur To 09/06/2012 18:44:19   
Marialexie 50

Monsieur To said:Marialexie said:madi94 said:oui le lancer de chat (sur lit)est un sport chez moi.Il y en a une qui a la fâcheuse tendance à vouloir s'asseoir sur ma chaise...Monsieur To said:madi94 said:ça m'arrive souvent lol Je... Ah bon ??? Il m'est déjà arrivé de sniper un chat avec une chaussette mais pas l'inverse Pas mal la technique B-) Ouais suffisamment lourd pour surprendre le félin en plein bêtise sans lui faire mal.

Marialexie 09/06/2012 19:13:14   
madi94 26

Oui, je vise très bien... même dans le noir!!!Marialexie said:Monsieur To said:Marialexie said:madi94 said:oui le lancer de chat (sur lit)est un sport chez moi.Il y en a une qui a la fâcheuse tendance à vouloir s'asseoir sur ma chaise...Monsieur To said:madi94 said:ça m'arrive souvent lol Je... Ah bon ??? Il m'est déjà arrivé de sniper un chat avec une chaussette mais pas l'inverse Pas mal la technique B-) Ouais suffisamment lourd pour surprendre le félin en plein bêtise sans lui faire mal.

madi94 09/06/2012 21:14:52   
Monsieur To 32
Author

Marialexie said:Monsieur To said:Marialexie said:madi94 said:oui le lancer de chat (sur lit)est un sport chez moi.Il y en a une qui a la fâcheuse tendance à vouloir s'asseoir sur ma chaise...Monsieur To said:madi94 said:ça m'arrive souvent lol Je... Ah bon ??? Il m'est déjà arrivé de sniper un chat avec une chaussette mais pas l'inverse Pas mal la technique B-) Ouais suffisamment lourd pour surprendre le félin en plein bêtise sans lui faire mal. Il faut lui montrer qui est le maître B-)

Monsieur To 09/13/2012 09:28:09   
madi94 26

ça marche de temps en temps ...Monsieur To said:Marialexie said:Monsieur To said:Marialexie said:madi94 said:oui le lancer de chat (sur lit)est un sport chez moi.Il y en a une qui a la fâcheuse tendance à vouloir s'asseoir sur ma chaise...Monsieur To said:madi94 said:ça m'arrive souvent lol Je... Ah bon ??? Il m'est déjà arrivé de sniper un chat avec une chaussette mais pas l'inverse Pas mal la technique B-) Ouais suffisamment lourd pour surprendre le félin en plein bêtise sans lui faire mal. Il faut lui montrer qui est le maître B-)

madi94 09/13/2012 20:46:31   
Yamcha 17 36

Monsieur To said:madi94 said:ça m'arrive souvent lol Je... Ah bon ??? Ça m'arrivais aussi quand le grand ( 10 ans ) mangeait et que le petit ( je pense qu'il avait deux ans ) fourrait son nez dans sa gamelle pour lui voler sa pâtée. ou que ce même petit fourrait son nez dans la boite de pâtée ^^. C'était le jeu du " lancé de chat sur le canapé ", mais il était tenace et revenait sur le champ mettre son nez là où il fallait pas ^^. Mais bon, c'était y a deux ans, et il s'est calmé depuis ^^

Yamcha 17 08/12/2012 21:44:15   
madi94 26

Je vois que je ne suis pas la seule... :-) Il faut qu'on fasse attention sinon on aura Brigitte Bardot sur le dos!!!Yamcha 17 said:Monsieur To said:madi94 said:ça m'arrive souvent lol Je... Ah bon ??? Ça m'arrivais aussi quand le grand ( 10 ans ) mangeait et que le petit ( je pense qu'il avait deux ans ) fourrait son nez dans sa gamelle pour lui voler sa pâtée. ou que ce même petit fourrait son nez dans la boite de pâtée ^^. C'était le jeu du " lancé de chat sur le canapé ", mais il était tenace et revenait sur le champ mettre son nez là où il fallait pas ^^. Mais bon, c'était y a deux ans, et il s'est calmé depuis ^^

madi94 08/12/2012 22:26:53   
Yamcha 17 36

madi94 said:Je vois que je ne suis pas la seule... :-) Il faut qu'on fasse attention sinon on aura Brigitte Bardot sur le dos!! Boah, je me jette souvent sur mon lit ou mon canapé, et je n'ai jamais rien eu ^^ Donc pour les chats, c'est pareil ^^.

Yamcha 17 08/12/2012 23:17:40   
Monsieur To 32
Author

Yamcha 17 said:madi94 said:Je vois que je ne suis pas la seule... :-) Il faut qu'on fasse attention sinon on aura Brigitte Bardot sur le dos!! Boah, je me jette souvent sur mon lit ou mon canapé, et je n'ai jamais rien eu ^^ Donc pour les chats, c'est pareil ^^. oué encore mieux pour les chats

Monsieur To 08/28/2012 09:43:08   
Monsieur To 32
Author

madi94 said:Je vois que je ne suis pas la seule... :-) Il faut qu'on fasse attention sinon on aura Brigitte Bardot sur le dos!!!Yamcha 17 said:Monsieur To said:madi94 said:ça m'arrive souvent lol Je... Ah bon ??? Ça m'arrivais aussi quand le grand ( 10 ans ) mangeait et que le petit ( je pense qu'il avait deux ans ) fourrait son nez dans sa gamelle pour lui voler sa pâtée. ou que ce même petit fourrait son nez dans la boite de pâtée ^^. C'était le jeu du " lancé de chat sur le canapé ", mais il était tenace et revenait sur le champ mettre son nez là où il fallait pas ^^. Mais bon, c'était y a deux ans, et il s'est calmé depuis ^^ Yerk !

Monsieur To 08/28/2012 09:41:09   
Monsieur To 32
Author

Yamcha 17 said:Monsieur To said:madi94 said:ça m'arrive souvent lol Je... Ah bon ??? Ça m'arrivais aussi quand le grand ( 10 ans ) mangeait et que le petit ( je pense qu'il avait deux ans ) fourrait son nez dans sa gamelle pour lui voler sa pâtée. ou que ce même petit fourrait son nez dans la boite de pâtée ^^. C'était le jeu du " lancé de chat sur le canapé ", mais il était tenace et revenait sur le champ mettre son nez là où il fallait pas ^^. Mais bon, c'était y a deux ans, et il s'est calmé depuis ^^ Braves bêtes B-)

Monsieur To 08/28/2012 09:40:30   
qwert251 22

J'adore le style de la bd. On a vraiment des auteurs et des dessinateurs originaux sur Amilova.

qwert251 08/09/2012 16:04:49   
Monsieur To 32
Author

qwert251 said:J'adore le style de la bd. On a vraiment des auteurs et des dessinateurs originaux sur Amilova. j'aime beaucoup ça aussi sur ce site
Merci !

Monsieur To 08/10/2012 13:05:59   
JieMinta 6

Ah, les chats tant qu'on leurs fait pas mal, ils sont imperturbables.

JieMinta 08/11/2012 18:41:23   
Yamcha 17 36

JieMinta said:Ah, les chats tant qu'on leurs fait pas mal, ils sont imperturbables. Pas le mien. Quand il dort, 'faut pas le toucher, sinon, il râle ^^

Yamcha 17 08/12/2012 21:47:26   
JieMinta 6

Yamcha 17 said: Pas le mien. Quand il dort, 'faut pas le toucher, sinon, il râle ^^ Mes p'tites puces j'pourrais leur faire n'importe quoi tant qu'elle souffre pas, elle me diront jamais rien.

JieMinta 08/12/2012 23:04:29   
Yamcha 17 36

JieMinta said:Yamcha 17 said: Pas le mien. Quand il dort, 'faut pas le toucher, sinon, il râle ^^ Mes p'tites puces j'pourrais leur faire n'importe quoi tant qu'elle souffre pas, elle me diront jamais rien. T'as de la chance ^^

Yamcha 17 08/12/2012 23:18:09   
JieMinta 6

Yamcha 17 said:JieMinta said:Yamcha 17 said: Pas le mien. Quand il dort, 'faut pas le toucher, sinon, il râle ^^ Mes p'tites puces j'pourrais leur faire n'importe quoi tant qu'elle souffre pas, elle me diront jamais rien. T'as de la chance ^^ Enfin ça m'empeche pas d'avoir de magnifique griffure et de trace de dent. Elles sont "souple" mais quand elles en ont marre tu le comprend vite. Sinon les chats c'est mignon et c'est tout =D.

JieMinta 08/13/2012 01:55:57   
Yamcha 17 36

JieMinta said:Enfin ça m'empeche pas d'avoir de magnifique griffure et de trace de dent. Elles sont "souple" mais quand elles en ont marre tu le comprend vite. Sinon les chats c'est mignon et c'est tout =D. Ah, les griffures, je ne connais que trop bien ^^. Le grand ne supporte pas qu'on le porte et le fait rapidement savoir xD

Yamcha 17 08/13/2012 13:29:18   
JieMinta 6

Yamcha 17 said: Ah, les griffures, je ne connais que trop bien ^^. Le grand ne supporte pas qu'on le porte et le fait rapidement savoir xD La plus "âgée" (car elles ont deux mois d'écart) supporte pas non plus, elle préfère être peinard mais elle crache pas sur des petits câlins et aime faire des pirouettes aller la comprendre Oo.

JieMinta 08/13/2012 13:51:38   
Yamcha 17 36

Des pirouettes ? Comment ça ? ^^

Yamcha 17 08/13/2012 15:54:19   
JieMinta 6

Yamcha 17 said:Des pirouettes ? Comment ça ? ^^ On la lance sur le lit (dos face au lit) et comme un chat ça essaie toujours de retomber sur ses pattes, bah elle tourne. Mais je comprend pas elle adore ça, pire elle en redemande Oo.

JieMinta 08/13/2012 20:33:52   
Yamcha 17 36

JieMinta said:Yamcha 17 said:Des pirouettes ? Comment ça ? ^^ On la lance sur le lit (dos face au lit) et comme un chat ça essaie toujours de retomber sur ses pattes, bah elle tourne. Mais je comprend pas elle adore ça, pire elle en redemande Oo. Ah ^^.
Bah, c'est qu'elle est tenace alors ^^

Yamcha 17 08/13/2012 21:25:04   
Monsieur To 32
Author

JieMinta said:Yamcha 17 said: Pas le mien. Quand il dort, 'faut pas le toucher, sinon, il râle ^^ Mes p'tites puces j'pourrais leur faire n'importe quoi tant qu'elle souffre pas, elle me diront jamais rien. toi aussi t'as des crèmes ?

Monsieur To 08/28/2012 09:41:29   
JieMinta 6

Monsieur To said:JieMinta said:Yamcha 17 said: Pas le mien. Quand il dort, 'faut pas le toucher, sinon, il râle ^^ Mes p'tites puces j'pourrais leur faire n'importe quoi tant qu'elle souffre pas, elle me diront jamais rien. toi aussi t'as des crèmes ? Des crèmes ça dépends, parce que j'ai des chats qui quand elles ont faims, elles savent y faire et toutes griffes dehors. Mais sinon, elles sont calmes, actuellement j'ai un chat couché a coté de moi sur une pochette d'ordi et par dessus d'elle y'a ma veste. Elle dort xD.

JieMinta 08/28/2012 11:45:59   
Monsieur To 32
Author

JieMinta said:Monsieur To said:JieMinta said:Yamcha 17 said: Pas le mien. Quand il dort, 'faut pas le toucher, sinon, il râle ^^ Mes p'tites puces j'pourrais leur faire n'importe quoi tant qu'elle souffre pas, elle me diront jamais rien. toi aussi t'as des crèmes ? Des crèmes ça dépends, parce que j'ai des chats qui quand elles ont faims, elles savent y faire et toutes griffes dehors. Mais sinon, elles sont calmes, actuellement j'ai un chat couché a coté de moi sur une pochette d'ordi et par dessus d'elle y'a ma veste. Elle dort xD. Brave bête alors B-)

Monsieur To 09/04/2012 11:03:59   
Monsieur To 32
Author

Yamcha 17 said:JieMinta said:Ah, les chats tant qu'on leurs fait pas mal, ils sont imperturbables. Pas le mien. Quand il dort, 'faut pas le toucher, sinon, il râle ^^ Les différentes personnalités du chat, j'adore B-)

Monsieur To 08/28/2012 09:40:53   
Monsieur To 32
Author

JieMinta said:Ah, les chats tant qu'on leurs fait pas mal, ils sont imperturbables. La superbe du chat est inimitable

Monsieur To 08/28/2012 09:40:11   
Ganondorfzl 39

Je sais pas pourquoi, mais c'est à mourrir de rire

Ganondorfzl 09/02/2012 10:01:49   
Monsieur To 32
Author

Ganondorfzl said:Je sais pas pourquoi, mais c'est à mourrir de rire panier !

Monsieur To 09/04/2012 11:16:56   
Ganondorfzl 39

Il pourrait faire du basket. ^^

Ganondorfzl 11/23/2012 10:07:29   
Brachan 27

Panier à Trois points! Le calme olympien du chat est remarquable dans ces circonstances.

Brachan 09/05/2012 14:29:30   
Monsieur To 32
Author

Brachan said:Panier à Trois points! Le calme olympien du chat est remarquable dans ces circonstances. et sans changer de position ! ce n'est pas du tout une excuse de l'auteur fainéant !

Monsieur To 09/06/2012 18:56:32   
carmencita 27

On devrait inscrire le lancé de chat aux Jeux olympiques :p

carmencita 10/13/2012 15:19:26   
Monsieur To 32
Author

carmencita said:On devrait inscrire le lancé de chat aux Jeux olympiques :p mais oué ! Discipline olympique !

Monsieur To 10/18/2012 00:09:03   
Ganondorfzl 39

Lancé de chat, ça serait original. ^^

Ganondorfzl 11/23/2012 10:16:03   
Bellatrice 33

We are the champion !

Bellatrice 11/23/2012 09:17:37   
ptitesouris- 17

J'adore le chat !! Il a un prénom ?

ptitesouris- 01/24/2013 21:26:23   
Comments Feed
Log-in to comment

Comment on Facebook

Minito

Minito: cover

124

169

136

Author :

Team : ,

Original Language: Français

Releasing pace: Monday, Thursday

Type : Comics

Genre :



minito.amilova.com

Translate this comic !

You can translate this comic via our online interface.
Translating helps the artist to be more visible, and shows your interest and gratitude.
Dedicated translators will be rewarded with Golds.

Help translating or correcting this page!

Watch all video tutorials

Login

Not registered yet?