Already 100000 members and 1000 comics & mangas!.
Premium membership from 3.95 euros per month ! Get membership now
4101 views
6 comments
poulpytooly 31

hahaha wtffff je suis oùùùù que s'est-il passéééé? XD

poulpytooly 02/04/2012 20:18:41   
Ashura Thor 27
Team

Si ça vous est déjà arrivé, vos témoignages m’intéressent :XD:

Ashura Thor 02/05/2012 06:23:35   
poulpytooly 31

Ashura Thor said:Si ça vous est déjà arrivé, vos témoignages m’intéressent ::XD::


Hahaha nan, ça m'est pas arrivé, mais c'est tordant à regarder :P

poulpytooly 02/05/2012 14:39:39   
kumesana 1

M'est arrivé. Et c'est pas très drôle en fait parce que quand on appelle un chat un chat elle m'a violé, quoi.

Bon, il y a plein d'autres choses à considérer. On sortait pas ensemble. Je la trouvais très bien, mais avant j'étais avec quelqu'un d'autre, et on venait de rompre et j'en avais pour un moment à m'en remettre. Elle avait été assez claire pendant un bon moment qu'elle voulait sortir avec moi, et je voulais pas être méchant. Mais bon c'était son problème, ça me regardait pas.

On était chez moi. Je ne voulais pas recevoir de visite, et je passais mon temps à m'abrutir de médocs et de marathons jeux vidéos sans dormir, sans bouger de mon lit. Elle s'est incrustée alors que j'étais pas vraiment conscient, dans ma maison, dans ma chambre, dans mon lit. Et je passe les autres détails.

J'étais bien plus âgé, 32 ans à l'époque, et elle encore lycéenne pour un moment.

Du coup c'est un peu difficile de lui en vouloir, mais je vous raconte pas l'état de choc.

Bref un matin je me suis réveillé dans mon lit avec cette fille qui dormait collée à moi. Réactions de départ similaires. Sauf que c'est pas un conte de fée, et qu'il n'y avait aucun vêtement à part sur le sol. Et des traces qui ne trompent pas. Et des flashes de la nuit qui ne laissaient pas de doute. Et pendant qu'on y est, pas de préservatif bien entendu, et aucune idée d'où elle en est sur la contraception. Quelques secondes en enfer, qui ont duré une éternité, probablement le visage le plus blanc que j'ai jamais eu. Panique complète et totale, le sol qui s'ouvre sous tes pieds et tu sais que tu es perdu.

Puis une reprise de conscience partielle. Cette fille ne savait pas ce qu'elle faisait, mais elle ne pensait pas à mal et je ne lui en voulais pas. Je ne tenais pas à ce qu'elle réalise qu'elle m'a violé, ni en fait que je n'avais jamais voulu faire ça avec elle. De son point de vue elle m'avait donné sa virginité la veille et elle avait l'air heureuse, et elle était en train de se réveiller. Alors j'ai pas osé lui faire de reproche. Je l'ai laissée s'exprimer un peu pour voir ce qu'elle voulait, et je lui ai donné. Je lui ai fait des câlins, des bisous. J'ai accepté de sortir avec elle.

Je suis finalement tombé amoureux et au fond elle m'a donné les plus belles années de ma vie. Mais alors ce matin. C'était l'apocalypse.

kumesana 07/24/2018 16:52:48   
Marialexie 50

héhéhé l'angoisse

Marialexie 02/05/2012 19:42:17   
carmencita 27

WTF, mais pourquoi elle est dans le lit avec moi ? que sait t-il passé ? En tout cas, il est tout en sueur.

carmencita 02/18/2012 11:16:24   
Comments Feed
Log-in to comment

Comment on Facebook

Login

Not registered yet?