Premium membership from 3.95 euros per month ! Get membership now
Already 123733 members and 1301 comics & mangas!.
906 views
26 comments
mad crow 35
Author

Désolée pour le temps entre les planches, et désolée pour ne pas toujours être au taquet sur vos com ,,,,, période de rentrée, je n'ai que très peu de temps pour moi,,, j'ai beaucoup d'heures cette année, j'aurais moins de temps pour mes loisirs de plus, avec Sandy on essaye de bien faire comme il faut pour notre bd en commun,,, qui ne devrait plus tarder à pointer le bout de son nez!!!!
j'ai un peu levé le pied, la qualité graphique s'en prend un coup, le contenu de mes histoires est "lourd" à gérer, c'est compliqué à expliquer car j'en ai besoin pour ,,, chasser des vieux démons, c'est comme une sorte de thérapie, je me suis rendue compte avec le recule que beaucoup de situations que vivaient mes perso étaient des genres d'allégories à ce que j'ai moi même vécu, je me rends compte aussi que je n'ai aucun mérite à créer des perso puisqu'ils font tous écho à de vrais personnes souvent tirées de mon passé ,,, pour un des dernier perso que j'ai "inventé" je me suis tout bonnement inspirée de mon oncle,,, et bref, c'est sombre, c'est lubrique, c'est violent, c'est,,,,,, comme tout ce que vous connaissez ici, alors, des fois, je prends un peu de recule sur tout ça, histoire de respirer un bon coup,,,,, alors, excusez-moi encore pour ces périodes de recules, de mutisme, et ces graphismes en souffrance,,,,

mad crow 09/08/2018 10:04:12   
Kuralya 26

ne t'inquiète pas, on prend du plaisir à lire tout ce que tu fais donc on attendra le temps qu'il faut

Et ne dis pas pas que tu n'as aucun mérite, c'est super ce que tu fais et beaucoup s'inspirent de la réalité ou d'autres fictions (on le fait tous, en fait, à différents degrés, je suis d'ailleurs très inspirée par les Clamp et je me rends compte que je reproduis pas mal certains de leurs schémas, en version cheap évidemment xD), au contraire c'est génial ce que tu fais, tes personnages sont très vivants, beaux, classes, bref tu n'as pas à en rougir ou à déprécier ton travail qui est juste un taf de dingue

Prends tout le temps qu'il te faut, nous on n'aura jamais le droit de te presser parce que ce serait quand même être des lecteurs ingrats ... :p

Kuralya 09/08/2018 12:50:44   
mad crow 35
Author

merci !!! ps, ne déprécie pas ton taf non plus, équilibre des mouvements, des proportions, histoire, enchainement scénaristique, plans, séquences,,,,, tout y est!!!! et de manière agréablement bien géré et travaillé!!!

mad crow 09/12/2018 10:20:24   
Kuralya 26

Wooooow je ne savais pas que tu lisais ! Merci <3

Kuralya 09/12/2018 12:13:07   
moiaimebien 33

En gros tu te sers de ta BD comme psychanalyse ?
Hé bien honte à toi !
A cause des personnes comme toi les psy vont se retrouver au chômage et les meurtres sauvages vont également diminuer !
Et en contrepartie tu fais marrer et tu passionne une poignée de lecteurs !
Franchement arrete la BD et vas trucider des gens et raconte le à ton psy

Bon sinon pas grave que tu traine ou autre tu n'est pas rémunéré pour ça donc OSEF.
Prends soin de toi et dessine si le cœur t’en dis.

moiaimebien 09/08/2018 17:02:51   
mad crow 35
Author

merci!! c'est surtout le taf qui me prend un temps de dingue, je reviens, je suis crevée,,, et comme mes scénar sont lourds,,, bin vlà,,, je traine!! alors que j adore gribouiller et raconter mes histoires salasses!!! ma fameuse thérapie!!! mieux qu'une séance chez la psy,, moins cher surtout!!!!

mad crow 09/12/2018 10:28:42   
Sandymoon 46

Mais voyons ne t'excuse pas ! Prends le temps qu'il faut, c'est ta thérapie, il faut que ça te fasse du bien à toi, et nous on en profite.

Mais priorité à ton bien être.

Et première nouvelle j'apprends qu'on est censé sortir notre BD en commun pour bientôt ?! J'étais pas au courant !!

Sandymoon 09/08/2018 23:53:06   
mad crow 35
Author

oui oui, je te jure!!!! on bosse ensemble monsieur Sandy,,, même que je viens de t'envoyer deux nouvelles planches lettrées!!!

mad crow 09/12/2018 10:30:25   
Hurleguerre 31

Tu sais, quand j'ai lu ton message, je me suis sérieusement poser des questions très glauques sur ton enfance... mais vraiment sérieusement. Et j'ai eu pour que tu nous annonce que tu allais interrompre ton travail pour te faire soigné pour dépression nerveuse ou quelque chose du même goût. Et quand je dis "peur", c'est pour toi.

Je veux dire, ce n'est pas un commentaire au second degré que je fait cette fois. Je sais que je fais plein de théories morbides pour m'amuser, mais là, je me suis poser la question VRAIMENT sérieusement.

Hurleguerre 09/09/2018 20:30:18   
mad crow 35
Author

et ton commentaire me perturbe aussi,,,, j'ai pas l'habitude de ce ton venant de toi,,, ce n'est pas une critique, j'ai trouvé ça adorable de ta part,,, merci!!! ,,,, oui, vas-y, imagine les trucs les plus glauques possibles sur mon enfance, je pense que tu seras dans le réel,,,, ,,,, pas de dépression, je te rassure, c'est moi qui contrôle ma vie aujourd'hui, elle est faite de joies, d'amis, de fêtes, que des trucs positifs, c'est juste que je souffre d'amnésie traumatique, et quand un souvenir fort déplaisant revient à la charge, faut parfois du temps pour le digérer, même si ça c'est passé y'a longtemps, donc ça, plus des journées à rallonge, la fatigue qui s'installe,,,, c'est compliqué d'avancer dans ces conditions alors qu'en plus j'adore gribouiller et bosser sur mes histoires !!

mad crow 09/12/2018 10:45:04   
buthler 38

Pas besoin de t’excuser, publie les pages à ton rythme, l’important c’est que ça te plaise.
Pour nos commentaires tu peux y répondre quand tu le souhaites, voir ne pas y répondre si tu n’as pas le temps on comprendra.
Pour la rentrée, un plan de classe fille-garçon, un annuaire téléphonique (ça ne laisse pas de trace) et si vraiment l’élève est ingérable la porte : «
_Comment c’est arrivé ?
_Un accident regrettable, il était dans l’encadrement quand un brusque courant d’air…
_Un simple claquement de porte l’as mis dans cet état ?
_Non 14, c’était un gros courant d’air, et le temps qu’on le sorte de là, fatalement comme il était dans l’encadrement la porte ne pouvait pas se refermer »

Je n’ai pas noté de dégradation dans ton dessin, mais bon je ne suis pas spécialiste. Et il n’y a aucune honte à s’inspirer de sa vie pour créer une œuvre, c’est même ce que font la plupart des artistes.
J’ai l'impression que tu te mets beaucoup de pression et qu'il faudrait que tu en relâche un peu avant d'exploser (Très facile à dire, très difficile à appliquer, je le sais).

buthler 09/11/2018 00:50:00   
mad crow 35
Author

merci!!!! merci pour la notice anti élève!!! tu vas rire, mais mes élèves sont géniaux,,, ces petits monstres choisissent avec quel prof ils vont êtres sympas ou horribles et il semblerait qu'ils me kiffent!!! donc aucun pb de discipline,,, c'est juste que je fais enormement d'heures cette année donc vlà, la fatigue s'installe !!! oui, j'ai tendance à me mettre une pression terrible quoi que j'entreprenne ,,,, vais essayer de me détendre,,, je vais me remettre au joint!!!!

mad crow 09/12/2018 10:50:43   
Sandymoon 46

mad crow said: je vais me remettre au joint!!!!

Tatata ! C'est stipulé dans notre contrat de travail collaboratif qu'on a droit qu'au chocolat chaud, pas d'autres substances bizarres.

Sandymoon 09/12/2018 11:13:15   
buthler 38

mad crow said:: mais mes élèves sont géniaux,,, ces petits monstres choisissent avec quel prof ils vont êtres sympas ou horribles et il semblerait qu'ils me kiffent!!! donc aucun pb de discipline,

Méfie toi qu'ils soient pas juste en phase d'observations en début d'année avant de passer à l'attaque. Tuer un ou deux membres du groupe pour montrer qui commande est une stratégie éprouvé.

mad crow said:
je vais me remettre au joint!!!!


La drogue engendre généralement plus de problème qu'elle n'en résout. Il vaut mieux en parler avec un médecin pour envisager une médications qui sera plus sûr et plus efficace.

buthler 09/12/2018 21:00:59   
Khordel 43

Yori a très bien exprimé ce que toute personne sensée dirait en face d'un tel spectacle

Surtout face à tant de tripes ôtées... un vraie tripotée de tripes

Bizarre, mais Aargönn a l'air moins sûr de lui... en même temps, vu sa tête, je ne crois pas qu'il pensait perdre sa bête ce soir...

Quelque chose me dit que sa soirée n'a pas finit d'empirer

Bonne continuation

Khordel 09/08/2018 10:15:49   
mad crow 35
Author

oui, ça risque d'être son soir à notre chère régent!!!

mad crow 09/12/2018 10:52:22   
phoentra20 32

Gore, sombre et badass.... Ça résume bien la façon d'agir de miss Seven je crois !

Pauvre Dratar, dire que c'est l'asservissement que lui a fait subir Aargönn qui l'a mené ici.. sûrement que c'est une créature sympa et très pacifique dans la nature ! Oui bon j'y crois pas trop x)

En tout cas notre Seven est efficace, et j'suis sûre qu'elle compte pas se laisser attraper par la Régent aussi simplement qu'il semble l'espérer...

En tout cas, ne te fais pas de soucai, p'tite Mad Crow, ton rythme est le nôtre et je préfère largement que tu prennes du plaisir à dessiner plutôt que tu te forces à tout prix, au détriment de ta santé !
Bon courage en tout cas, pour tes projets comme pour ta vie perso, et merci pour tes supers histoires qui nous font voyager

phoentra20 09/08/2018 11:53:05   
mad crow 35
Author

yesss, la tendance s'inverse, on croise les doigts pour que ça continu ainsi!!! merci pour tes encouragements,,, merci, merci!! j'ai aujourd'hui une vie superbe,, entre amis, fêtes, rires,,,, faut juste que j'arrive à gérer certains fantômes du passé ,, et la fatigue!! je fais enormement d'heures cette année et c'est compliqué de trouver du temps pour les séances de gribouille!!!! mais bon,,, je ne t'apprends rien!!!

mad crow 09/12/2018 10:57:43   
Delta75 38

Aargon est dans la mouise.

Prends ton temps Mad Crow nous comprenons tous que le taf peut laisser moins de temps libre, il vaut mieux quelques pages dessinées avec plaisir que plus desinées parce qu'il le faut.

Delta75 09/08/2018 15:26:19   
mad crow 35
Author

merci !!! je vais mieux m'organisée entre temps de travail, vie familiale, sorties et dessin,,,, je vais bien finir par trouver le bon équilibre!!!

mad crow 09/12/2018 10:59:50   
Sandymoon 46

Ah le pauvre régent n'a pas l'air rassuré, mais il doit bien garder un petit secret quelque part pour tenter de s'en sortir.

Enfin… peut-être que c'est la fin qui point le bout de son nez.

En tout cas la Dratar a perdu ses tripes ! C'est bien, elle fera plus de mal cette pauvre bête.

Sandymoon 09/08/2018 23:54:55   
mad crow 35
Author

avec le recule, ses tripes ressemblent à un plat de spaghettis bolognaise!!!

mad crow 09/12/2018 11:01:17   
Gildor 31

Aaaaaaah, après le plat, le dessert !

Gildor 09/09/2018 20:19:33   
mad crow 35
Author

miam!!!

mad crow 09/12/2018 11:01:32   
buthler 38

Le régent va-t-il essayé de se rendre ? C'est sa meilleur chance de survie si Seven accepte sans reddition, et il pourra espérer se venger quand elle aura épuisé ses pouvoir.

buthler 09/11/2018 00:52:27   
mad crow 35
Author

c'est trop gentil cette théorie, trop positif, manque de sang, de tripes éparpillés au sol et de têtes coupées,,!!!!

mad crow 09/12/2018 11:03:10   
Comments Feed
Log-in to comment

Comment on Facebook

Login

Not registered yet?