Already 126329 members and 1365 comics & mangas!.
Premium membership from 3.95 euros per month ! Get membership now
2834 views
16 comments
phoentra20 36
Author

Bouh !

Bon, ça faisait pas encore un mois qu'il n'y avait pas eu d'actu, l'honneur est sauf (ou pas) ^^"
L'ambiance s'assombrit doucement en tout cas, et c'est que le début, promis je vous fais beaucoup moins patienter pour la suite x)
J'espère que vous êtes quand même contents de retrouver les persos et que vous apprécierez cette nouvelle page (y)

https://www.youtube.com/watch?v=2KpNzalFKPo

phoentra20 01/08/2017 19:11:40   
Blackheart 31

Pfiou, pour bien faire monter la tension, elle fait bien monter la tension cette page, bande de vilains, et j'parle autant pour le scénareux que la joulie, très joulie dessinatrice qui sait faire poindre les boules dans la gorge de ses lecteurs avec ses dessins prenant aux tripes, nyark, nyark, j'en ai presque l'pantalon humide lol, j'aime pas voir cette diablesse de chipie de petite canaille de mâchoire de hyène d'Emily apeurée, ça me fait de la peine, elle qui n'est que rayons de soleil ambulants et engins pyrotechniques dans le creux de ses mains, face à une arme, on est décidément tous les mêmes (sauf moi, moi j'serais un thug dans l'armée rebelle, aighttt ! =)), on a franchi un cap dans l'assombrissement de l'ambiance là et ça fait son petit effet sur ma royale et blackheartesque personne, j'vais continuer à m'impatienter de la sortie de chaque page comme d'un film Harry Potter chaque année à la grande époque mais, flippé sa mèreee à l'idée d'y découvrir ce que je vais y découvrir pour les neuf pages restantes, sauf pour la prochaine, y'a que j'vais y retrouver du Hell On Wheels, du Person Of Interest, du Prison Break et du Eliott Stabler (oui, ce mec EST New York Unité Spéciale, n'en déplaise au sergent Munch et au talentueux Gots Money), j'ai donc hâte de voir la suite, mais peur de ma propre hâte, buuuh comme qui dirait ! x)

Les fucking émotions, c'est peut-être le truc qui ressort le mieux dans cette page, j'salue la mise en scène et les faciès des uns et des autres (même la trogne de Arthur provoque des choses autres que la moquerie et l'envie de faire des memes avec, bien que je vois en lui un futur limaç'homme bouffé par les chevaucheurs de tornades en case 2, haha), c'est savamment mis en valeur, on sent qu'ils ont mis les pieds dans un truc nouveau, un truc qui les dépasse plus qu'ils n'auraient pu le croire, et bon sang de bons chiottes, j'ai des envies de massacre sur ce garde, tenir en joue ces persos que j'adore, tirer sur la crête millénaire de p'tit Billy et leur promettre mille maux, GRRRRRR, heureusement que sa couleur de cheveux et par extension absence d'âme le condamne aux tourments éternels de l'enfer cartmanesque, waouh, ça me soulagerait presque

Bon, ils sont passés entre les mailles du filet ceux-là, pourquoi je sens qu'on va virer de bord et que Oli' et la clique vont prendre plus cher que jamais en contrepartie ? Mais euh... v'là que j'ai fini de stresser pour eux que je stresse pour le quatuor de 'sicos now ptdrr, c'est pas humain de m'infliger ça, du tout, ce fana de Charles Ingalls qu'est le scénariste joue avec mes nerfs, j'm'en vais chatouiller le nombril de sa partenaire de dessinatrice qui magnifie visuellement et émotionnellement ses descriptions pour la peine, nah, vous êtes forts, méchamment forts !

Blackheart 01/09/2017 11:14:33   
phoentra20 36
Author

Grrouuu, ne faisons pas traîner les réponses aux commentaires plus que nécessaire, hello my coeurilove, et merci pour ton pavé qui nous fait l'honneur d'être first cette fois x)

Contente que la tension donne réellement l'impression de grimper, c'est mille fois l'effet que je cherche à donner, une ambiance un brin plus dark et moins bon enfant, et c'était en particulier lancé avec cette page là ! Ouep, même Emily la vaillante semble se dire que les camps d'internements et les mecs de l'armée britannique, c'est moins rigolo que quand on leur balance des cailloux en famille du haut des barricades de Belfast ^^"
Hihi, toujours aussi contente que tu t'impatientes de chaque sortie de page mylove, la prochaine est dans la continuité de celle là et contribue à faire grimper la tension jusqu'à... bah jusqu'à je sais pas encore quoi d'ailleurs, j'ai peur aussi xD Mais comme tu le dis, on y retrouvera tes 4 potos de ton choix que je vais essayer de rendre reconnaissables, en effet, chaque contribution de Blackheartounet doit être des plus soignées huhuhu x)

Un limaç'homme ? pourquoi ? xD Parce qu'il est un peu prostré ? En même temps il vient de se taper une grosse flippe, et lui c'est pas vraiment un "thug de l'armée rebelle", même si j'trouve qu'il se défend bien entre son sauvetage de la vie des gosses, son aide au plan de Shane et Michael, son déguisement en Tante Maureen... Hey, il a tout pour être le véritable héros de cette histoire non ?... qui a dit "sauf le charisme" ?!
Son absence d'âme xptdrrr, c'était même pas prévu qu'il soit roux de base, me suis inspiré d'un acteur fourni par C3 il y a quelques semaines x) Mais il a mérité son double coup de bâton, je le plussoie (y)

Héhé heuheu huhu hihi, on verra bien pour le prochain crew qui va goûté au goût du danger, et si les problèmes sont belle et bien finis pour Billy, Emi et mister O'Cleary... Mais stresse, stresse donc, je sais que je risque de dessiner prochainement la mort de quelqu'un mais je sais même pas encore de qui pleure, alors stresse avec moi xD.
Merci pour le bouquet de compliments mylove, heureusement que la new planche est déjà bien enclenchée (sur tu sais quel logiciel de notre bonheur à venir ), j'ai déjà si hâte qu'elle sorte !

phoentra20 01/09/2017 16:49:44   
Sandymoon 49

Eh bien c'est qu'ils sont tenaces ces gardes ! Un coup au crâne ne suffit pas !

Seulement la prochaine fois, vous prenez quand même la peine de lui reprendre son arme au moins. Comme ça on évite ce genre de situation.

Enfin je dis la prochaine fois… Mais ce garde-ci, je pense qu'on le reverra pas tout de suite.

On a frôlé la catastrophe !

Sandymoon 01/09/2017 12:48:07   
phoentra20 36
Author

Hé, merci pour le comm' Sandy ! , yep, ils sont tenaces, ça reste des militaires quand même, ce sont pas de simples pions dont ont se débarrasse si facilement, ils ont laissé la victoire de la 1ère bataille à Mike et cie en les laissant sortir tranquillement de l'enceinte de la prison pour éviter tout mouvement de foule avec les prisonniers du public, mais crois-bien qu'ils vont pas si facilement les laisser s'en sortir ^^

Pour l'arme je me suis dit la même chose au début xD, mais il est vrai qu'Arthur est un peu chamboulé, et surtout terrifié à l'idée de ne pas réussir à protéger les gosses, le flingue a pu lui sortir de la tête facilement ^^"

Ouais, m'étonnerait que celui-ci revienne les embêter, ou alors il ne se rappellera même plus de son prénom xD

phoentra20 01/09/2017 16:57:33   
Divin Anel 27

Eh bien dit donc, il est résiste bien celui-là !
Ça ne m'étonnerais pas qu'il se relève à la planche suivante XD

Bon le plan a l'air de plutôt bien se passer, en espèrent pour eux qu'il aura plus trop d'imprévue comme ce policier ^^

Divin Anel 01/09/2017 14:06:34   
phoentra20 36
Author

Mdrrr il est made in UK, c'est du solide x) Enfin, comme tu dis, vu le 2ème coup auquel il a eu droit, il devrait pas se relever si facilement.. ou alors en grognant en mode Walking Dead... O_O Mais cette histoire changerait du tout au tout ptdr.

Réponse page suivante pour les imprévus à venir x)...
Merci pour ton commentaire Divin, ça fait plaisir et ça motive ++

phoentra20 01/09/2017 17:02:31   
Otak 20

J'avoue ce gardien d'élite quoi mdrr, prochaine planche, il se relève... mais en zoombard, et VLAN, le gros twist de Long Kesh que Master Paulocoda voulait placer j'ai vu juste ? > ok, je sors mdrr

Très bonne planche en tout cas, j'aime les gueules que tirent Arthur dans les dernières cases ^^, on voit que le mec est pas du tout dans son élément mais bon il fait le taffe quand même, et ça c'est bon

Nos amis les rebelles n'ont toujours pas reçu de bobos pour le moment lol m'étonnerait que ça dur encore longtemps ça ^^

Otak 01/09/2017 18:18:32   
phoentra20 36
Author

Yeaaah hello collègue de team Tiens sur mon portable ça me met que t'as une certaine autre photo de profil mais sur l'ordi elle s'affiche pas encore mdrrr dommage j'aurais rigolé tout le long de mon commentaire

Hahaha ça serait énorme, ou en proto-vampire, tu sais pas comment, mais en proto-vampire x) J'pense qu'on aurait intégré les zombinounets à peine plus tôt dans l'histoire qu'à 10 pages de la fin ptdrrr x)

Meurchiii, ça me fait super plaise de lire ça, j'suis jamais convaincue par la gueule de mes planches quand je les finis et j'me dis qu'à chaque fois que j'en fait une elle est plus moche que la précédente xD 'fin bon faut bien faire avancer l'histoire ^^ Cool pour les gueules d'Arthur, c'est un perso vraiment agréable à dessiner, j'me suis bien familiarisée avec sa tête au fil des pages, je trouve Emily bizarrement beaucoup plus dure à dessiner x) Et t'as pigé pour le ressenti d'Arthur, pffiou, j'dois pas être si nulle pour faire transparaître les sentiments des persos haha, un grand merci à toi again !

Et pour les bobos... *serre les dents*

phoentra20 01/10/2017 13:09:55   
Saza 31

Ils sont increvables ces irlandais ou quoi? xD
Le mec il ce relève après le premier coup en mode OKLM xD!

La ptite Emily à semble-t-il flipper grave... Normal d'autant plus pour une jeune fille de son âge (elle me fait trop rire en avant dernière case avec les bras dans le dos. Je l'imagine bien ce balancer devant/derrière en sifflotant avec un grand sourire alors que la situation s'y prête pas du tout xD).

BILLYYYY!! Ze t'aime. :3 Après Super-Arthur voici Billy-man, venant pour la défense des jeunes donzelles et donzeaux en danger! =D En tout cas c'est clair qu'il en faut pour foncer comme il l'as fait, sans protection ni arme face à quelqu'un tenant un pistolet et agressant son monde!

Je sais pas s'ils vont le faire, mais cacher le corps me semble tout de même une nécessité, tout en prenant garde à pas laissé des traces de sang please ni une chaussure. C'est l'experte en assassinat qui vous le dit! =D

J'aime beaucoup la case 5, je trouve l'effet voulu très réussi! =) Les dialogues match bien avec le dessin, et le point de vue et super sympa!!

Saza 01/09/2017 19:38:46   
phoentra20 36
Author

Hello, autre collègue de team xD

Ben oui, ben oui, tout le monde semble surpris de la résistance de ce fier rouquemoute, mais ça serait trop simple qu'ils soient si faiblards ces officiers x) Et encore lui il fait partie des bleus, mais quand vous verrez l'équipe de fous qui arrive en prochaine planche ptdrrr (tmtc Blackheart), vous douterez de la réussite du plan, moi même j'ai les boules > <

Yup, Emily fait partie des téméraires, mais elle a quand même pas envie de mourir à l'âge de 9 ans, on peut le comprendre, et mdrr elle est soulagée que leur assaillant soit hors-service, d'où cette petite posture cute en avant dernière case x)

*Billy rougit et ne sait pas comment réagir face à cette fangirl sauvage* Hahaha on remarquera que chaque perso a sauvé la mise à chacun dans cette scène, mais c'est vrai que Billychou a fait fort, il mérite un gros poutou baveux ! [[Billy s'enfuit discrètement dans les coulisses]]

Merci pour ces bons conseils... euhhh... :| Mdrrr pour cacher le corps c'est un peu dur, à moins de l'accrocher dans un arbre xD en plus de ça ils manquent de temps et ce type leur en a déjà fait beaucoup perdre, ils vont miser sur leur rapidité plus que sur leur discrétion au point où ils en sont ^^"

Héhé merci, je l'aime bien aussi cette case, les points de vue de face avec un flingues sont souvent pas mal stylés xD Encore merci pour ce gros commentaire, j'ai déjà tellement hâte de poster la suivante !!! ++

phoentra20 01/10/2017 13:27:45   
Cabestan 18

J'aime bien ton choix de couleurs ! je ne sais pas pourquoi mais ça rend la lecture plus agréable

J'attends la suite !

Cabestan 01/10/2017 14:48:07   
phoentra20 36
Author

Hey Lord Cabestan' Merci de ton passage sur mon humble planche

Merci pour le choix de couleur, j'ai essayé de rendre les fonds un peu plus "vifs" que d'habitude, et moi j'aime un peu moins, j'trouve ça trop bariolé xD mais bon, faut bien tester des trucs pour trouver SON truc, et si ça te plait alors ça me plait aussi wéwéwé (y)

phoentra20 01/11/2017 22:06:37   
Paulocoda 6
Author

Enfin on sait pourquoi not' Billy à une coupe de cheveux complètement en dehors de son époque : c'est pour se faire choper la mèche du dessus par un gardien de prison. Le gardien à l'air résistant mais Arthur n'y avait peut être pas mis l'énergie nécessaire. Heureusement, il se rattrape bien vite. Et puis, se faire mordre au sang par notre Emily qui défend le grand frère, plus Arthur, héros épique dont les exploits seront chantés par tous les groupes avinés (pléonasme) de la glorieuse Irlande, qui pour le coup, malgré son air moins que convaincu par son héroïsme continue à nous épater tant il se sent investi de sa mission.
Merci pour les compliments à notre endroit, c'est vrai que Pho assure à tous les niveaux, couleurs et dessin, il y a de l'énergie et du mouvement. Encore quelques planches mouvementées, on arrive à la fin.

Paulocoda 01/13/2017 20:17:58   
mad crow 36

et cette fois-ci, elle mord!!!!
sale gosse jusqu'au bout!!!!

mad crow 01/18/2017 10:20:33   
phoentra20 36
Author

Haha ! On se défend avec ce qu'on a écoute ! et puis finalement, faut avouer qu'entre la sale gosse qui mord et le sale type qui veut flinguer tout le monde, j'ai vite fait mon choix x)
Merci pour le comm' dame Corbeau

phoentra20 01/18/2017 12:52:49   
Comments Feed
Log-in to comment

Comment on Facebook

Login

Not registered yet?