Premium membership from 3.95 euros per month ! Get membership now
Already 120654 members and 1277 comics & mangas!.
5938 views
28 comments
wessy 46

XD, cette page est une énorme blague à elle toute seul (surtout la deuxième case et la dernière XD) et les changement d’attitude de Jérémy les amis de Dylan aussi sont super XD ( y a que lui qui panique tout le temps en fait XD)

wessy 04/21/2013 21:51:08   
Keiden 31
Author

hahaha ouais tu les as bien cernés Et tu voulais pas dire changement d'attitude pour jérémy ?

Keiden 04/21/2013 22:47:09   
wessy 46

Si si, c'est ça que j'ai voulu dire XD

wessy 04/21/2013 23:13:37   
XxHaexX 29

Ahahah !
J'adore comment jérémy trimballe le petit !
mais du coup on vois pas a qui cette main appartien T-T

XxHaexX 04/21/2013 23:13:17   
Keiden 31
Author

héhé il est encore trop tot pour ça

Keiden 04/22/2013 09:20:36   
XxHaexX 29

Bouh ¦p

XxHaexX 04/22/2013 14:50:34   
mangafan 40

Si même Keith se met a les suivre. XD
Je suis sûre que la main était le colis.

mangafan 04/23/2013 08:10:49   
wessy 46

Mais Keith les suit pas '-'

wessy 04/23/2013 08:13:56   
mangafan 40

Oula....ça veut dire que je ne me rappelle plus des noms, c'est pas bien. Bon, je voulaid dire "si même le misanthrope les suit"

mangafan 04/23/2013 08:16:37   
wessy 46

Si mais je vois pas pourquoi tu dit qu'il les suis ^^", il les a juste croisé non ? '-'

wessy 04/23/2013 08:24:49   
mangafan 40

Bah tu vois bien qu'il court avec eux. Moi j'appelle ça suivre ou poursuivre.

mangafan 04/23/2013 08:40:39   
wessy 46

C'est bien ce que je pensé, tu confond avec un des amis de Dylan (Keith est pas aussi petit non plus, faut pas abuser XD)

wessy 04/23/2013 12:40:01   
mangafan 40

Ah ouais. Je me suis fier au regard qu'il faisait c'est pour ça que je me suis trompée. ^^'

mangafan 04/23/2013 15:16:03   
Kyoko Kirisaki 26

mdrrr ! le cassos ma fait rire mais alors fuir keith... lol quoi !

Kyoko Kirisaki 04/29/2013 10:23:34   
Keiden 31
Author

faut pas réfléchir ne lisant ma BD, faut juste rire

Keiden 04/29/2013 12:27:31   
Kyoko Kirisaki 26

pouce vert XD

Kyoko Kirisaki 04/29/2013 16:43:28   
Ayuko-Chan 1

haha j'adore ! Xp Bon j'ai jamais commenté avant mais j'aime vraiment ce manga ! Les planches sont génial ! Et celle-ci est juste énorme !!XD Ce que je préfère, c'est vraiment la tête de Jérémy dans la 2ème et dernière case ! ( comme beaucoup ici je pense)! (Bon on s'en fout mais çà fait beaucoup de fois que je commente pour la 1ère fois sur Amilova ! ^^")

Ayuko-Chan 05/01/2013 12:01:57   
Keiden 31
Author

c'est peut être la première fois que tu comments mais ça fait super plaisir :3
Merci et n'hésité pas continuer héhé

Keiden 05/01/2013 16:08:31   
Ayuko-Chan 1

Sa c'est sûr que je vais continuer à commenter !

Ayuko-Chan 05/04/2013 15:53:27   
Mr Shuyin 31

ptdr !
Keith leur fait aussi peur que le fantôme !

Mr Shuyin 05/03/2013 18:10:50   
Ganondorfzl 39

Zut, grillé par Shuyin LOL

Ganondorfzl 05/28/2013 18:54:29   
Ganondorfzl 39

Keith leur fait autant peur que le pseudo fantôme MDR

Ganondorfzl 05/28/2013 18:54:02   
Rosy=) 1

Excellent, puis la case avec le "cassos" j'ai bien rit la dessus aussi !!
c'est toujours aussi captivant **!

Rosy=) 05/30/2013 16:27:07   
Keiden 31
Author

oh c'est gentil comme commentaire ça **

Keiden 05/30/2013 18:02:56   
Aël 31

MDR ! Franchement cette planche est hilarante !!! J'adore les changement de têtes !

Aël 06/28/2013 12:33:59   
MaryRed 37

Poufffff XD

MaryRed 01/20/2014 22:01:36   
xxsheeranxx 11

Le fantôme ou keith ? pas facile de choisir xDD

xxsheeranxx 06/21/2014 10:46:16   
Hawa COOL 6

Jeremy prend totalement son pied dans la derniere case

Hawa COOL 04/22/2016 11:16:49   
Comments Feed
Log-in to comment

Comment on Facebook

Login

Not registered yet?