Premium membership from 3.95 euros per month ! Get membership now
Already [Counts.members] members and 1000 comics & mangas!.
2806 views
3 comments
Hiirome 1

C'est une balle de la dernière volonté ! Miharu, explose les tous avec ta dernière volonté ! *PANPANPAN*
Et en sous-vêtements s'il vous plais. *PIANO*

...Faut vraiment que j'arrête de me regarder en boucle les Reborn. XD
Bref, j'ai tout lu(relu) d'une traite, et j’adore. Premièrement, le mec semble être déjà pas mal puissant, mais bon, il a déjà un passif dans le jeu, et je sens qu'avec l'avancée de l'intrigue (m'enfin faut qu'elle démarre... XD), on va découvrir en même temps ce passif (par passif, j'entends passé, bien entendu, c'est une façon de parler XD) et ça peut être très intéressant.

Sinon, le principe du VRMORPG (Virtual Reality Multiplayer Online Rôle Playing Game), ça me fait pense un peu à l'Anime SAO (ou Sword Art Online, pour ceux qui connaissent pas), même si la méthode pour accéder au monde virtuel est différent, ainsi que le degrés d’immersion.
Dans SAO, le corps réel reste dans le monde réel, seul les pensées sont transférées en donnée, en "interceptant" grâce à un casque nommé le "nerve gear" les ondes cérébrales du joueur, pour envoyer/recevoir des données venant/destinées au centre des cinq sens, ce qui permet de contrôler son avatar virtuel en ayant un contrôle parfait de ses cinq sens (même si généralement, il y a des sécurité pour le toucher, qui réduisent la sensation de douleur pour éviter des séquelles sur le corps) et lui permettent d’interagir avec l'environnement virtuel de façon unique (avoir froid dans une zone polaire, sentir l'odeur d'un parterre de fleurs, goûter à une belle escalope de veau virtuelle (sisi, possible XD)).
Là, avec les images, j'ai eu l'impression que le corps est aussi transporté dans le monde virtuel, ce qui est pas très réaliste, dans la mesure où l’innovation technologique permettant une telle prouesse n'a pas été réellement montrée/justifiée pour l'instant.
Néanmoins, le concept, se rapprochant (un peu) des séries dans le genre de Digimon, est aussi intéressant.

Pour le graphique du manga... Putain que c'est bien dessiné. Et l'ajout récent des trames améliores bien le rendu général, qui était déjà pas mal.
Mais... c'est moi tous les persos ou presque quand ils sont dans le MMO ont entre une et trois mèches de "cheveux-cornes" ? XD

...Putain, Pavé César, MoriToutLire Te Salutem. XD

Hiirome 03/12/2013 00:14:44   
LightWing-Kun 3
Author

Content de voir que ça t'a plu, mais ce pavé...enfin bon, j'ai tout lu de toute façon. xD
En tout cas je ne suis pas étonné que quelqu'un ait pensé à Reborn car moi aussi j'y avait pensé après avoir fait cette page. xD

Et je te remercie de me parler de SAO parce que perso je n'ai pas vu l'anime, je n'ai lu que le synopsis. Mais après pour le principe du VRMORPG je m'étais plus inspiré de Yureka que j'ai commencé à lire y a un bon moment qui est aussi presque la même chose(?)que SAO.
Bon, le fait d'avoir le corps totalement transporté dans le monde virtuel n'est pas réaliste du tout ça c'est clair mais après...bon là c'est plus personnel mais j'aime bien faire des choses qui ne sont pas réalistes du tout, pas au point que ce soit incohérent ou un truc comme ça, mais le petit détail complètement absurde que tu ne verras sans doute jamais en vrai, enfin, c'est ça que sert une fiction après tout. ^^

Et aussi...oui pour l'instant tous les persos ont l'acquisition d'une ou plusieurs mèches de "cheveux-cornes" pour leur skin une fois dans le mmo...et ça ne s'arrêtera pas là. xD

LightWing-Kun 03/12/2013 08:02:07   
tsunasa 3

A oui reborn

tsunasa 06/25/2013 20:52:35   
Comments Feed
Log-in to comment

Comment on Facebook

Login

Not registered yet?