You are not logged in.
Pages: 1
Oy, moi c'est Wayken ,j'ai 18 ans, et je suis passionné de manga, comme la plus part d'entre vous, vous me direz ^^ Je dessine depuis déjà un certain temps, mais depuis peu, je dessine que très rarement malgré mon envie de dessiner et de m’améliorer. Ce qui m'a fait bêtement régressé en dessin x_x Du coup je recherche un coup de boost, et j’espère que se site sera le bon ^^
J'y ai déjà repéré quelques manga assez prometteur, qui m'ont un peu boosté.
Et donc j’espère très bientôt avoir aussi un projet assez bon à poster ici
Mon niveau actuelle ne me satisfait pas du tout donc j’espère pouvoir vite l'améliorer.
Enfin bref voila, c’était plus une lettre de motivation qu'une présentation mais tant pis
Bienvenue sur amilova.com
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches.
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
Yop, bienvenue sur Amilova !
Si tes dessins sont à l'image de ton avatar, ça promet ! hâte de voir ça !
Pour lire mes projets manga c'est ici que ça se passe :
http://www.amilova.com/fr/members/19850/Abysson/
Sois le bienvenu parmi nous.
Très sympa tes dessins !
Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php
Bienvenue ! J'espère que tu vas/passe déjà du bon temps sur le site et que cela va continuer ! N'hésite pas à poser tes questions si besoin et à te lâcher sur le forum (enfin dans le respect de la charte et du règlement) comme jamais pour faire vivre celui-ci comme jamais ! A très bientôt !
Ps : je n'ai pas été là pendant un certains temps donc je fais un copier/coller de ce message mais rassure toi, les intentions présentées dans celui-ci sont sincères et réelles ! Encore bienvenue !!! ♥
--> conne chance pour la suite, bonne voie pour le dessin !
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Pitain di marde, pardonne señor ♥
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Pages: 1
latest topics