Premium membership from 3.95 euros per month ! Get membership now
Already 104717 members and 1139 comics & mangas!.
1106 views
1 comments
Ether Wit 4
Team

Voici deux mots sur qui est Beckett et la raison de la surprise d'Irianne pour une meilleur compréhension de l'histoire. ATTENTION ! Spoilers pour ceux qui mènent actuellement ou ceux qui souhaitent mener une campagne de jeu de rôle autour de Vampire Masquerade:


De façon amusante Beckett ne partageait pas dans un premier temps les idées des Mnémosyne et des partisans des du livre de Nod ( le Livre de Nod est un texte rare narrant les légendes autour de Caïn et des antédiluviens, faisant pour certain office de paroles d'évangiles. Pour la définition de Mnemosyne voir commentaire de la page précédente ), il essayera longtemps de trouver une explication ethnologique aux légendes sur Caïn.

Beckett voyait dans la légende de Caïn l'image de la transition d'une culture de chasseurs cueilleurs ( ici Abel ) à une culture d'hommes sédentaires travaillant la terre ( là Caïn ) ainsi que l'un des premiers interdits fondamentaux des sociétés humaines cristallisé dans la légende commune à de nombreuses cultures, celle du premier meurtre et du premier fratricide.

De nombreuses recherches de cet archéologue assez peu conventionnel le mènera à des découvertes remettant en cause sa vision de l'Histoire vampirique, d'où l'extrême surprise d'Irianne en entendant Beckett prôner l'existence des antédiluviens, ce dernier n'ayant cessé depuis des siècles de chercher à établir une histoire purgée de toute légendes et obscurantisme religieux.

Pour plus d'informations :

http://bindusara.free.fr/web/a...hage_donnees_perso.php?ID1=161



Here is for a better story understanding the link that lead to a few words about Beckett and the reason of Irianne and her surprise. CAUTION ! This definition will spoil those who are role-playing or those which aspires to rôle-playing to Vampire Masquerade :

http://whitewolf.wikia.com/wiki/Beckett

Ether Wit 03/06/2015 00:46:21   
Comments Feed
Log-in to comment

Comment on Facebook

Login

Not registered yet?