Already 100000 members and 1000 comics & mangas!.
Premium membership from 3.95 euros per month ! Get membership now

Difficile réflexion. Concernant Mythes et Légendes et la lecture en ligne. Vous n’êtes pas sans savoir que la série shojo manga est diffusée tous les mercredis sur la plateforme de lecture en ligne Amilova. Dès septembre, une fois Envie de Naître fini je vais entamer le tome 4. Dans l'optique de faire le plus de planches possible (et de ne pas mettre 6 ans pour vous offrir la suite des aventures d'Haruka) j'ai envisagé de passer premium ce qui me contraindrait a produire plus de planches. Chers lecteurs d'Amilova je suis entrain de me renseigner tant bien que mal sur ce que donnerait a lecture en ligne sous ce nouveau statut, mais il se pourrait que les non prémium n'aient plus jamais accès a ces pages. Contrainte ( que je dois éclaircir) qui contrebalancerai avec une sotie du tome 4 papier beaucoup plus rapide.
Dilemme.

14Aug2014

pourtant il y a des gens qui publient plusieurs page par semaine et ils ne sont pas en premium!

Je crins de ne pas être assez motivée pou ne pas me mettre une carotte XD Selon certains il y a une réserve de pages destinée au premium et une fois celles ci diffusée les autres y auront accès,ce qui me rassure déjà un peu plus.

ok ^^

Bon j'ai eut Troy en fait c'est absolument pas contraignant, enfin as au point que je le pensait. Ça sera même avantageux pour les non premium ^^ Parce-que si je passe à 2p semaine bha ça passera aussi a 2p semaine du coté non premium, la seule différence c'est que les premium lirons la suite de l'histoire un brin plus tôt que les autres au même rythme de parution.

finalement tu vas le faire alors ?

Bha vu qu'au final tout le monde arriverait a y trouver son compte et que personne ne sera lésé, je pense que oui. J'avais surtout peur pour les lecteurs non premium. Au final toi pourquoi tu avais retiré coeur d'aigle? Plus le temps de faire tes planches?

ah non moi il y est toujours.
c'est surtout qu'en ce moment j'hésite. entre continuer ou un reboot

pourquoi ?

Même question

j'avais pas eu la notification.
je sais pas trop...
j'ai peur de bâcler la fin.
et depuis Falcon à beaucoup changer mentalement.

puis je parle pas des premières pages de 6ans absolument ignobles et des scènes à couper. XD

Tu pourras toujours revoir ton histoire dans l'intégralité une fois qu'elle sera finie pour harmoniser tout ça et la sortir en papier. Du coup même si tu as le sentiment de bâcler la fin tu pourras toujours la reprendre plus tard.

Other Posts

Mythes et Légendes

Chapter: 2 page: 1



Multiverse Journal

Chapter: 1 page: 9



12Apr2026



Il est sorti !!! Si vous avez raté l'info, mon dernier OS, qui est aussi mon premier comme mangaka pro, est dispo avec 4 autres histoires courtes dans le tome 5 de Weekly Manfra ! Dispo en numérique pour 5€.

[PC] Weekly Manfra 5 Numérique | Weeklymanfra

Le magazine weekly manfra du 15 mars 2026, comprend :-blue hole, j'en pince pour toi, Little Mechass et havgusturr.

https://www.weeklymanfra.com/product-page/weekly-manfra-5-24-09-25-num%C3%A9rique

10Apr2026

Un moment hors du temps à écouter sa propre voix c'est magique XD

Miss M : Mythes et légendes, Dragon Ball et les sacrifices pour vivre de son art | La Weebologie selon Ilhem H | Ausha

Dans cet épisode, j'ai l'honneur de recevoir Miss M (https://www.instagram.com/lepetitmondedemissm/?hl=fr), mangaka française et coloriste de bande dessinée. Avec Miss M, on parlera de Dragon Ball, pas Dragon Ball Z, GT ou Super, le Dragon Ball originel qui lui a donné envie de dessiner. On évoquera également les shôjo qui ont inspiré son manga d'aventure et de romance "Mythes et Légendes" et des boy's love qu'elle nous prépare ! Artiste à temps plein, Miss M nous parlera de son quotidien très sportif entre deadlines serrées, conventions et créations personnelles. Si vous voulez découvrir son travail, vous pouvez lire gratuitement et légalement Mythes et légendes sur mangadraft et amilova. Et si vous voulez soutenir son travail, rendez-vous sur sa boutique et demandez la strip dédicace (https://lepetitmondedemiss-m.blogspot.com/2020/07/catalogue-de-vente-par-correspondance_1.html) : vous ne serez pas déçu-e-s ! Je suis Ilhem H et vous êtes sur la Weebologie avec Miss M, bonne écoute ! 🌸 Pour retrouver l'invité-e du jour, c'est par ici : @lepetitmondedemissm (https://www.instagram.com/lepetitmondedemissm/?hl=fr) 🌸 Merci à Ner Kanji pour le mixage de l'épisode. 🌸 Crédits musicaux : Nilix - Forgotten Skies 🌸 Et si tu veux suivre mon aventure éditoriale, retrouve-moi sur Instagram @ilhem.h.books (https://www.instagram.com/ilhem.h.books/?hl=fr) Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

https://podcast.ausha.co/la-weebologie-selon-ilhem-h/miss-m-mythes-et-legendes

7Apr2026

Moi je suis ton pote ! et tu me passes même pas le lien ! mais quel scandale ! haha

XDDDDD Parce que tu m'as écoutée jusqu'au bout ? Câlin pour me faire pardonner !

bhaaa je devais etre a la moitié, et pis Eskha est arrivée, et elle aime pas les podcast :'D mais on a écouté un peu avant de passer sur un film :D Mais j'vais finir dès que je peux

Login

Not registered yet?