8D j'ai du nouveau matos dessin! Merci Alydrën et A. (encore des A partout xD ça va faire jaser Zorga ça!) pour les promarkers et le pinceau à réservoir pour l'aquarelle 8D. Je vais me faire grave plaisir cet été en dessin, j'ai envie de faire plein de choses!! Préparez-vous à avoir pas mal de trucs sympa sur ce blog - entre deux lectures des bouquins d'agrégation x).
16Jun2014Alwine 16Jun2014
xD naaaooooon! Nan mais quand je regarde le volume de pages et la taille de l'écriture de ces bouquins xD je me dis qu'ils ont intérêt à être méga intéressants!
Erazade 16Jun2014
Bonne chance pour ta lecture ! (un livre chiant, y a rien de pire >_<)
Et amuse toi bien avec ton matos :)
Aël 16Jun2014
XD Des dessins, touut plein de dessins...Hâte de voir ça alors ! :D
Bonne lecture aussi ! XD
Alwine 16Jun2014
Zorga > 8D vui, Armielle la Battante! Qui a sué sang et eau cette année en bibliothèque durant de looooongues heures pour son concouuuuurs! Envoyez-lui de l'énergie pour les orauuuuux \^o^. (non ce n'est pas une entreprise secrète pour voler l'énergie des gens xD)
Era > La géographie que je crains xD ça fait 5ans que j'en ai pas fait (moi je faisais de l'archéo en licence) et ça m'a jamais des masses passionnée... enfin ça m'empêchera pas de la bosser sérieusement. *A* l'autre bouquin c'est de l'histoire moderne <3 alors no soucyyyyy, ça va passer crèèèèème...
Aël > 8D vuiiii, des dessins, partouuuuuuuuut!
Aël 16Jun2014
@Alwine : Patout patout patouuuut @w@ *donne de l'énergie sans s'en rendre compte, collapse* XD
Alwine 16Jun2014
Aël > VIIIITE! D8 une ambulaaaaance!
Flash > Oula oui... c'est bien cher. Ça fait 5 ans que j'ai commencé à m'acheter des promarkers par petit peu (et encore, ce sont pas les feutres à l'alcool les plus chers du marché, c'est milieu de gamme quoi) et je commence à pouvoir songer maintenant seulement à faire des illustrations complètes. Et l'aquarelle n'en parlons pas... c'était un cadeau de Noël xD moi seule, ça ferait un gros trou dans le porte monnaie. C'est pour ça que je fais rarement du tradi, j'attends d'avoir assez de couleurs, de choix dans mon matos pour pouvoir m'y mettre sérieusement et sans trop de contraintes.
flash 16Jun2014
L'aquarelle pour moi ça coûte moins chère car avec les couleurs primaires ont peu faire toutes les couleurs.
Aël 16Jun2014
@Alwine : *se réveille d'un coup* Je me meurs, je suis morte, je suis enterrée..des dessins partouuut patout patout *repars*
Alwine 16Jun2014
C'est pas faux... vu comme ça =). Alors que pour les promarkers, ça reste assez limité quand on n'a pas assez de nuances... 'fin en tout cas ça permet pas des tas de subtilités.
Aël 16Jun2014
@Alwine : *se réveille* Mais c'est pas de ma faute si je révise mon français ! Et puis, j'aime le théâtre ! XD

armielle 16Jun2014
Mais tu vas voir, la géo ça devient intéressant au bout d'un moment et tu supportes plus l'histoire ^^
Merci pour la récolte d'énergie, je prends aussi les chèques :D
Alwine 16Jun2014
xD donc la géo risque de devenir ma bouffée d'oxygène... j'y aurais pas cru! Mais pourquoi pas =D. J'espère quand même continuer à aimer l'histoire x'D ça serait malheureux au bout de la 6e année d'étude de développer de l'urticaire en cours!
8D owi. Pleeeeeiiiiin! C'est ma cousine qui va être contente quand elle va venir, vu que je lui fais toujours un dessin au tradi depuis qu'elle vient.
Zorga 16Jun2014
C'est limite si tu me supplies pas de jaser xD.