Enfin de retour de la Japan expo !!
Voici donc l'heure du bilan.
Tout d'abord je suis vraiment super content d'avoir rencontré mes lecteurs/lectrices qui sont tous, sans exception,super sympa ! D'ailleurs, j'ai vu bien plus de filles que de garçons ... mais je ne plaindrai pas de ça !
Les auteurs Amilova sont aussi géniaux. J'ai passé un bon moment en leur compagnie et j'espère avoir l'occasion de les revoir. Petite pensée à Globuline que je n'ai vu que très rapidement le samedi matin du coup, on n'a pas forcément eu le temps de parler des masses.
Bref ! J'ai croisé des gens formidables, qu'ils soient des lecteurs ou des collègues dessinateurs !! Il est d'ailleurs marrant de noter que tous les lecteurs ne me connaissent pas forcément par le biais du même site ou du même projet (même si les pingouins sont généralement les plus cités).
Il faut cependant avouer que malgré cela, la japan expo a été un peu ternie par le fait que le stand était tellement rikiki pour nous tous qu'on a passé inaperçu. C'est dommage mais on a fini par se faire une raison sur le stand. Les visiteurs de la Japex ne sont pas curieux de natures et préfèrent claquer leur argent dans une énième figurine hors de prix du manga à la mode plutôt que de chercher la perle rare du côté des amateurs.
Voili voilou !!! J'vous kiffe tous !

Guiom 7Jul2013
Tu as bien raison ! Mais la prochaine fois, il faut passer voir les auteurs originaux qui font des pingouins de qualité ;)
Marialexie 7Jul2013
Je travaillais cette année pas moyen de venir sinon tu penses bien que je serai passé te voir -_____-
misstark 7Jul2013
C'est vrai que le stand était très mal placé, j'ai vraiment galéré pour le trouver >_> M'enfin, j'y suis quand même arrivé et j'ai eu ma dédicace :D Merci Guiom ! C'était très sympa de te rencontrer et de discuter avec toi ^^
Marialexie 7Jul2013
je suis totalement l'inverse je ne vais à la JE que pour les stands amateurs mais rares sont ceux qui proposent des choses de bonne qualité ou intéréssantes. (perso les cartes postales SD de persos célébres je m'en tamponne)