Premium membership from 3.95 euros per month ! Get membership now
Already 100000 members and 1000 comics & mangas!.



Hello, progressivement je remplace les premières pages du tome 1 en remplaçant tout les fond d'écran qui n'étaient pas de moi et juraient par rapport aux autres dessins. Rajouter de petits effets aux pages et relettrer les dialogues avec la même police que les derniers tomes. Cela me prend du temps.
Actuellement j'ai repris tout le chapitre 1 ainsi que les six premières pages du chapitre 2. Il est fort possible que je restructure le récit. Dans les cinq premiers tomes il y avait trop d'allers retours et ça n'allait pas.
Ainsi certaines pages du Tome 8 vont se fondrent au bon endroit. Et nous suivront l'histoire d'Orogoc d'un trait ce qui est bien mieux. Hormis quelques petits flashback. Selon va donc restructurer le récit petit à petit. Il me faudra pas mal de temps pour faire les modifications. Je n'arrête pas la publication durant ce temps.
Je vous ferai part de l'apparition de toutes nouvelles pages quand ce sera nécessaire.
Quand à mon envie d'autopublication je pense laisser tomber pour le moment.
D'un côté ça aurait été sympa de voir un jour ma bd en vitrine. Cependant entre le coût de fabrication trop élevé aux alentours de 18Euros 100 pages en couleur sur du 90 grammes bouffant loin de la qualité du 115 grammes plastifiés. Trop cher pour une production amateur et je n'ai pas envie de le faire en noir et blanc.
Ca et les moyens de paiement de l'éditeur, j'ai moyennement confiance.
Je vais donc continuer à éditer juste pour moi pour l'instant. Dans un nouveau format, le format manga. Plus adapté aux petites erreurs de détails trop visibles en A4.

25Jul2023

Vous avez l'exemple de la page 37 du tome 1. J'ai changé de fond par un fond perso avec mes propres palettes. Si vous regardez bien dans les deux petits encadrés où l'on voit Hammenor, j'ai gardé le fond que j'utilisais. Il passe bien en si petit encart mais on voit la différence de palette.

Bon courage pour ton projet de correction !
Je te rejoins sur l'idée que l'autopublication est compliquée. Surtout si tu veux faire un truc sympa.

Forget the nine-to-five grind, getaway shootout lets you live life on the edge. Ditch the cubicle, grab your pixelated gat, and hit the gas.

Other Posts

Saint Seiya Cupidon chapter Chapter: 2 page: 40

Saint Seiya : Hypermythe Chapter: 19 page: 50

Saint Seiya Zeus Chapter Chapter: 7 page: 16

La route Chapter: 10 page: 11

Saint Seiya : Hypermythe Chapter: 20 page: 1

Chroniques de la guerre des Six Chapter: 27 page: 60

25Apr2024
Login

Not registered yet?