You are not logged in.

#1 18 Sep, 2014 02:08:21

Tacto

Bonjour a tous!

Je m’apelle Tacto, je fais de la BD, et j’aimerais vous raconter une histoire qui se passe dans un avenir pas très lointain, dans un système stellaire pas très loin du notre..

Titre: "Inner Edge"

Genre: fantastique, science-fiction, psychologique

Synopsis:

La tension monte entre Ilandor, la “planète balnéaire” imprégnée d’ancienne magie dravidienne, et Keytoo, la planète la plus technologiquement  avancée du système stellaire de Vida. A quelques minutes-lumieres de distance, une sirène et l’extravagant héritier d’un groupe pharmaceutique pan-planetaire rêvent tous les deux de ce qu’ils ne peuvent avoir.. du moins, pour l’instant..

“Inner Edge” est une histoire de high fantasy et science fiction qui touche aux motivations du pouvoir, au pouvoir de la volonté, au libre arbitre et.. aux gateaux (ceux la, n’y survivent pas..). Je serais ravie de vous la presenter sur Amilova ^__^



IE_ch1_cover_zps146c59b1.jpg
IE_ch1_A_p2_zpsffc09bdb.jpg
IE_ch1_A_p3_zps385dd84d.jpg
IE_ch1_A_p4_zps24f9cbfa.jpg

#2 18 Sep, 2014 04:14:15

Erazade

Oh oh ! Tout ceci a l'air très intéressant!

#3 18 Sep, 2014 09:15:05

cyci16

Je veux des gâteaux aussi... #HorsSujet

Le passage de la couleur au tramage est super inventive, j'ai cru que c'était juste pour montrer qu'elle était cous l'eau mais en y repensant, c'est surement une transition pour arrêter les pages coloriées. Ce détail est le détail que me fait aimé tes planches, vraiment x)

Le truc c'est que j'aime ta colo aussi, elle a l'air sale juste comme ça mais ça rend bien je trouve...

J'ai hâte d'en savoir plus sur l'histoire, pourquoi elle va se marier ? èné

#4 18 Sep, 2014 12:04:20

AresNergal

Oh j'aime beaucoup aussi, c'est vrai que le passage en N/B est assez inventif xD et j'aime bien le travail de couleur et l'univers a l'air interessant, J'espère que tu seras publié assez vite =3

#5 18 Sep, 2014 23:46:19

Tacto

Merci beacoup a tous! ^^ Je suis contente que le passage au tramage a plu- c'etait plus moi qui avais de la peine a lacher la couleur, je crois XD
Je me rejouis de developper l'univers de "Inner Edge" et voir comment ca resonne avec les lecteurs - j'espere aussi que ce sera possible ici smile

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

lesterbaird New Topic! 10h06 I'd like to post (...) The premise sounds intri (...)
louisemelton New Topic! 18Jun The Killer Pass I'm interested in postin (...)
TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Dragonball Cui's (...) I'm sorry, but from what (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)

Latest Comments

sunturion sunturion 16Jun ch44 p22 :D
Chewys Chewys 14Jun ch44 p15 He didn´t try to bring b (...)
sunturion sunturion 9Jun ch44 p20 The 100 deaths of Harp. (...)
Aglantiir Aglantiir 9Jun ch44 p20 Oh Prince... has this ev (...)
lovielee lovielee 3Jun ch11 p11 Song here : https://www. (...)
lovielee lovielee 3Jun ch11 p1 New !!!
kcheeb kcheeb 31May ch44 p17 if hes immortal wonder w (...)
kcheeb kcheeb 28May ch44 p16 theres an 8 star dragonb (...)
kcheeb kcheeb 25May ch44 p15 wonder hownharp knew... (...)
Chewys Chewys 24May ch44 p15 Polunga can only revive (...)
Login

Not registered yet?