You are not logged in.

#1 15 Feb, 2014 10:13:14

Johny

Et oui le topic de Bleach s'est arrêté au scan 480 au début de l'Arc Final The Blood Warfare, mais peut-être que je ferais d'autres topic sur les chapitres précédents.
Cette semaine on a eu un bon Chapitre (comme toujours smile) et surtout le plus effrayant, le Volstandig d'As Nodt est surprenant car on pouvait penser que le Volstandig des Stern Ritter serait identique c'est-à dire les ailes et l'auréoles mais on a la preuve qu'il peut être différent. Une fois de plus Tite Kubo est un maître dans l'effet de surprise smile. Le retour de Byakuya était prévisible mais inattendu dans ce chapitre.
L'Arc Final de Bleach est beaucoup plus intéressant que les autres, le Vanden Reich est clairement la plus grande menace de la Soul Society smile

#2 15 Feb, 2014 10:58:37

Freakazoid

Je pense pas qu'il soit nécessaire de créer un topic pour chaque chapitre de Bleach.

Sinon, je suis personnellement très déçu par l'intervention de Byakuya. Rukia avait enfin l'opportunité de s'affirmer en tant que puissante guerrière et elle se voit voler sa victoire. J'ai vraiment trouvé ça nul.


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#3 15 Feb, 2014 11:57:24

Johny

Après c'est vrai que Byakuya va surement reprendre son combat avec As Nodt mais rien n'est certains, il est possible que d'autres Stern Ritter ( Nakk Le Vaar, Bazz-B ou de nouveaux)vont arriver pour attaquer Byakuya laissant As Nodt combattre Rukia ce qui serait plus intéressant. Comme Byakuya arrive à la fin, pour moi c'est un peu difficile d'affirmer qu'il va voler la victoire de Rukia même si cela semble prévisible.
En ce qui concerne les topics je vais peut-être m'amuser en faire sur quelques chapitre qui m'ont le plus intéressé smile

Last edited by Johny (15 Feb, 2014 11:57:54)

#4 15 Feb, 2014 11:59:46

Freakazoid

Pas sûr que les modérateurs apprécient cette multiplication de topics. A mon avis, contente toi de poster dans le topic "Bleach".


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#5 15 Feb, 2014 12:36:17

Johny

Pas de problème smile au moins j'ai crée un topic sur Bleach smile

Last edited by Johny (15 Feb, 2014 12:36:56)

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

lesterbaird New Topic! yest. I'd like to post (...) The premise sounds intri (...)
louisemelton New Topic! 18Jun The Killer Pass I'm interested in postin (...)
TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Dragonball Cui's (...) I'm sorry, but from what (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)

Latest Comments

sunturion sunturion 16Jun ch44 p22 :D
Chewys Chewys 14Jun ch44 p15 He didn´t try to bring b (...)
sunturion sunturion 9Jun ch44 p20 The 100 deaths of Harp. (...)
Aglantiir Aglantiir 9Jun ch44 p20 Oh Prince... has this ev (...)
lovielee lovielee 3Jun ch11 p11 Song here : https://www. (...)
lovielee lovielee 3Jun ch11 p1 New !!!
kcheeb kcheeb 31May ch44 p17 if hes immortal wonder w (...)
kcheeb kcheeb 28May ch44 p16 theres an 8 star dragonb (...)
kcheeb kcheeb 25May ch44 p15 wonder hownharp knew... (...)
Chewys Chewys 24May ch44 p15 Polunga can only revive (...)
Login

Not registered yet?