You are not logged in.

#1 18 Sep, 2013 22:26:40

Globuline

Salutations à vous tous!

Je viens de m'inscrire aux Golden Blog Awards et j'ai besoin de votre aide!
Un vote a été mis en place, et tout le monde peut voter une fois par jour jusqu'au 25 octobre. Donc j'ai du boulot si je veux gagner...

Ce serait génial si vous pouviez voter pour moi en allant sur le lien dessous et en cliquant A voter!

http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/ … -life.html

Des gros poutous en avance!!!


La BD sans dessin, c'est possible et c'est sur A frog's life!

#2 18 Sep, 2013 22:46:43

nynadp
Moderator

à voter !
XD


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#3 19 Sep, 2013 09:18:52

Elfwynor

Yep ! C'est fait aussi !


Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php

#4 19 Sep, 2013 17:30:36

Erazade

De même !

#5 19 Sep, 2013 19:11:12

Masterstyle

a voté

#6 19 Sep, 2013 22:05:22

Ruleslemanga

Voté ! big_smile Bonne chance ! wink


Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#7 20 Sep, 2013 06:21:42

Globuline

Merchi les gens!!


La BD sans dessin, c'est possible et c'est sur A frog's life!

#8 20 Sep, 2013 07:54:14

Freakazoid

Voté !


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#9 20 Sep, 2013 09:33:01

Mariko

A voté! hey ça te dérange pas si on ouvre un peu la concurrence et qu'on regroupe dans ton poste les autres amiloviens inscrits. Ya Blogetméchant et moi et ptt d'autres aussi. Si l'un de la communauté était élu ça ferait un peu parler d'Amilova (et si on était que des amiloviens dans les dix sélectionnés là ce serait la gloire!).


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#10 20 Sep, 2013 11:23:27

Globuline

Ah ben mince alors! On est pleins en fait O_0.
Je suis assez d'accord pour pousser les bloggeurs amiloviens dans la sélection finale, qu'on puisse s'auto congratuler ensuite tongue.

Surtout vu le nombre de blogs inscrits (j'ai jeté un oeil à toute la liste du coup, j'ai pas vu blog et méchant, ou alors j'ai pas fait gaffe, mais on est au moins une centaine), c'est pas gagné, alors les gens, pensez à nous et votez pour nos blogs tous les jours!


La BD sans dessin, c'est possible et c'est sur A frog's life!

#11 20 Sep, 2013 15:14:31

Mariko

C'est faisable en fait, j'ai réussi à être dans les dix premiers l'an dernier, mais j'ai pas été sélectionnée. Avec un bon groupe de followers qui votent régulièrement ça peut le faire. Et d'autres amiloviens voudront ptt mettre leurs blogs (mais ça va te faire de la concurrence).


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#12 21 Sep, 2013 08:08:52

BlogEtMéchant

Pas de GBA pour moi cette année, c'est vraiment sympa d'être invité à la soirée mais trop d'effort pour avoir des votes ^^'

Je voterai pour vous mais pensez à faire des rappels réguliers (Facebook etc.) car 1 à 2 vote par jour fait toute la différence (PC fixe et smartphone) !


Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"

#13 22 Sep, 2013 20:07:24

Mariko

Oooooooooh! Moi j'ai failli pas le faire parce que j'avais trouvé la soirée assez décevante, mais bon ce qui me fait marcher c'est la promesse d'avoir une bd publiée....

Et ouais il faut blogguer ça assez souvent, c'est assez chiant pour les lecteurs........... et dire que ça fait trois ans que j'impose ça aux miens.


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#14 23 Sep, 2013 11:27:14

TroyB
Administrator

Voté wink.

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#15 24 Sep, 2013 10:33:22

Globuline

En même temps, j'ai cru comprendre que les votes des lecteurs n'étaient qu'un critère de sélection. Je ne sais pas si c'était le cas l'an passé, mais un vote de jury, ça aide aussi pour les blogs qui ont un manque de visibilité.

Par contre, leur système est un peu pourri quand même, aucune vision de la liste complète des blogs en compétition, les gens s'amusent pas à parcourir 20 pages d'une catégorie, c'est ridicule.


La BD sans dessin, c'est possible et c'est sur A frog's life!

#16 24 Sep, 2013 10:41:48

Mariko

En fait la sélection des dix premiers se fait uniquement sur le vote du public. Le jury n'intervient qu'une fois les dix choisis, pour désigner un seul vainqueur parmi eux (et je peux te dire que c'est du stress quand à la cérémonie t'attends qu'on en arrive à ta catégorie). Bon après, faut pas compter sur leur site pour avoir de la visibilité.... (ni sur la cérémonie parce que si t'es pas l'heureux vainqueur on va juste voir ton blog un centième de seconde sur l'écran, j'avais été assez déçue par ça, les dix sélectionnés sont présenté tellement vite que des fois le résultat est annoncé avant même que tous les blogs aient été affichés. Bon je sais que c'est long mais faire monter tous les sélectionnés sur la scène et leur permettre de dire trois mots sur leur blog ce serait mieux. T'imagine le concours miss france si à l'écran tu voyais une seule photo et que le public n'ait aucune idée de ce que tu fais, sauf s'il est allée préalablement voir son portfolio sur internet).

Ils ont pas mal de détracteurs, mais quand même ça permet une ouverture pour faire de son blog une source de revenus


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#17 24 Sep, 2013 11:44:31

Globuline

Ouais, ça a pas l'air très motivant tout ça. Effectivement, je comptais pas trop sur eux pour être une source de visites, mais si effectivement, ce sont les lecteurs qui votent pour une pré sélection alors qu'ils disent qu'ils veulent encourager les "petits", je vois pas en quoi ça peut fonctionner.

Bon, à défaut d'y croire, j'espère qu'on va continuer à voter pour nous!


La BD sans dessin, c'est possible et c'est sur A frog's life!

#18 24 Sep, 2013 11:59:23

Elfwynor

En tout cas, je participe activement pour vous deux !


Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php

#19 24 Sep, 2013 20:31:16

BlogEtMéchant

Oui c'est toute l'arnaque de la chose, le règlement est clair les votes ne comptent que pour un tiers de la note... sauf que pour avoir le droit d'être noté par le jury il faut terminer dans les 10 sites avec le plus de votes.

Pour avoir une invitation d'office à la soirée, il faut finir dans les 20 premiers (valable pour 2 personnes).

Mais bon la soirée si on aime boire, manger et le luxe, c'est THE place to be.
La dernière je me suis fait une orgie de champagne et de cupcake au son des DJs de la soirée.
(Et en plus j'ai croisé Simone Elle Est Bonne alors j'étais plus qu'heureux)


Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"

#20 24 Sep, 2013 20:43:32

Mariko

Moi j'ai même pas réussi à te voir! Puis j'aime pas le luxe et on s'entendait à peine parler......  Nan moi ya que le premier prix qui me motive. Votez pour nous!!!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#21 24 Sep, 2013 20:55:21

BlogEtMéchant

J'ai pu apercevoir ton dos ! Le temps de jouer des coudes de passer Yatuu et son mec/frère/coloc... et puis plus rien, tu n'étais plus là.


Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"

#22 24 Sep, 2013 22:31:11

Mariko

sniiiiiiiif! J'aurais eu ton tel ce serait pas arriver! Je me suis un peu fait chier à cette cérémonie, je connaissais personne à part Tigamer.....


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#23 25 Sep, 2013 08:08:22

Globuline

Tiens, pure curiosité, vous savez combien de votes vous avez eu l'année dernière?


La BD sans dessin, c'est possible et c'est sur A frog's life!

#24 25 Sep, 2013 08:59:00

Mariko

aucune idée........... j'ai juste vu mon nom sur la liste des finalistes........ mais je crois qu'on peut demander aux orgas (enfin juste pour son propre blog)


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#25 25 Sep, 2013 09:48:45

Elfwynor

Et visiblement, on peut pas connaitre l'état des votes en ligne.
Pour info, j'ai vu aussi la bd "Leaves" de Little Endian


Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Latest Comments

Delta75 Delta75 15h25 ch2 p25 Une boule de cosmos. Vis (...)
Delta75 Delta75 23Mar ch11 p58 Three new pages. There i (...)
lapcameragiare lapcameragiare 20Mar ch19 p28 Hãy để An Thành Phát giú (...)
Delta75 Delta75 17Mar ch11 p56 Two new pages. :)
lapcameragiare lapcameragiare 16Mar ch2 p18 An Thành Phát là địa chỉ (...)
Delta75 Delta75 9Mar ch11 p54 Two new pages. :)
Delta75 Delta75 2Mar ch11 p52 Two new pages. :)
Delta75 Delta75 24Feb ch11 p49 3 new pages.
Yienzu Yienzu 20Feb ch36 p27 I tried clearing the cac (...)
emmaagro emmaagro 19Feb ch11 p47 Super Soldier. Chapter 1 (...)
Login

Not registered yet?