Already 132174 members!
1400 comics & mangas

You are not logged in.

#51 25 Jul, 2013 12:53:07

Jack Sugar

Bah, il y en avait toujours moins que maintenant, et elles étaient plus "logiques" que celles d'aujourd'hui. Et après tout, en y pensant bien, c'est un peu comme dans les mangas de baston, où ils inventent de nouvelles attaques de la même façon ^^


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#52 25 Jul, 2013 12:59:29

burricher

je dirais faux car dans les mangas de bastons en général on voit leurs nouvelles techniques pendant leur entrainement (ou on les voit s’entraîner et trouver une technique qu'ils gardent secrète jusqu'au combat) et puis inventer une technique de baston me semble plus naturelle que le retournement de situation avec la carte que personne connaissait (car inventée par l'auteur pour le combat justement)

Je te l'ai dit j'aime Yugi oh mais je veux être objectif smile (les suites j'en parle même pas que ce soit GX ou 5D qui déjà est meilleure car se rapprochant de l'original sauf pour les motos et Zexal euh attends je vomis)

#53 25 Jul, 2013 13:03:58

Jack Sugar

Dans les derniers Naruto, non ^^' (même si je sais, ils sont pas tops)
Mais bon, en fait, tu n'as pas (totalement) tort, je le reconnais.

Pardon ? o.O ds, plus proche de l'original que GX ? Oulah ... y a une couille dans le paté, là XD


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#54 25 Jul, 2013 13:04:16

Freakazoid

Ca aurait été assez lourd que l'auteur prenne un chapitre pour nous présenter les 200 cartes. Et puis c'est s'imposer une rigidité inutile, d'autant que les personnages principaux ne changent pas leur deck entre chaque duel (au mieux ils ajoutent exceptionnellement 1 carte divine récemment acquise ^^)

Et puis Yu-Gi-Oh avait aussi une fonction commerciale : le jeu de cartes se vend aussi IRL donc faut introduire les nouvelles dans le manga pour en faire la promotion.

je dirais faux car dans les mangas de bastons en général on voit leurs nouvelles techniques pendant leur entrainement (ou on les voit s’entraîner et trouver une technique qu'ils gardent secrète jusqu'au combat) et puis inventer une technique de baston me semble plus naturelle que le retournement de situation avec la carte que personne connaissait (car inventée par l'auteur pour le combat justement)

C'est rare qu'un personnage de shonen nekketsu maîtrise 50 techniques (nombre de cartes d'un deck) tongue

Last edited by Freakazoid (25 Jul, 2013 13:06:36)


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#55 25 Jul, 2013 13:06:01

burricher

bah le héros me fait plus penser à Yugi (que ce soit la coupe de cheveux ou la personnalité) et le méchant fait un peu Kaiba (dans la personnalité)

Sinon je tenais juste à préciser la qualité d'Hunter X Hunter dans le détail et la cohérence de son univers

#56 28 Jul, 2013 01:13:46

Cafrine75

~ Cafrine traine sur le fofo ~

Mangas du moment:
~ "Arms Peddler"
~ grâce à la Japan "Green Blood"
~ "Jusqu'à ce que la mort nous sépare"
~ "Le berceau des esprits"
~ "Warlord"

Mon chéri et moi on aime quasi le même style de manga, heureusement sinon on n'aurait plus de place dans notre appartement pour ranger toutes nos collections. Parce que lui comme moi, on craque sur des mangas quand on va à la Fnac et puis comme bon, les suites mettent du temps à venir (et qu'on adoOre lire des mangas), du coup on craque comme des gamins sur tel ou tel manga. Coup de chance; pas une seule déception sur nos coups de coeur XD.

Niveau Animes/Films:
~ "HighSchool of the Dead"
~ "Innocent Venus"
~ Quasi tous les Myazaki
~ "Black Lagoon"
~ "Kenshin"
~ "Samourai Champloo"
~ Et bien d'autres..

Là aussi pas trop de soucis avec mon homme, c'est lui qui m'a fait découvrir la plupart de ces animes. Il était animateur de la chatbox sur un site de téléchargement (légal) sky-animes, c'est lui qui m'a guidé dans tous ces genres divers et variés.

Voili, voilou~

#57 24 Feb, 2014 20:16:27

Fugushiman

Dernières lectures: Gekiga Fanatics de Masahiko Matsumoto et Spirale de Junji Ito, deux pavés juste excellents. Le premier représente un style de manga franchement old school et le second est diaboliquement efficace en utilisant comme sujet d'horreur un motif que l'on voit partout (du moins depuis que j'ai commencé à le lire...)

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Latest Comments

Delta75 Delta75 13Apr ch12 p5 Two news pages.
Delta75 Delta75 6Apr ch12 p3 Two new pages.
Rahvu Rahvu 6Apr ch36 p28 Kaio-What!?
Delta75 Delta75 30Mar ch12 p1 Last chapter. Two new pa (...)
Ouroboros Ouroboros 30Mar ch24 p3 Well got it finished but (...)
Delta75 Delta75 28Mar ch2 p25 Une boule de cosmos. Vis (...)
Delta75 Delta75 23Mar ch11 p58 Three new pages. There i (...)
lapcameragiare lapcameragiare 20Mar ch19 p28 Hãy để An Thành Phát giú (...)
Delta75 Delta75 17Mar ch11 p56 Two new pages. :)
lapcameragiare lapcameragiare 16Mar ch2 p18 An Thành Phát là địa chỉ (...)
Login

Not registered yet?