Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#151 25 Jun, 2013 20:31:05

Bellatrice

GSJELwghnkwidsfhneskfnwknclexklsngs !!!*

* Traduction : ils sont tous trop mignons, qu'ils soient rats, chat, lapin et chien.

#152 07 Jul, 2013 09:39:51

Faye

L'avantage des parents divorcés c'est que tu peut avoir plus d'animaux u__u Bon chez ma mère ont quelque problèmes bien souvent, et ils marchent par période. C'est à dire : ont eu la période poisson rouge ( qui nous a donner un dizaine de nemo et deux ou  trois autres qui sont tous morts), ensuite la période chats, mais ils tous fuit la maison  (j'ignore pourquoi). Ont vient de retomber en période poisson en ce moment. Je croit bien qu'on en à déjà tué deux ou trois ^^ Mais ils nous en reste deux qui se portent plutôt bien ma foi ^^ J'ai également eux deux oiseaux... Qui sont mort aussi -_- Chez mon père j'ai eu déjà deux chats mais ils sont mort aussi et en ce moment ont à un chat depuis hier qui à faillit s'appeler Brenda (j'comprend vraiment pas pourquoi ils étaient pas d'accord avec moi) mais qui finalement elle s'appelle Nami.
Bref, dans ma famille on à de réel problème avec les animaux -_- j'doit passer pour une psychopathe avec le nombres d'animaux mort avant l'heure que je vous est citer u__u Si je retrouve le chaton j'essayerai de mettre des photos smile

Mais un jour j'aurais mes trois poissons rouges ils s'appeleront : Brenda, Tugdual et Chiotte u__u

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
kcheeb kcheeb 11Aug ch45 p13 slug and namek r allies (...)
sunturion sunturion 3Aug ch45 p10 I am still on the Namek (...)
Login

Not registered yet?