You are not logged in.

#1 07 Aug, 2012 14:35:19

carmencita

Quelles sont ces séries, délicieusement mauvaises, régressives, clichés, à l'humour douteux et jouissif de médiocrité, pourquoi pas allemandes ou autrichiennes?, dont tu ne peux parler avec les "autres", ces gens  qui ne jurent que par le bon goût?

Célébrons toutes ensemble notre amour pour le mauvais goûts télévisuel!

Je vais parler des séries que j'aime bien et dont je n'ai pas honte de parler tongue
Plus belle la vie
Joséphine ange gardien
helene et les garçon
les vacances de l'amour
Le destin de lisa
Charmed
Une nounou d'enfer
nos années pensions
coeur océan
seconde chance
Un,dos,tres
Dawson
...


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#2 07 Aug, 2012 15:25:00

Momiji

Hum une liste certes exhaustive =p et avec de bon goût, je ne repasserais pas sur la série "Charmed" qui est une vrais petite perle <3

Je m'empresserais donc de vous faire partager les miennes ^^ :

-Stargate SG-1 / Atlantis
-Les Experts
-Esprits Criminel
-New-York police judiciaire
-Lie to Me
-NCIS
-Buffy contre les vampire
-Highlander
-Nick Cutter et les portes du temps
-Une femme d'honneur
- + plein d'autre dont je ne me souvient plus du nom ^^'

#3 07 Aug, 2012 16:31:10

benracer85

je vois qu'on a des séries en commun Momiji. wink

Allez à mon tour:

-Stargate SG-1 /Atlantis
-Les Experts /Miami /Manhattan
-Esprits Criminels
-Lie to Me
-NCIS
-Buffy contre les vampires
-Highlander
-Nick Cutter et les portes du temps (nom original : Primeveal)
-StarHunter
-Amicalement Votre
-Battlestar Galactica (version 2003)
-V (version ancienne)
-Dead Zone
-7 jours pour agir
... et je croix que c'est tout. ^^

#4 07 Aug, 2012 18:55:26

Momiji

On a les même goûts en matière de série >w< Dead zone et Stars Hunter aussi c'est bien <w< je connais bien sur Battlestar Galactica mais je n'en ai pas vu assé d'épisode pour juger^^ mais j'ai vu l'un des films^^

#5 02 Apr, 2013 17:52:39

Kazuoh

J'up le topic pour crier mon amours envers Arabesque et Walker Texas Ranger, qui passent en ce moment sur TMC, et que je ne raterais pour rien au monde XD !

#6 02 Apr, 2013 20:12:04

Florian R. Guillon

J'avoue : j'ai suivi Smallville. Et j'adore Alf. Est-ce que ces séries comptent comme honteuses ?

#7 27 Jun, 2013 11:38:48

NCB

en ce moment mes coups de coeur tout les experts.

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Dragonball Cui's (...) I'm sorry, but from what (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)

Latest Comments

sunturion sunturion 16Jun ch44 p22 :D
Chewys Chewys 14Jun ch44 p15 He didn´t try to bring b (...)
sunturion sunturion 9Jun ch44 p20 The 100 deaths of Harp. (...)
Aglantiir Aglantiir 9Jun ch44 p20 Oh Prince... has this ev (...)
lovielee lovielee 3Jun ch11 p11 Song here : https://www. (...)
lovielee lovielee 3Jun ch11 p1 New !!!
kcheeb kcheeb 31May ch44 p17 if hes immortal wonder w (...)
kcheeb kcheeb 28May ch44 p16 theres an 8 star dragonb (...)
kcheeb kcheeb 25May ch44 p15 wonder hownharp knew... (...)
Chewys Chewys 24May ch44 p15 Polunga can only revive (...)
Login

Not registered yet?