Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#1 26 Jun, 2013 14:32:00

Vergil

Salut à tous,

Oui ça fait un bail, non je ne suis pas mort.

Alors j'ai une petite question dont j'aimerai l'avis du peuple. Je compte faire du commerce avec les persos de ma BD (Criminal Card pour les intimes), et je souhaite donc les protéger.

Je me suis légèrement renseigné et j'ai vu que c'était faisable via l'INPI, mais également avec le fameux Copyright. Lequel des deux est le plus fiable d'après vous? Tout en sachant de CR est vachement moins chère et plus connu.

Et encore un truc, est-ce que le fait d'avoir hébergé ma BD sur Amilova me procure déjà une protection (je pense au creative common)? Une protection assez puissante (j'ai l'impression d'être dans Wow là) pour mettre un copieur devant les tribunaux?

Sur ce, je vous remercie d'avance les gens pour votre éclaircissement ^^

PS: La suite de Criminal Card arrive bientôt, n'ayez crainte!

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

sunturion sunturion 7Oct ch45 p27 The Prodigal Son of Picc (...)
Millian Millian 5Oct ch1 p3 Hi, everyone! Sorry for (...)
Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
Login

Not registered yet?