You are not logged in.

#226 25 Jun, 2013 17:30:56

lufo

Tout dépend de la décision des vargas. Mais attendons-nous au pire. Surtout si Vegeto pète un cable comme dans la vision de Bardack (paix à son âme lol).

#227 25 Jun, 2013 20:21:48

Arlequin

Plusieurs possibilité ^_^ Sois Végéto est hors course ce qui m'étonnerait fort. Ou alors par je ne sais quelle procédé il détermine que dans sa dimension il sais passé moins de 30 seconde et il relance le combat.

Sinon je ne pense pas que Bardack et Cold sois mort, pour si peu.

Au passage ce qui me fait marrer dans les commentaires de DBM, c'est les critiques sur Bra (U16) à chaque fois qu'elle ouvre le bec xD Sérieux foutais un mec à la place et il n'y aura plus personne (ou beaucoup moins) qui se plaindrons xD.

#228 25 Jun, 2013 20:38:58

Bellatrice

Je ne vois pas ce que le machisme vient faire là-dedans, il y a des milliers d'autres raisons pour la détester. Mais tu as certainement raison, ça doit jouer beaucoup (j'ai lu des discussions sur la force intrinsèque d'une femme et d'un homme).
Bon perso Bra, c'est kif-kif, c'est Vegeta au féminin quoi. Une chieuse, un personnage comme les affectionne Salagir. tongue

Pour l'instant il a définitivement perdu le tournois mais c'est vrai que je m'avance un peu quand je dis qu'il va foutre la merde dans l'immédiat. (mais qui ne le ferait pas ?)

#229 25 Jun, 2013 23:01:12

PizzaCat

c' est vrai que dans sa dimension, vegeto a passé moin de 30seconde! mais bon, le reglement dit que si il disparait de la surface de combat (ce qui est le cas), il a perdu!
ça reste quand même de la triche de la part de Mr ksi XD s'il fait ça a tout le monde, ya plus d' interet!

Vis a vis du machisme, c' est gratiné sur les commentaires là-bas! Je me souviens quand Pan c' est transformée en super guerriere! Ya tout les mâles puissants qui on râler! Pfffff tongue j' crois même que c' est la page ayant eu le + de commentaires!
Sur ce coup, Salagir a raison de mettre en valeur les filles! Non mais oh!! ^^

#230 26 Jun, 2013 10:12:49

lufo

Bien dit ! Franchement, je ne vois pas où est le problème de mettre des filles super sayan ! Ca demande l'égalité des sexe, mais dès qu'il y a de l'effort, tout le monde se barre ou se met à gueuler --' Bonjour la mentalité...

#231 26 Jun, 2013 11:44:01

Bellatrice

Non, non, tu te trompes. Un lecteur est une girouette mais pas tant que ça.^^'
Les lecteurs à tendance macho râlent et ne demandent surtout pas des femmes guerrières. Les autres se sont tues ou ont défendu les personnages.
À noter que la Videl a aussi suscité du débat.

Ajouter à ça, la grosse portion qui pensent que les enfants de demi-saiyens (donc Pan) ne devraient pas se transformer. -> Donc c'est normal que cette page de Pan aux cheveux dorés soit la plus controversée.

Ce qui me surprend le plus c'est qu'apparemment (j'ai seulement survolé) les anglophones ne sont pas des chieurs comme le sont les francophones.

Pour une fois que Baddack n'avait pas prévu un truc, ça le change de sa routine. big_smile
J'ai vraiment hâte de voir la suite !

#232 26 Jun, 2013 11:54:11

lufo

Eh ben vive les anglais XD
Moi au contraire j'avais beaucoup apprécié Pan en super guerrier. Je ne m'embête pas à chercher la petite bête alors que j'ai en face une suite de l'un de mes manga préféré et que j'y vois des truc mythique.

#233 26 Jun, 2013 18:06:57

PizzaCat

Page 730

ben voilà! suffit de tout expliquer calmement au lieu d' écraser la tête a tout le monde XD

#234 29 Jun, 2013 16:21:35

Bellatrice

Page 731
Je n'aurais pas écrit de message suite à cette page si...
ce n'était pas la première fois de tout le manga qu'un dragon ball est cassé (les ajouts je ne sais pas et je m'en-). yikes

#235 29 Jun, 2013 17:21:19

PizzaCat

ça m' a l' air de plus en plus compliqué ce scenario! j'espère que salagir ne va pas s' emmêler les pinceaux ! ça m' es déjà arrivé quand je m' amusais a changer le scénario en court de route!

#236 12 Jul, 2013 19:30:44

Bellatrice

6 pages plus tard...

Les dessins de ZettoShonene sont très bien !
Bon pendant que Vegetto boude, qui donc va contrer Buu ? Est-ce que ça fera bouger le 'super Namek' qui n'en branle pas une... hmm
[Mode Chieuse ON] J'ai envie de râler contre un petit mot dans la 3eme bulle de la page 737, j'ai le droit ? Flûte...[Mode chieuse OFF]

#237 12 Jul, 2013 19:50:35

PizzaCat

j' imagine que XXI va nous sortir une formule magique qui va regler le cas de buu en une page! comme il a vaincu vegeto ^^ sinon, le tournoi est fichu si il absorbe tout les concurrents!

3ieme bulle? rien de special pourtant...

#238 29 Sep, 2013 20:36:35

lufo

Décidément j'adore les dernières pages avec Arale. Pauvre C-18 XD. Je crois que c'est la première fois qu'on la voit dans cet état. Ce qui me gène, ce sont les rageurs qui ne comprennent pas l'humour de ces pages. Qui croient que DBZ c'est uniquement du combat, du combat, du combat, sans humour. Alors qu'à l'origine, DBZ, c'est DB, un manga rempli d'humours. Humour dont Toryiama est très friend.

#239 08 Oct, 2013 03:36:40

CyrilleTelmer

A propos de ce chapitre en cours, C18 contre Arale, Que pensez-vous du niveau de dessin? Le dessinateur est un certain Taopaipai, qui n'a manifestement pas très bonne presse dans les commentaires. A la base, je les lis pas, je ne savais même pas qu'il y en avait, et c'est en lisant ce topic que je m'en suis rendu compte.
Je suis un peu stupéfait de voir le travail de ce Taopaipai si peu apprécié, vu que personnellement, je n'avais vu aucune anomalie, et n'avais pas remarqué d'énorme baisse de qualité par rapport à ce qui se faisait précédemment.

Qu'en pensez-vous?

#240 08 Oct, 2013 04:06:03

PizzaCat

moi yen pense que.... certains de ces dessins sont parfaits, et d' autres sont bancales! comme s'il y avait deux dessinateurs! ça a donné cette impression surtout pour la deuxieme et troisième page de son chapitre! et régulièrement ça varie du très bien au raté!

donc evidement ça rale pour ceux qui suporte pas les traits de travers ^^

moi je trouve ça dommage aussi.... mais je suis résigné depuis peu....

#241 08 Oct, 2013 06:50:30

Bellatrice

Continue à ne pas lire les commentaires, tu ne rates rien, vraiment.
Sinon le combat, j'ai bien aimé.
Mais bizarrement je ne supporte pas les "explications scientifiques" de Piccolo. Je crois que c'est parce que l'univers d'Arale ne colle pas avec "notre" monde et n'a pas besoin de commentaire. (je trouve que le dialogue ne colle pas nécessairement avec le monde de DB mais plus avec celui de l'auteur)

Sinon Vegetto et Super-buu m'énervent en "monsieur-je-sais-tout".

#242 08 Oct, 2013 13:21:34

PizzaCat

ça, c' est l' esprit scientiphique de salagir qui est en marche et qui a besoin de tout justifier! c' est vrai que des fois, on peut s' en passer! ça laisserai libre cour a l' imagination des lecteur!

#243 08 Oct, 2013 15:16:29

lufo

Moi, il y a une seule raison pour laquelle je lis les commentaires : pour les grosses barres de rire que j'ai devant la stupidité de certains, notamment les rageurs.

Pour moi, je me fiche des graphisme et du talent du dessinateur, du moment que les combats et l'histoire sont bons. A vrai dire, quand je ne lis pas les commentaires, je ne fais même pas attention à la beauté des planches. J'ai la page de DBM que j'attends impatiemment et je m'en contente, point.

#244 08 Oct, 2013 17:54:38

CyrilleTelmer

Je trouve que le côté "scientifique" qui se sent obligé d'expliquer son attaque avant de la lancer, ça fait un peu le charme du manga. Du coup, ça m'a pas choqué que Piccolo fasse son petit speech

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Latest Comments

Delta75 Delta75 15h25 ch2 p25 Une boule de cosmos. Vis (...)
Delta75 Delta75 23Mar ch11 p58 Three new pages. There i (...)
lapcameragiare lapcameragiare 20Mar ch19 p28 Hãy để An Thành Phát giú (...)
Delta75 Delta75 17Mar ch11 p56 Two new pages. :)
lapcameragiare lapcameragiare 16Mar ch2 p18 An Thành Phát là địa chỉ (...)
Delta75 Delta75 9Mar ch11 p54 Two new pages. :)
Delta75 Delta75 2Mar ch11 p52 Two new pages. :)
Delta75 Delta75 24Feb ch11 p49 3 new pages.
Yienzu Yienzu 20Feb ch36 p27 I tried clearing the cac (...)
emmaagro emmaagro 19Feb ch11 p47 Super Soldier. Chapter 1 (...)
Login

Not registered yet?