You are not logged in.

#1 15 Jun, 2013 18:45:02

ranlemangaka

yo, Moi je voudrais vous parlez d'un manga que j'ai bien aimé. Il s'agit de Tripeace. Déjà Qu'est ce que Tripeace ?


Tripeace est un shōnen manga, Il a été prépublié au Japon dans le Monthly Shōnen Gangan.
Genre    : drame, action, fantastique
Déjà 11 TOMES apparu.

tripea11.jpg

Synopsis : Nana est hyper-amnésique, il a tout oublié jusqu'à ce qu'est la guerre ou même l'eau étoilée. Il arrive dans une ville où il rencontre trois enfants : Ichika, Nil et Santes. Les trois enfants lui apprennent qu'ils vivent dans un monde en guerre perpétuelle. Ils lui parlent aussi d'un liquide avec une fabuleuse qualité de guérison : l'eau étoilée. Alors que Nana part aider les enfants pour récupérer de l'eau miraculeuse, une bombe explose et les trois enfants meurent. Suite à leur mort, Nana tente d'éradiquer la guerre de la surface du globe. C'est en essayant d'y arriver, qu'il rencontre une organisation nommée Tripeace qui a le même but. Tripeace est une organisation de combattants suivant trois lois de médiations : l'amour, la paix et la troisième dépend de chacun. Bélial, le chef de l’escouade que croise Nana, est séduit par le courage et la volonté de Nana et l'invite alors dans cette organisation malgré le fait que Nana ne soit pas un combattant, du moins il ne se souvient pas s'il sait se battre ou non

Personnellement J'ai bien aimer l'intrigue de l'eau etoilée (j'ai lu le tome 1) et l'univers de guerre qui se détache des autres si je peux le dire. Donc voilà j'attend vos avis sur ce manga

#2 16 Jun, 2013 15:57:53

lufo

Moi j'ai lu jusqu'au tome 9. Si tu n'as lu que le tome 1, je ne vais pas pouvoir dire grand chose à part que j'ai tout simplement adoré ce manga et dès que possible, j'achète les tome restant pour voir la fin. J'ai tout de même versé quelques larmes pour la mort des enfants (n'aime pas voir des enfants mourir (traumatisé par la mort de Nina dans FMA)).

#3 17 Jun, 2013 15:34:36

BigFire

Bon j'ai lu et j'ai fait des articles sur ce manga.
Pour ma part il ne casse pas trois pattes à un canard. C'est un shonen assez basique sans véritable innovation, en plus quand on sait qu'il n'a pas eu de succès et qu'il se finit en queue de poisson, je le déconseille plus qu'autre chose.

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

davidnathon New Topic! 9Apr Inspired by Stage (...) The https://www.themovie (...)
MarilynBate New Topic! 25Mar Blaze of Silver It's late and i don't ex (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
MarilynBate New Topic! 17Mar I'd like to post (...) Hello, this is my first (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Dragonball Cui's (...) I'm sorry, but from what (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)

Latest Comments

sunturion sunturion 1Apr ch43 p24 :D lol
retrorewind retrorewind 1Apr ch1 p1 ???? Running a 90s video (...)
kcheeb kcheeb 1Apr ch43 p24 oh i bet he wished for t (...)
sunturion sunturion 31Mar ch43 p24 OMG! It is impossibru! H (...)
sunturion sunturion 30Mar ch43 p23 :D Poor Vegeta!
oskarloko oskarloko 30Mar ch43 p23 You must speak Namekian. (...)
Chewys Chewys 28Mar ch43 p23 He thought it made him l (...)
kcheeb kcheeb 28Mar ch43 p23 why vegeta surrounded by (...)
Chewys Chewys 27Mar ch43 p22 Oh, seems I draw very si (...)
kcheeb kcheeb 26Mar ch43 p22 oh god this looks identi (...)
Login

Not registered yet?