Already 132092 members!
1400 comics & mangas

You are not logged in.

#1 23 Nov, 2012 11:34:20

Nuxcia

Bonjour, bonjour :)

Ayant découvert la plateforme Amilova en cliquant sur un lien présent sur le site d'une personne très connue (Joueur du Grenier pour ne pas le citer), j'ose me lancer et propose donc quelques dessins de ma conception.

___oc___angel_or_not____by_my_cursed_angel-d4nbc76.jpg

___oc___franz_einfrost____by_my_cursed_angel-d4qsnlm.jpg

___oc___red____by_my_cursed_angel-d3ee4qc.jpg

___oc___oriental____by_nuxcia-d58up37.jpg

___pure_masquerade____by_my_cursed_angel-d4abegl.jpg


La majeure partie de ces dessins sont en rapport pluzoumoins direct avec l'univers de ma propre BD actuellement en cours. En espérant que cela plaise :)


Affrontez vos pires cauchemars dans Restless Dreams

#2 25 Nov, 2012 20:21:09

Selenn
Moderator

Je plussoie \o/

J'aime beaucoup tes colos. Ton style me rappel un manga, mais pas moyens de mettre la main dessus. En tout cas, tu dessines vraiment bien ^^


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#3 25 Nov, 2012 20:26:45

Nuxcia

Merci beaucoup :) Les colo', j'ai encore du mal mais j'arrive à trouver peu à peu mon style.

Niveau style, j'ai de l'inspiration du côté d'Ayano Yamane et de Shirow Miwa ainsi que de Clamp, cela vient peut-être de là ? (ou pas XD)


Affrontez vos pires cauchemars dans Restless Dreams

#4 27 Nov, 2012 14:38:47

didizuka

Très chouette tout ça smile


Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai renversé mon encre de chine... snif.

#5 28 Nov, 2012 13:17:02

TroyB
Administrator
didizuka wrote:

Très chouette tout ça smile

Tout à fait d'accord, c'est classe wink.

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#6 04 Dec, 2012 10:57:24

Nuxcia

Merci beaucoup à vous deux (:

Les deux derniers en date :
couvbi10.jpg

___chibi___franz____by_nuxcia-d5mis7g.png

Si je retrouve quelques Noir & Blanc sur mon DD, je les ajouterai.

EDIT : Et "Restless Dreams" est disponible ici-même : Clik clik big_smile


Affrontez vos pires cauchemars dans Restless Dreams

#7 04 Dec, 2012 13:15:51

TroyB
Administrator

Oui lien direct vers ta BD
http://restless-dreams.amilova.com/

wink

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#8 05 Apr, 2013 09:49:33

Nuxcia

Quelques petits ups de galerie quand même ! Parce que je ne reste pas inactive côté dessin et parce que je n'ai pas que "Restless Dreams" en tête.

Récemment, des amis ont organisé un concours au sujet de leur propre websérie intitulé "Assassin's Creed - Memorias Charta" (Vih, je suis une GRANDE fan d'AC, surtout d'Altaïr et uniquement d'Altaïr). Il s'agissait d'un concours Cover Art et donc, d'imaginer une couverture pour la jacket du DVD qu'ils reproduiraient ensuite avec les acteurs.

Ma participation a été celle-ci :

___ac___memorias_charta____by_nuxcia-d5zponf.jpg

Même si je n'ai pas gagné - et que je ne participai pas du tout pour gagner -, j'ai été très contente d'avoir fait ça pour eux et ça m'a permis de me donner le défi de la lame miroir.

Accessoirement et parce qu'il FALLAIT que je le fasse... :

___rider_altair____by_nuxcia-d5ys0oj.jpg

Rider Altaïr ! Un petit clin d'oeil au magnifique travail d'une artiste française que j'admire énormément et qui a donné naissance à un cross-over que j'aurai jamais imaginer entre "Ghost Rider" et "Assassin's Creed" : Diana Da Costa aka Berunov/Captain Berunov.

Aussi et dans une autre veine historique, je me suis reprise d'une grande affection pour le magnifique film "Gladiator" où je passe mon temps à écouter l'OST en boucle (Hans Zimmer, je vous admire). Ce qui a fini par donner naissance à un personnage que voici :

___gladiator___styrken____by_nuxcia-d5xuva2.jpg

Styrken, un homme du Nord, descendant du peuple Viking et fier d'être un Gladiateur. Je développerai probablement une histoire dans la Rome Antique avec lui parce que c'est un personnage auquel je me suis énormément attachée.


Affrontez vos pires cauchemars dans Restless Dreams

#9 05 Apr, 2013 12:48:31

Sorore

J'aime beaucoup ton dessin du gladiateur. Je trouve le visage particulièrement réussi ! En tant qu'ex-latiniste, j'espère vivement que tu développeras une histoire avec ce personnage ! big_smile


Savez-vous comment naissent les légendes ? l'apprenti

#10 05 Apr, 2013 14:06:59

Nuxcia

Je compte bien y parvenir ! big_smile

L'antiquité et le moyen-âge étant des époques que j'apprécie beaucoup (jusqu'à la renaissance, en fait), je compte bien essayer de me plonger dans son histoire. J'ai déjà son passé de noter dans mes cahiers ainsi que quelques autres personnages qui gravitent autour de lui X3


Affrontez vos pires cauchemars dans Restless Dreams

#11 11 Apr, 2013 10:39:00

Nuxcia

Et un petit Up parce qu'en ce moment, après la période "Gladiateur" (qui continue tout de même d'évoluer), je suis dans ma période "Dragons".

tumblr_mkt1w7p0Lh1rnvjc4o1_1280.jpg
Un Dragon au bic noir et à l'aquarelle foireuse sans compter un scanner qui a bouffé quasiment toutes les couleurs... la pauvre bestiole se retrouve avec les yeux "roses" au lieu de rouge... =_=

Je ne pensais pas que ça rendrait de cette manière mais le bic noir est vraiment pratique : il ne bave pas/coule pas et résiste super bien à une inondation de feuille puis à plusieurs passages d'aquarelle. Ça permet aussi d'avoir un effet plus "dur" pour les écailles du Dragon donc je le conseille vraiment pour les aquarelles.


Affrontez vos pires cauchemars dans Restless Dreams

#12 11 Apr, 2013 12:49:38

Cafrine75

Nyuu belle galerie et surtout magnifique dragon malgré son n'oeil rose.
Moi aussi je suis dans ma période dragon, c'est juste de la faute à Skyrim T.T

Et que dire de ton Gladiateur... *bave* J'aime beaucoup l'expression de son visage, mais je déteste sa jupette, elle cache tout *sort* ^^

#13 11 Apr, 2013 15:03:53

Sorore

Chouette dragon ! effectivement, ça rend bien, le bic, pour les écailles ! Il existe aussi des stylos-feutres noirs de différentes tailles qui ne bavent pas quand on passe de l'eau dessus. L'avantage par rapport au bic, pour moi, c'est qu'avec le bic, il y a toujours le risque de produire un pâté qui va mettre du temps à sécher et qui s'étalera dès qu'on passera la main/le doigt/la gomme dessus.


Savez-vous comment naissent les légendes ? l'apprenti

#14 11 Apr, 2013 15:18:01

Nuxcia

@ Cafrine > La jupette ou l'art de la censure efficace XD

@ Sorore > J'en ai quelques de ces stylo-feutres (certains à pointes super fines) mais je me balade davantage avec un bic dans mon sac qu'avec ce genre de truc... malheureusement. Par contre, je conserve une petite préférence pour le bic parce qu'il permet de faire des traits assez légers et quasi-inexistants. Pour éviter le gros pâté, c'est sûr qu'il vaut mieux ne pas appuyer sur la feuille comme un gros bourrin x)


Et le dernier en date parce que je voulais aussi redessiner un peu mon OC féminin :

___music_feeling____by_nuxcia-d60b16a.jpg

Last edited by Nuxcia (11 Apr, 2013 15:19:11)


Affrontez vos pires cauchemars dans Restless Dreams

#15 14 Apr, 2013 18:32:32

Kazuoh

Moi je veux bien en savoir plus sur l'histoire du gladiateur, il a un design très classe ( La jupette, cet accessoire tellement typique de la Rome antique, avec la toge //PAF// ) ^^...

Le dragon aussi est bien joli big_smile.

Par contre, tu devrais peut être arrondir le menton et un peu moins marquer les clavicules de ta femme sur le dernier dessin... Je trouve qu'elle à un petit coté masculin personnellement hmm...

#16 14 Apr, 2013 18:48:10

Nuxcia

Je note pour la femme ! J'ai dû prendre trop l'habitude de dessiner des mecs... X'D

Pour Styrken, le Gladiateur, il vivait dans les froids pays du Nord. Il était marié à une belle femme, avait une jolie petite fille, bref... il était très heureux. Les membres de son village qui étaient des guerriers se battaient assez souvent contre les clans adversaires pour protéger leurs terres jusqu'à ce que, lors d'un affrontement que son plan perdit, son village ne soit réduit en cendres et tous les habitants (femmes, enfants et animaux compris) avec. Styrken fut réduit en esclavage et envoyé dans les pays du Sud, très loin de sa terre natale. Il fit la connaissance de Lucius, un ancien Gladiateur affranchi qui s'était reconverti dans la même profession que son maître avant lui. L'homme l'acheta afin de faire de lui un Gladiateur. Dès lors et parce qu'il n'avait plus rien à perdre mais qu'il voulait vivre pour sa femme, sa fille et tous ceux de son clan, Styrken ne vécut que dans la poussière et le sable du Colisée.


Affrontez vos pires cauchemars dans Restless Dreams

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Latest Comments

Delta75 Delta75 15h25 ch2 p25 Une boule de cosmos. Vis (...)
Delta75 Delta75 23Mar ch11 p58 Three new pages. There i (...)
lapcameragiare lapcameragiare 20Mar ch19 p28 Hãy để An Thành Phát giú (...)
Delta75 Delta75 17Mar ch11 p56 Two new pages. :)
lapcameragiare lapcameragiare 16Mar ch2 p18 An Thành Phát là địa chỉ (...)
Delta75 Delta75 9Mar ch11 p54 Two new pages. :)
Delta75 Delta75 2Mar ch11 p52 Two new pages. :)
Delta75 Delta75 24Feb ch11 p49 3 new pages.
Yienzu Yienzu 20Feb ch36 p27 I tried clearing the cac (...)
emmaagro emmaagro 19Feb ch11 p47 Super Soldier. Chapter 1 (...)
Login

Not registered yet?