Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#1 09 Mar, 2013 13:22:31

stephane censi

Sur ce topic, je vous tiendrai au courant des sorties de Dark Eagle en e-book.
Le 1er chapitre vient tout juste de sortir avec 4 pages de bonus.
Chaque chapitre comprendra en efeft des différences par rapport à la version en ligne: des planches retouchées, quelques planches en couleurs, des crayonnés ou bien des infos sur la genèse de Dark Eagle. J'espère que ça vous plaira! En attendant je vous dit à bientôt!

#2 30 Mar, 2013 15:33:44

stephane censi

Je travaille actuellement sur l'e-book du chapitre 2 de Dark Eagle. Je suis en train de sélectionner les bonus à ajouter en fin de chapitre! Sortie prévue dans quelques jours!

#3 01 Apr, 2013 06:50:10

TroyB
Administrator

OK bonne nouvelle, merci de nous ternir au courant wink

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#4 01 Apr, 2013 14:31:11

TroyB
Administrator

Au fait pour répondre à ta question par mail : très bien ton eBook, très bons bonus !
Par contre il est un peu court.
Je pense que tu gagnerais à faire des eBooks plus long et un peu plus cher, mais c'est mon humble opinion smile.

Courage pour la suite !

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#5 01 Apr, 2013 17:14:24

stephane censi

Merci de tes impressions!
J'avais pas mal réfléchi au prix de l'e-book et à ce qu'il apporterait de plus par rapport à la version en ligne. J'ai préféré rester à un prix très bas pour attirer d'éventuels lecteurs peut-être pas intéressés par ce type d'histoire, mais qui pourraient se dire, "pourquoi pas vu le prix"...
Par contre pour la longueur c'est jouable. Combien de pages seraient raisonnables selon toi? Dans les suivants il y aura toujours des bonus et plus ou moins de pages inédites wink
A+! Ciao!

#6 18 Apr, 2013 09:38:19

stephane censi

Hello! Je vous annonce que le chapitre 2 de Dark Eagle est désormais disponible sur le site en version e-book avec, comme pour le 1er chapitre, des bonus! Au programme, quelques retouches sur la couverture du chapitre et sur la planche 14, la colorisation de la couverture du chapitre, une planche inédite, 2 illustrations, des recherches graphiques ainsi que des extraits de la bd de 1994! J'espère que ça vous plaira! A bientôt!

#7 22 Jun, 2013 16:27:07

stephane censi

Le 3ème chapitre de Dark Eagle est disponible à la vente en version e-book pour la modique somme de 0,50€. Comme pour les chapitres précédents, il y a quelques bonus inédits:
- Des planches un peu retouchées
- Une couverture alternative
- 2 illustrations en couleurs
- La suite du making of de Dark Eagle avec des crayonnés.
36 pages au total!
A bientôt!

#8 21 Dec, 2013 16:59:44

stephane censi

Bonjour tout le monde! un petit message pour vous annoncer la sortie de l'e-book du chapitre 4 de Dark Eagle! Enfin! Il était temps vu que le dernier chapitre était sorti en ... juin! Quelque chose me dit que le chapitre 5 pourrait arriver très rapidement!
Pour en revenir à l'e-book 4, le prix est toujours de 0,50€ pour un total de 32 pages: le chapitre retouché (quelques décors et personnages) et comme d'habitude de nouveaux bonus que je vous laisse découvrir! J'espère que ça vous plaira. A bientôt!

#9 29 Dec, 2013 14:38:02

stephane censi

Petit cadeau de noël: 2ème sortie au mois de décembre: l'e-book du chapitre 5 de Dark eagle est dejà là! N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil! En plus du chapitre retouché, vous y trouverez des bonus exclusifs (pages couleurs, making of...) pour seulement 0,50€ les 31 pages!

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Latest Comments

Rahvu Rahvu 16Apr ch36 p29 Kaio-crap :(
Delta75 Delta75 13Apr ch12 p5 Two news pages.
Delta75 Delta75 6Apr ch12 p3 Two new pages.
Rahvu Rahvu 6Apr ch36 p28 Kaio-What!?
Delta75 Delta75 30Mar ch12 p1 Last chapter. Two new pa (...)
Ouroboros Ouroboros 30Mar ch24 p3 Well got it finished but (...)
Delta75 Delta75 28Mar ch2 p25 Une boule de cosmos. Vis (...)
Delta75 Delta75 23Mar ch11 p58 Three new pages. There i (...)
lapcameragiare lapcameragiare 20Mar ch19 p28 Hãy để An Thành Phát giú (...)
Delta75 Delta75 17Mar ch11 p56 Two new pages. :)
Login

Not registered yet?