You are not logged in.

#1 06 Feb, 2013 21:45:02

gobes

Bonjour bonsoir,

Membre récent d'Amilova, j'ai profité un moment des BD mises à disposition sans rendre en retour, à part quelques commentaires... j'ai trouvé injuste que des BD de qualité soient traduites dans un français approximatif, voire pas traduite du tout; donc j'ai apporté mon grain de sel entre autre à Leth Hate, Vacant,  j'ai tenté Remind en oubliant que la BD était originellement en anglais; j'ai commencé Suis Le Fleuve, mais l'auteur n'ayant pas posé toutes les bulles j'ai dû m'arrêter avant la fin du premier chapitre; j'ai repris Saint's Way récemment...

Je compte bien continuer, et je me dis qu'une présentation dans les règles est la bienvenue! voilà, j'ai un niveau d'anglais correct (la lecture de doc informatique me permet d'avoir un niveau un poil au-dessus du niveau cuisine/survie), mais un niveau d'exigence en français qui frise parfois l'acharnement, et si je fais des fautes plus grosses que moi c'est toujours à mon insu.

Je vais pas étaler mes qualités et mes défauts, c'est pas un entretien d'embauche; sachez juste que quand quelque chose me plait je m'y donne à fond!


J'espère faire profiter Amilova de mes talents pour un moment!

#2 01 Oct, 2013 06:58:24

ECV

Traducteur que de mangas?

#3 01 Oct, 2013 09:04:20

gobes

Bizarre, je n'ai pourtant pas cité un seul manga... je ne suis pas sectaire, si un manga m'attire sur Amilova je le traduirai smile

Mais pour le moment j'ai un arrêté la trad et je ne sais pas quand j'y reviendrai, obligations irl oblige hmm

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
kcheeb kcheeb 11Aug ch45 p13 slug and namek r allies (...)
sunturion sunturion 3Aug ch45 p10 I am still on the Namek (...)
Login

Not registered yet?