You are not logged in.

#1 17 Jan, 2013 16:13:12

huggymauve

Bonjour .
premier post pour présenter mon travail et tenter d'obtenir un compte auteur.

Donc mes créations s'oriente vers du Cartoon humoristique ado/adulte.
Je kiffe les histoires sans paroles en strip ou en page unique.
c'est le cas de Super Prout. 24 pages en noir et blanc et 2 animations en couleurs de 2 minutes

la couverture en couleur:

super prout

Et quelques pages:

Test du bbcode FluxBB


Test du bbcode FluxBB


Test du bbcode FluxBB

les anims sur youtube:


Anim' Super prout & l'amour
http://www.youtube.com/watch?v=JTuG7wO9bbY/fr/forum/

Anim' Super Prout Vs L'homme invisible
http://http://www.youtube.com/watch?v=CzQFwVpVWX4/


ma seconde création est Cosmo Guy.
Une Bd en  couleur et avec des paroles cette fois.

le projet est en cours et compte 40 pages pour l'instant .
l'histoire : un chasseur de prime dans un univers science-fiction comique.
les pages 1,2 et 3


cosmoguy


cosmoguy


cosmoguy]

Page 36:
cosmoguy]

#2 17 Jan, 2013 17:38:26

benracer85

très sympa. smile

#3 17 Jan, 2013 21:54:23

huggymauve

Merci Benracer!

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
kcheeb kcheeb 11Aug ch45 p13 slug and namek r allies (...)
sunturion sunturion 3Aug ch45 p10 I am still on the Namek (...)
Login

Not registered yet?