You are not logged in.

#1 23 Jul, 2011 19:05:08

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Quand j'étais petit, c'était la folie Titeuf. Zep est un auteur que j'aime beaucoup alors je voulais partager ça avec vous wink

Le sujet est lancé, je vous laisse la primeur de réagir ! big_smile


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#2 23 Jul, 2011 21:39:30

Byabya~~♥
Moderator

On va attendre que quelqu'un poursuive ce topic avec un article détaillé, c'est mieux je pense wink
(même si tout le monde devrait connaitre titeuf)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#3 24 Jul, 2011 10:56:07

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Ah, mais fallait le dire plus tôt qu'il fallait mâcher le travail lol

Alors Titeuf est le héros de la BD éponyme crée par un dessinateur suisse du nom de Zep.

titeuf-au-cinema_jpg_200x380_q95.jpg


Ce jeune garçon à la mèche blonde a des copains plus drôles les uns que les autres dont Manu qui le suit partout, Hugo le "gros", Jean-Claude et son appareil dentaire, etc, etc...

Son histoire est celle d'un petit garçon normal, jouant dans la cour de récré, ne comprenant pas toujours les adultes, et le plus importants étant amoureux d'une fille qui se fout complétement de lui.

Titeuf a une sœur, Zizi (le nom est pas top quand même pour une fille wink) nait récemment et la compétition pour l'amour de ses parents est lancé.

Titeuf aborde les sujets qui peuvent intriguer les petits et les jeunes ados: l'amour, le sexe, les problèmes de couple, les engueulades dans la cours...

Voilà c'est loin d'être complet mais il y a une base pour en parler wink


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#4 25 Jun, 2013 13:29:02

Bellatrice

J'aime bien la BD, curieusement je préfère les gags qui ne repose justement pas sur le thème de l'amour. Je ne peux pas blairer Nadia mais Ramatou est mignonne.

C'est bien à lire de temps en temps, comme un Boule et Bill. Je trouve que le dessin animé n'a pas grand chose à voir avec la BD et est chiant au possible. Le film, pas vu, pas envie.

Bon, question à tout le monde, selon vous quel est le vrai prénom de Zizi si on considère qu'il s'agit d'un diminutif ? Moi ça me turlupine un peu.
Zizanie ?

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Latest Comments

Rahvu Rahvu 16Apr ch36 p29 Kaio-crap :(
Delta75 Delta75 13Apr ch12 p5 Two news pages.
Delta75 Delta75 6Apr ch12 p3 Two new pages.
Rahvu Rahvu 6Apr ch36 p28 Kaio-What!?
Delta75 Delta75 30Mar ch12 p1 Last chapter. Two new pa (...)
Ouroboros Ouroboros 30Mar ch24 p3 Well got it finished but (...)
Delta75 Delta75 28Mar ch2 p25 Une boule de cosmos. Vis (...)
Delta75 Delta75 23Mar ch11 p58 Three new pages. There i (...)
lapcameragiare lapcameragiare 20Mar ch19 p28 Hãy để An Thành Phát giú (...)
Delta75 Delta75 17Mar ch11 p56 Two new pages. :)
Login

Not registered yet?