You are not logged in.

#1 11 Nov, 2012 22:39:55

Mokona

Hello! big_smile

Pour apprendre à me connaître, je vous invite à lire ma présentation http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?pid=63712 si ce n'est pas déjà fait ou me poser vos questions! Sinon voici tout d'abord mon deviantart http://chu-kazuki.deviantart.com où vous pourrez jeter un oeil à mes dessins. ^^

Je dessine dans un style résolument manga, avec pour inspiration graphique les CLAMP, Taishi Zaou et Eiki-Eiki, Kine in Aqua, Atsuko Nakajima, Hisashi Hirai...
Fan de Boy's Love, je ne dessine quasiment que des personnages masculins à moins de me forcer du contraire! XD Alors ne cherchez pas des filles (si vous en croisez une, c'est surement un piège...)

Mes outils de travail sont les stylos pointes fines, les crayons de couleurs, les feutres à alcool, ainsi que les logiciel photoshop et paint tool sai.

crayon12.png

nbhapp11.png

nbfaen12.png

nbart_10.jpg

nb111.jpg

nb211.jpg

nbreve11.jpg

J'ai débutée enfant comme beaucoup j'imagine avec le crayon de couleurs et les feutres d'école basique que je n'ai d'ailleurs pas forcément quittée. Je suis trop attachée au traditionnel, à la sensualité du crayon qui glisse sur le papier, son odeur légère de charbon... (le crayon et moi, c'est une grande histoire d'amour! XD <3)

crayim10.jpg

crayil10.jpg

crayth10.jpg

Mais grâce à des économies et du temps, j'ai réussi à me faire une petite collection de pro-marker que j'essaie constamment de dompter (mais ne coulez paaas!...)

fa_00110.jpg

fachoc11.jpg

falet_12.jpg

Dès que j'ai su comment fonctionnait un ordinateur (ce qui est arrivé assez tardivement) je me suis essayée aux logiciel qui m'intéressent avant tout pour la netteté des teintes et le choix illimité de couleur (mais rester trop longtemps sur l'ordi ça bousille les yeux, alors je ferai pas du digital mon medium principal! X_X)

ptsl_e10.jpg

ptsmag10.jpg

ptsnbb10.png

J'ai un petit espoir en venant ici, c'est de publier mes petits manga si vous considérez qu'ils ont le niveau pour (dessin et histoire) et si évidement certains serait intéressés pour le lire!
Voilà pour vous donner un aperçu de ce qu'une BD peu donner chez moi.

Petit délire qui m'a traversé l'esprit par une chaude après midi sans glace et sans yaoi réalisé au pro-marker...

faaisu10.jpg

Autre trip (sans réel scénario pour le moment) avec mon démon mangeur de chatons qui tente tout bêtement de se faire un bon gueuletons (oui, pour ceux qui y aurait pensés, c'est un peu le Alf des enfers XD) Réalisé... alors un bon mélange de photoshop et de pro-marker pour la couv', et aux crayons de couleur pour les strips. Je tiens à précisée que j'ai vraiment fait ça pour m'amuser sans réfléchir un instant que je le montrerais (sinon j'aurais pas fait ce drôle de mélange! ^^'')   

bd_0ma13.jpg

bd_1_c13.jpg

bd_2_c12.jpg

bd_3_c10.jpg

bdimgp10.jpg

Voilà pour un aperçu, mais j'ai également des projets beaucoup plus sérieux et soignés. Par contre je ne travaille que des one-shot (de 4 à 60p pour le moment), je ne me sens pas d'engager une série (j'ai du mal à combler mes scénario).
Et donc je termine avec le début de l'un de ces petit projets : fan de yaoi, shojo, kawaï et comédie, approchez approchez, j'ai peut-être de quoi vous intéresser! wink

Mischievous love

Genre : Shonen aï
Volume : One-shot, 16p.
Résumé : Oui! je suis dingue de Fleur. Mais elle bien sur n'a d'yeux que pour le grand Claus. Alors, comme la vie est injuste, j'ai décidé de tricher un peu...
Pour arriver à ses fins, le jeune Will va faire appel aux forces démoniaques. Mais quand le démon qui répond à son invocation se nome Kaos Bazar Spièglerie, c'est le présage que l'entreprise va se révéler plus folle que prévue!

000_co10.jpg

001_co10.jpg

002_co10.jpg

003_co10.jpg

Heuuu... moualà, moualà!
N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de tous ça, donner vos avis et critiques! wink

Last edited by Mokona (12 Nov, 2012 02:00:12)

#2 12 Nov, 2012 05:39:43

Moygoth

J'adore tes dessins !!! Ils sont trop beaux !!! big_smile
La page avec les mecs qui mangent des glaces m'ont trop fait marrer !!
Et les pauvre petits chats maltraiter  oh la la !! Tu aimes les chats ? smile

#3 12 Nov, 2012 07:53:32

nynadp
Moderator

"je ne dessine quasiment que des personnages masculins à moins de me forcer du contraire! XD Alors ne cherchez pas des filles (si vous en croisez une, c'est surement un piège...)"
MDR !
idem pour moi XD
ou alors c'est vraiment histoire de meubler la bd XD

en tout cs tu as un sacré coup de crayon si je peux dire !


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#4 12 Nov, 2012 08:38:50

Freakazoid

Effectivement, c'est super sympa ce que tu fais...

Mais pourquoi du Yaoi XD ?!!!

Comme quelqu'un l'a fait remarqué il n'y a pas si longtemps, ça manque d'ecchi sur ce site tongue !


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#5 12 Nov, 2012 14:14:12

Mokona

Merci! smile
Oui, j'adore les chats, surtout avec du ketchup... Hum! Non, sérieusement j'adore les minets oui! XD Je suis une fille pleine de clichés (fan de beau bishonen tout ce qu'il y a de plus efféminés, adore les chats et ce qui est mignon...)

XD le syndrome du "je suis une fille, mais j'aime pas en dessiner!" Si j'en dessine c'est soit des personnages de second plan, nécessaire, pour meubler, ou éventuellement la bonne conscience de mes héros sous les traits de la grande sœur ou meilleure amie. Mais je ne dessine jamais de fille pour le plaisir de dessiner quelque chose... 

Oh, oh, oh! C'est que le yaoi, c'est... aah, c'est toute une histoire. Ça à été une révélation quand j'ai lu mon premier manga à tendance yaoi (Lawfull Drug des CLAMP) et depuis, c'est comme le chocolat, je peux plus m'en passer!
Le gout de l'interdit, de l'idéal masculin inaccessible, l'idée d'une égalité biologique, sentimentale et psychologique... je pourrais citer encore bien des raisons à mon amour du yaoi! XD

Du ecchis?! Argh! Je peux en lire (un peu) mais en dessiner, certainement pas! Une fille et un garçon... pff, non mais qu'elle idée!

Last edited by Mokona (12 Nov, 2012 14:19:01)

#6 13 Nov, 2012 07:38:03

Moygoth

Mdr ... Mokona, tu ne serais pas un peu misogyne sur les bords ?? XD

#7 13 Nov, 2012 08:18:35

nynadp
Moderator

XD le syndrome du "je suis une fille, mais j'aime pas en dessiner!" Si j'en dessine c'est soit des personnages de second plan, nécessaire, pour meubler, ou éventuellement la bonne conscience de mes héros sous les traits de la grande sœur ou meilleure amie. Mais je ne dessine jamais de fille pour le plaisir de dessiner quelque chose...
Oh, oh, oh! C'est que le yaoi, c'est... aah, c'est toute une histoire. Ça à été une révélation quand j'ai lu mon premier manga à tendance yaoi (Lawfull Drug des CLAMP) et depuis, c'est comme le chocolat, je peux plus m'en passer!
Le gout de l'interdit, de l'idéal masculin inaccessible, l'idée d'une égalité biologique, sentimentale et psychologique... je pourrais citer encore bien des raisons à mon amour du yaoi! XD

*__*  dans mes bras !!!
je me retrouve dans ton idée du yaoi là ><

dessiner des filles oui , mais façon ikea , en meuble !
ou alors si j'en dessine une , c'est  rien que pour la faire chier , avec  amour a sens unique vu que le héros ou autre est gay (mouhaha)


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#8 13 Nov, 2012 09:09:53

TroyB
Administrator

Splendide présentation de ton univers wink !!!

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#9 13 Nov, 2012 09:16:30

nynadp
Moderator

Splendide présentation de ton univers

c'est sûr !
la communauté yaoiste s'agrandis !
un jour on prendra le pouvoir et amilova deviendra un boy's love XD
( non ! ne me bannissez pas XD )


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#10 13 Nov, 2012 17:19:32

PeekaBoo

... O.O
Tu m'épouse ?


GNIERK.
Lisez Only Two, des cons, du cul, du sang, la vie tout simplement ! big_smile
J'aime traduire, donner moi du travail :I
Le geek ne crie pas, il URL.

#11 19 Nov, 2012 23:16:51

Mokona

Misogyne? Nan, j'ai rien contre la gent féminine... A pars dans le manga! big_smile

XD "dessiner des filles oui , mais façon ikea" j'aime beaucoup l'expression!

Merci TroyB! smile

Oh, ben tu sais, moi j'ai pour l'instant deux options pour expliquer la fin du monde de la BD de 2012.
-Une attaque subversive de chats (regardez combien ils prennent le pouvoir, dans nos vie, nos maisons, nos écrans et même notre esprit! *__* Je vous le prédit, la BD n'y échappera pas!!!)
-La montée au pouvoir des Yaoiste!!! Car oui, le yaoi vit une ascension fulgurante qui pourrait se révéler avoir des incidences déterminantes dans le domaine BéDéiste, voir le monde entier! Messieurs, gares à vos fesses! Mouaaahahaha!

Hum, hum.

M'épouser? Moi ou Nynadp?
Oh, je... non, c'est trop soudain, soyons juste amie, hu, hu... U//U

#12 19 Nov, 2012 23:20:43

nynadp
Moderator

Mokona , tu m'éclates XDDD

oui petit à petit on domine le monde
je converti même des non yaoistes !
je suis un troll yaoiste mouhahaha  me gusta !


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#13 19 Nov, 2012 23:58:26

Moygoth

Depuis que je te parle Mokona, j'ai l'impression que je commence a etre plus convertie au yaoi, ca devient dangereux la !!! XD ... J'ai reussir a lire SethxFaye en entier en une journee, ... et une journee sans tricher !! Et j'ai commencer a en lire d'autres !! XD Enfin, peut etre que c'etait juste de la curiosite ... qui a fini par s'etaler !!! XD Bref, j'ai vraiment hate de decouvrir tes mangas yaoi ! smile

#14 20 Nov, 2012 00:19:59

Mokona

Mouahaha, oui, dans l'ombre la confréries des Fujoshi fais loi!
*0* Wouaouh! Moi je ne peux me vanter que d'avoir convertis une seule non yaoiste dans ma vie!
... mais on dirais que je pourrais en faire une autre (une proie, une proie!)

Oui, excellent Seth et Faye! (quoique j'ai quelque chose contre les histoires trop sensibles et... bouhou, pour le coup y a du difficile là dedans! Pauvre Faye, je suis de tout cœur avec toi... TwT)

XD Et bien j'ai contacté Tze qui à gentiment accepté de publier mes projets sur le site il y a peu! big_smile J'ai bidouillée pour mettre en place l'un d'eux (pas celui présenté plus en haut, un autre fais avec une amie. Fans des chevaliers du zodiaque, vous pourriez être tentés!) Maintenant j'attends voir s'il accepte de le rendre visible à tous! ^^
Je mettrais aussi mon Mischievous Love ensuite, si on peux poster plusieurs BD en même temps. (Vu que mon dojinshi CDZ est plus long et 100% fini, je voulais tester la mise en ligne avec lui)

Petite question pour ceux qui ont des BD sur le site, est-ce que vous avez eut du mal à les mettre en ligne? C'est pas insupportable, mais quand je charge mes planches, parfois le fichier est "absent", parfois il apparait, et ça marche un peu au hasard...
C'est juste à titre de renseignement ^^ (pas un bug à signaler, je pense)

#15 20 Nov, 2012 03:40:23

Tageule

*Apparition en mode Sanji de One piece *

Chère membres et fan du Yaoi ! Je vous le dit! Les Fan du Ecchi ne sont pas mort! Je rêve d'un monde où les Demoiselles se baladeront en robe d'été par une chaude journée ! Où nous pourrons admirer leurs courbes enchanteresse et elles pourront nous faire frémir les oreilles avec leur rire angélique ! Et nous pauvres victimes, ne pourrons que s'incliner et espérer avoir l'honneur de les courtiser !

J'AIME LES FEMMES ET UNIQUEMENT ELLES!! ♥♥



(Et leurs décolletés !!!!!!!)

Last edited by Tageule (20 Nov, 2012 03:45:18)

#16 21 Nov, 2012 18:16:02

saki

AAAaaaaaaah Mokona ! J'adore ton coup de crayon ! ^^

tu as du potentiel ! (en même temps tu as fait une école de graphisme >.>")
Coup de cœur pour le petit diablotin de Halloween x)
Je suis curieuse de voir ce que ça va donner ton projet qui sera surement publier prochainement sur le site ?  smile

#17 29 Nov, 2012 14:40:16

Mokona

XD Un défenseur du ecchi à l'apparence d'un Sanji amouraché!!!
C'est frustrant, je rêverais de pouvoir contrattaquer mais... mais il existe au moins notre "Sanji" gay pour fujoshi?

Michi beaucoup! big_smile
Oouh, détrompe toi!!! Sur trois ans d'études, je n'aurais eut qu'un an de dessin! Ça m'a appris de petites choses, mais je ne peux pas dire que c'est de là que j'en tire le maximum de mon apprentissage.
XD Il faut que je le colorie mon garçon d'Halloween, je suis contente que tu aimes.


Pour ceux qui ne le sauraient pas déjà, mes projets sont désormais en ligne sur le site! ;D

Charme d'une Aurore Boréale (section Boy's Love - Yaoi) : http://www.amilova.com/fr/BD-manga/983/ … 9ale-.html
Mischievoux Love (section Romance) : http://www.amilova.com/fr/BD-manga/996/ … -love.html

Last edited by Mokona (02 Dec, 2012 12:48:31)

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Latest Comments

Delta75 Delta75 13Apr ch12 p5 Two news pages.
Delta75 Delta75 6Apr ch12 p3 Two new pages.
Rahvu Rahvu 6Apr ch36 p28 Kaio-What!?
Delta75 Delta75 30Mar ch12 p1 Last chapter. Two new pa (...)
Ouroboros Ouroboros 30Mar ch24 p3 Well got it finished but (...)
Delta75 Delta75 28Mar ch2 p25 Une boule de cosmos. Vis (...)
Delta75 Delta75 23Mar ch11 p58 Three new pages. There i (...)
lapcameragiare lapcameragiare 20Mar ch19 p28 Hãy để An Thành Phát giú (...)
Delta75 Delta75 17Mar ch11 p56 Two new pages. :)
lapcameragiare lapcameragiare 16Mar ch2 p18 An Thành Phát là địa chỉ (...)
Login

Not registered yet?