You are not logged in.

#1 29 Oct, 2012 18:22:59

Elsa Kisiel

Mon manga est enfin en ligne!
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/928/ … -hane.html


•Titre: Karasu no Hane
•Traduction du titre: Plume de corbeau
•Surnom: Hane ou K-n-H
•Genre: Shonen
•Auteur: Elsa Kisiel
•Les deux premiers chapitres sont en ligne.

•Imaginez un monde, semblable au nôtre, mais où les meurtres sont considérés comme légaux.
Karasu Kuro (Corbeau noir en japonais) est un jeune garçon de onze ans qui s'apprête
à passer l'examen clôturant ses études de tueur.
Mais au cours de son parcours, nombreux seront les obstacles... et les combats!
Il est grand temps que les pouvoirs qui sommeillent en lui se réveillent...

•Le blog officiel: http://karasu-no-hane.skyrock.com/
•L'adresse Amilova: http://www.amilova.com/fr/BD-manga/928/ … -hane.html


Je vous souhaite à tous une bonne lecture et un happy halloween!



Image présentation Hane FluxBB

Last edited by Elsa Kisiel (29 Oct, 2012 19:45:33)

#2 29 Oct, 2012 19:36:59

didizuka

wo, le pitch est sympa ^^
Je vais aller zieuter...

Le fond d'écran doit être de 1900*1200 pixel !


Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai renversé mon encre de chine... snif.

#3 29 Oct, 2012 19:44:44

Elsa Kisiel
didizuka wrote:

wo, le pitch est sympa ^^
Je vais aller zieuter...

Le fond d'écran doit être de 1900*1200 pixel !

Waa, merci! (pour la taille du fond)

Et merci aussi d'aller jeter un coup d'oeil! ^^ (j'espère sincèrement que ça va te plaire!)

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
kcheeb kcheeb 11Aug ch45 p13 slug and namek r allies (...)
sunturion sunturion 3Aug ch45 p10 I am still on the Namek (...)
Login

Not registered yet?