Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#1 25 Sep, 2012 17:13:41

First-Division

Bonjour,


(Je n'ai pas d'accents sur mon clavier)

Je suis nouvelle sur le forum. Je n'ai pas tout regarde, mais il y a de belles choses ^^.
J'aime dessiner depuis longtemps. J'ai commence un doujinshi de Bleach pour devenir meilleure dessinatrice. Je prefere les histoires serieuses et la fantasy. Je n'aime pas les histoires de sexe, eww sad.

J'aime les oiseaux, les mangas, le dessin, la musique et la tele.

J'espere trouver de nouveaux amis dessinateurs qui partagent les meme gouts que moi big_smile

Last edited by First-Division (25 Sep, 2012 18:09:26)

#2 25 Sep, 2012 17:40:21

benracer85

soit la bienvenue parmi nous. smile

#3 25 Sep, 2012 17:56:16

Jheronim0

Bienvenue. :3

#4 25 Sep, 2012 18:10:18

Black-plume

Bienvenue! smile

#5 25 Sep, 2012 18:19:29

Chibi Dam'z

Bienvenue à toi, j'ai hâte de voir tes dessins.


Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

#6 25 Sep, 2012 18:22:44

nynadp
Moderator

bienvenue à toi smile


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#7 25 Sep, 2012 18:23:30

First-Division
Chibi Dam'z wrote:

Bienvenue à toi, j'ai hâte de voir tes dessins.


J'ai jete le lien en modifiant mon message et les erreurs. J'ai un Deviantart

#8 25 Sep, 2012 20:06:44

Chibi Dam'z

ah ouais, c'est vraiment bien dessiné, je t'ai watché comme ça je vais pouvoir suivre tout tes dessins wink


Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

#9 26 Sep, 2012 00:45:08

Ganondorfzl

Salut à toi ^^


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
kcheeb kcheeb 11Aug ch45 p13 slug and namek r allies (...)
sunturion sunturion 3Aug ch45 p10 I am still on the Namek (...)
Login

Not registered yet?