You are not logged in.

#26 23 Aug, 2012 18:37:03

Koragg

Et comment que ça veut dire oui ^_^
( la réponse précédente était une référence à Daniel Bryan de la WWE MDR)

#27 23 Aug, 2012 18:38:01

Ganondorfzl

Tu a fait Xenoblade Chronicles j'espère alors ? ^^


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#28 23 Aug, 2012 18:39:45

Koragg

Je vais le faire, c'est prévu. Là, je suis surtout sur Gods Eater sur PSP.
Je te le recommande ainsi que certains que j'ai mentionné plus haut. Hé,hé ! ^_^

#29 23 Aug, 2012 18:42:47

Ganondorfzl

En fait, j'ai revendu depuis quelques temps déjà ma PSPS ^^


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#30 26 Aug, 2012 14:16:51

Arnaud Lehue

Sur Nintendo DS j'ai quelques jeux à conseiller :
- Oendan, Oendan 2 et Elite Beat Agents : Ces trois jeux sont des jeux de rythmes totalement barrés et addictif. Le principe : un personnage à un problème (souvent débile, comme un gamin qui fait toujours pipi au lit, un salaryman qui veut combattre une souris géante qui a kidnappée sa fille, un vendeur de cacahuètes qui doit résister à une invasion zombie...) et une équipe de trois types arrivent et dansent. Si t'arrive à toucher les cercles [1], [2], [3]... en rythme et au bon moment tu peux réussir à sauver la situation, sinon elle s'empire et à la fin tu perd. Chaque chanson est segmentée en plusieurs rounds et entre chaque rounds tu voies si tu arrives à aider le type ou pas, et c'est toujours débile.
Oendan 1 et 2 sont sortis qu'au Japon, mais y a pas de problèmes de compréhension particuliers, le jeu est assez clair, et Elite Beat Agents est sorti chez nous. Je recommande vraiment cette série car l'univers est bien barré et le gameplay vraiment bien foutu avec une belle marge de progression et les musiques sont sympas.

- Un autre jeu que j'ai adoré sur DS, Big Bang Mini, une sorte de shoot'em up à la Space Invaders, en plus fun, ou tu envoies des feux d'artifices sur les projectiles au lieu d'envoyer des simples tirs lasers, du coup ton "vaisseau" doit éviter les retombées quand le projectile explose. Le gameplay est solide, c'est très joli, et chaque monde à son univers graphique, c'est très sympa et ça varie agréablement la partie (ainsi le 1er monde est dans un style feu d'artifice chinois alors qu'après on a un monde style comics, un autre avec de la banquise et des graphismes mignons), et chaque monde propose un power up particulier.

- Sinon j'ai bien aimé le puzzle game Picross 3D qui est vraiment très efficace et addictif. Je vais pas m'étendre car j'ai pas grand chose à dire à part que c'est un picross en 3D et très fun, mais je le recommande.

- Enfin, Tingle RPG est un jeu qui peut mériter le détour aussi. C'est une sorte de Zelda où les rubis seraient le centre du gameplay et où le héros peut combattre de manière très très limitée. On passe son temps à devoir marchander le moindre truc avec les PNJ et à rebooter la console pour arriver à ne pas perdre tous ces sous quand on a mal marchandé, on doit acheter des mercenaires pour faire les combats, et le reste c'est de l'exploration pour trouver différents moyens d'avancer (à l'aide d'items, de rubis ou de trucs à faire pour un PNJ), et y a des petits donjons sympa. Faut aimer les allers retours et relancer sa console, mais c'est franchement sympa (même si c'est pas le jeu du siècle non plus).

#31 26 Aug, 2012 19:09:32

Ganondorfzl

Je plussoie, Tingle RPG est un bon petit jeux, sans être une référence non plus ^^


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

Prime Insights New Topic! 27May Top Business Maga (...) Being recognized as a ht (...)
MarilynBate New Topic! 17Mar I'd like to post (...) Hello, this is my first (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Dragonball Cui's (...) I'm sorry, but from what (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)

Latest Comments

kcheeb kcheeb yest. ch44 p16 theres an 8 star dragonb (...)
kcheeb kcheeb 25May ch44 p15 wonder hownharp knew... (...)
Chewys Chewys 24May ch44 p15 Polunga can only revive (...)
kcheeb kcheeb 23May ch44 p15 uh so harp spammed 2 wis (...)
MATTIA IL DIVINO MATTIA IL DIVINO 19May ch44 p14 King Piccolo has fallen (...)
kcheeb kcheeb 19May ch44 p14 oh sobkami alive again t (...)
kcheeb kcheeb 16May ch44 p13 wtf is it 4 fingers? (...)
sunturion sunturion 30Apr ch44 p8 The Awesome Tien Lives!
kcheeb kcheeb 19Apr ch44 p5 yea suddenly 5 pages in (...)
sunturion sunturion 1Apr ch43 p24 :D lol
Login

Not registered yet?