You are not logged in.

#1 11 Jul, 2011 10:17:23

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Bonjour à tous,

J'ouvre ce Topic avec la permission de TroyB wink. Si vous voulez parlez en profondeur de Multiverse, je vous renvoie sur le forum officiel: http://www.lunionsacre.net/viewforum.php?f=54

Ici, on parle de ce qu'on aime, ce qu'on aime pas, ce qu'on aurait aimer voir et d'autres sujets légers ! Si ça deviens trop abouti les modérateurs se feront un plaisir de calmer le jeu.

Petit résumé: Multiverse est la suite non officielle de Dragon Ball imaginée par Salagir et dessinée par Gogeta Jr. Elle ne prend pas en compte Dragon Ball GT. L'histoire se passe 20 ans après la destruction de Buu par le Genkidama. Un tournoi est organisé par une race d'Extra Terrestre qui a découvert les voyages entre univers parallèles. Il y a 20 univers en tout, comprenant entre autre: l'univers que l'on connait (Goku, Vegeta and Co), Vegetto, Broly, Fieza et sa famille, Cell, Babidi, etc... Le gagnant du tournoi gagne 3 vœux grâce à Porunga.

Je commence donc:

Le concept est génial et donne lieu à des combats que bon nombre de fans rêvaient de voir. Les différents univers sont complets et énigmatiques. L'intrigue se met doucement en place.

J'aurais adoré voir un univers où Gohan aurait attrapé le Potala envoyé par Goku et donc la fusion en résultant. Ça aurait été marrant, mais ça aurait fait un deuxième "saiyan invincible" en doublon avec Vegetto.

Voilà, j'ai encore beaucoup de choses à dire mais je ne vais pas me lancer dans un monologue wink C'est à vous d'exprimer vos remarques sur un des multiples projets de Salagir lol

PS: VIVE DBM

Ah oui, et aussi, pour ceux qui ne connaissent pas encore DBM mais qui aime Dragon Ball, jetez vous dessus: http://www.dragonball-multiverse.com/fr/accueil.html

Last edited by Kaioshin du Sud-Est (11 Jul, 2011 13:40:44)


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#2 11 Jul, 2011 10:43:05

Byabya~~♥
Moderator

Très bien même si ça commence quand même à prendre en longueur, pauses à répétition obligent (mais on va rien dire car on est pas 100% innocent ici tongue).
J'aime beaucoup, le style de gogetajr correspond parfaitement, le scénario de salagir, contrairement à ce que pensent certains pseudo-fans hystériques de dbz, tient vraiment la route. Les combats sont variés et il y a vraiment les cross-overs qu'on ne pensait pas voir mais qui, une fois qu'ils sont là, nous font rêver ^^
De plus, on peut vraiment se faire sa propre idée de qui gagnera le tournoi car il n'y a pas qu'une seule grosse puissance (Super Cell, Super buu, Vegetto U16, Bra U16, etc...)

Ma seule remarque négative et récurrente, c'est le fait de mettre autant de côté l'univers 18, qui passent un peu pour des rigolos, notamment au dépit de l'univers 16 qui passe un peu pour le groupe avec les héros principaux de la série :s

Sinon, petit coup de coeur pour l'univers 9, ce que j'ai regretté de ne pas voir dans DBZ (avec ces perso qui ont été évincés tour à tour) et qui ont l'honneur qu'ils méritent d'avoir.


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#3 11 Jul, 2011 10:48:46

PizzaCat

Moi, la question que je me pose, c' est combien il reste de concurrent avant le second tour smile
d'après le tableau, il ya 10 concurrents, donc 5 combats après Videl et King Cold

En remattant toute la bd j' ai vu qu' il restait en potentiellement combattant:
-mini-cell
-prince vegeta
-raditz
-le super nameck
-"le diablotin" dans le clan d' Aralé(page 324)!
-Dr Raichi
-l' inconnu dans l' ombre qui ressemble a piccolo
- 2 ou 3 chevaliers de l' univers 19

+(des soldats de freezer-incalcullable)
+(les dieux -organisateur du tournoi)
+ les filles de l' univers de bojack

ça fait + de 10! les paris sont ouverts !

#4 11 Jul, 2011 11:08:49

Korijy

Je trouve cette BD terrible. L'univers est bien en place et les combats s'enchainent sans trop de problèmes. J'aime les passages fait par d'autres dessinateurs qui mettent en avant ce qu'il s'est passé dans les divers univers.
Point négatif : des univers inutiles puisque les protagonistes ne sont pas assez fort.
Point positif : j'aime bien l'idée qu'une fille puisse devenir super sayan.

Chose qui m'intrigue dans cette BD c'est les espèces de chevaliers, j'espère qu'on pourra en savoir plus bientôt smile


Ya Hya Chouhada !

#5 11 Jul, 2011 13:10:02

xuenimul
PizzaCat wrote:

ça fait + de 10! les paris sont ouverts !

Mais je ne pense pas qu'il participe tous ! 
Les sbires de freezer sont là plus pour le fun je pense ...

Ensuite Les persos que j'aurais aimer voir, serait : Picollo Daimaö; Pikkuhan; Janemba; et peut-être un univers avec les cyborgs des OAV,
Sinon mon persos préférés la d'dans sa reste Végéto

#6 11 Jul, 2011 15:23:37

Byabya~~♥
Moderator

Moi je suis un ultra fan de Bra U16 ♥
Ah en fait, sur la dernière page, le roi cold, il casse l'épée, ça veut dire que le vieux kaioshin va apparaitre ? tongue


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#7 11 Jul, 2011 15:37:47

Imaginaty

J'aurai aussi voulu voir Janemba, mais ca se trouve il y est mais encore caché.

Aller super Buu c'est toi qui va gagner ^^

Je regrette que kid buu n'y soi pas, je l'adore ^^

Et puis Gohan j'aurai bien aimer le revoir combattre, un univers ou Goku ne l'a pas tuer.

Et puis comme Byabya~~♥ je trouve que nos héros sont un peux mis a l'écart, mais je croie qu'ils n'ont pas dit leurs dernier mots ^^

Le niveau 3 sera surpasser wink

(ahhh j'aurai trop aimer voir Gogeta VS Vegeto mais bon c'est vrais que moi aussi j'imagine mal voir Goku et Vegeta fusionner)

#8 11 Jul, 2011 17:41:06

Kaioshin du Sud-Est
Moderator
Byabya~~♥ wrote:

Ah en fait, sur la dernière page, le roi cold, il casse l'épée, ça veut dire que le vieux kaioshin va apparaitre ? tongue

Probablement oui, mais sait on jamais avec Salagir... Tant c'est X-or qui sort wink (Quelle belle alitération... OK je sors  [])


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#9 11 Jul, 2011 18:07:40

Byabya~~♥
Moderator

(en soit, l'allitération est bien trouvée mais elle reste petite (mais belle quand même). En même tant, quelle idée de faire une allitération en "sort" XD)
Ca serait bien en tout cas qu'on en apprenne plus sur l'univers 9, tellement de choses qui nous échappent !


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#10 12 Jul, 2011 17:43:59

debyoyo

L'univers 9 ne me dis rien du tout.

Par contre, seul petit soucis c'est les chapitres bonus beaucoup trop nombreux en se moment avec le soucis que la parution diminue beaucoup avec certains épisodes spéciaux comme le dernier avec une page par semaine.

Sinon le fait d'avoir mis un Univers avec les personnages de Dr Slump est une bonne référence à l'univers de Toriyama.

Après c'est vrai que les Univers correspondent à de nombreux événement qui auraient pu se passé même si les combattants sont pas toujours super puissant


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#11 12 Jul, 2011 18:48:41

Byabya~~♥
Moderator

Toi qui est sur amilova depuis longtemps, qui sait qu'en plus de troy, il y a salagir et GogetaJr dans la team, ça ne te dis rien cette coincidence des dates avec les chapitres spéciaux ? wink


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#12 12 Jul, 2011 19:28:30

debyoyo

La période de leur règles???? Les projets de concours, la préparation à la Japan, L'impression des livres???? C'est un peu tout en même temps mais j'ai pas forcement fais de corrélation entre toutes ces interactions. Je pense aussi que cela permet à Gogéta Jr d'avoir plus de temps pour peaufiner les pages qu'il crée et rendre les lecteurs de plus en plus addictif...


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#13 13 Jul, 2011 17:12:44

Selenn
Moderator

Moi j'aime beaucoup cette fanfic tongue

Surtout, comme bybya, je suis ultra fan de Bra U16 \o/


Seul point négatif de DBM :
Les lecteurs et leurs commentaires Oo
---> no comment :x


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#14 13 Jul, 2011 17:15:39

Kaioshin du Sud-Est
Moderator
Selenn wrote:

Seul point négatif de DBM :
Les lecteurs et leurs commentaires Oo
---> no comment :x

Dans mes bras ! Je poste de moins en moins souvent et ça me fait pas de mal !

J'adore le Méga Hyper Buu j'trouve qu'il a la classe n'est-il pas ? ^^


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#15 13 Jul, 2011 17:26:13

Byabya~~♥
Moderator

C'est d'ailleurs à cause de ça qu'amilova oblige ses lecteurs à s'inscrire, pour éviter de faire venir cette communauté wink
Personnellement, je ne prends même pas la peine de les lires tellement c'est minable ^^'


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#16 13 Jul, 2011 18:04:40

Kaioshin du Sud-Est
Moderator
Byabya~~♥ wrote:

Ah en fait, sur la dernière page, le roi cold, il casse l'épée, ça veut dire que le vieux kaioshin va apparaitre ? tongue

Voilà t'as la réponse, c'est bien l'ancien Kaioshin. Mais tout le monde s'en fout lol


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#17 13 Jul, 2011 18:06:59

Byabya~~♥
Moderator

Tu m'étonnes que tout le monde s'en fout XD
En même temps, c'est vrai qu'en soit, il ne va rien apporter directement ^^'
Après, pour le reste de l'histoire, il est possible qu'il aille voir un autre univers pour aller développer du potentiel chez un tel ou un tel participant ^^


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#18 13 Jul, 2011 22:07:26

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

J'ai pas pu m’empêcher de faire une modif sur la page en cours. Faut dire que c'est tentant: un coup de queue sur la joue big_smile

9885800409.jpg


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#19 13 Jul, 2011 22:12:57

Byabya~~♥
Moderator

C'est toi le "biffle" tongue
Moi ce que je trouvais de plus drôle, c'est de regarder la dernière case avec tout de suite ta signature qui suit et qui résume bien la situation tongue


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#20 13 Jul, 2011 23:00:59

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

C'est vrai que ça le fait smile Pure coïncidence mais qui est plutôt marrante ^^


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#21 14 Jul, 2011 13:48:13

debyoyo

tu as fait quoi comme modification??? Sinon c'est pas mal oui la signature sous cet image


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#22 14 Jul, 2011 13:51:53

Byabya~~♥
Moderator

Il a changé "baf" par "biffle" ^^


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#23 14 Jul, 2011 15:27:36

Kaioshin du Sud-Est
Moderator
debyoyo wrote:

tu as fait quoi comme modification??? Sinon c'est pas mal oui la signature sous cet image

Si ça se voit pas c'est que je l'ai bien fait alors ^^ Merci pour ton compliment involontaire debyoyo smile


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#24 14 Jul, 2011 23:00:04

debyoyo

Le truc c'est vraiment infime faut vraiment faire gaffe au détail mais juste pour info pourquoi ce changement d’onomatopée???


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#25 14 Jul, 2011 23:14:58

Mat972

^^ Marrant smile J'ai toujours aimé DBM mais les chapitres spéciaux coupent l'action. Même si cela ne me gène aucunement. Je lis toujours la plupart des commentaires sur DBM car il y a toujours des Kévins qui nous sortent des perles tongue DBM, c'est toujours aussi bon! De plus le niveau est remonté même si cela n'égale pas le combat Végéto/Broly. Hâte de voir la suite! smile (Ben, j'ai dit combien de fois "toujours" comme ça?)


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Latest Comments

Delta75 Delta75 yest. ch2 p25 Une boule de cosmos. Vis (...)
Delta75 Delta75 23Mar ch11 p58 Three new pages. There i (...)
lapcameragiare lapcameragiare 20Mar ch19 p28 Hãy để An Thành Phát giú (...)
Delta75 Delta75 17Mar ch11 p56 Two new pages. :)
lapcameragiare lapcameragiare 16Mar ch2 p18 An Thành Phát là địa chỉ (...)
Delta75 Delta75 9Mar ch11 p54 Two new pages. :)
Delta75 Delta75 2Mar ch11 p52 Two new pages. :)
Delta75 Delta75 24Feb ch11 p49 3 new pages.
Yienzu Yienzu 20Feb ch36 p27 I tried clearing the cac (...)
emmaagro emmaagro 19Feb ch11 p47 Super Soldier. Chapter 1 (...)
Login

Not registered yet?